Extérieur

Avis sur Hôtel de la Gare

3 out of 5
Hôtel de la Gare
17 Ter Avenue de la Gare, Quimper

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 116 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 211." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel, chambres spacieuses, récentes et bien entretenues. Très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Steph

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour ,le restaurant a côté au fond de l,allée est lui aussi excellent. La chambre est duper équipée et cosy. Le personnel très agréable. Voilà une destination que je referais.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jehanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est décoré avec goût et charme, l'état de la chambre et la propreté étaient plutôt très bons et la nuit calme. S'il faut faire dans les détails: la vue directe sur les voitures du parking était un peu dommage niveau charme et a généré des nuisances sonores, le lit immense était un régal mais comment éteindre les lumières situées si loin ? Nous étions deux et il n'y avait de serviettes que pour une personne et cela manquait d'endroit pour la poser au sortir de la douche, idem pour la dosette de café pour une personne, la lumière inexistante dans le coin canapé et le porte manteau très peu pratique … Nous avons passé tout de même une très bonne nuit et recommanderions cet hôtel sans problème, attention seulement aux détails logiques ;-)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/prix excellent, parking très pratique !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Superbe séjour : hôtel juste en face de la gare , chambre Hyper confortable, service au top : l’accueil et le petit déjeuner. Dommage que je ne sois resté qu’une nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

jane

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La direction le 20 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés si votre séjour n'a pas pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes retourné une nouvelle fois tester la machine à café de la chambre et elle fonctionne parfaitement, pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander comment elle fonctionne ou à regarder le mode d'emploi qui est disponible dans la chambre. Concernant le lavabo nous avons rectifié aujourd’hui. L'équipe de l'hôtel de la gare de Quimper.Réservez Malin: pour bénéficier du meilleur tarif pour votre prochaine réservation contactez-nous directement au 0298900081 ou par mail hoteldelagarequimper@wanadoo.fr

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne et pratique pour prendre le train.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

SONIA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Islam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil excellent. L'hôtel est propre et l'ambiance est simple et très sympathique.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Très satisfaite de ma chambre, située à l'écart du bruit. Dimension confortable, literie parfaite, propreté irréprochable. Petit-déjeuner appréciable et varié. Très bon accueil.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Rachid

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Jean Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pour ma nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Clement

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Gildas

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Laura

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel à recommander...
Un hotel situe en face de la gare mais toute les chambres sont cote cour et aucune nuisance sonore. L hotel se situe a 10mn du vieux quimper et de sa cathédrale. L acccueil est tres chaleureux et la chambre a un tres bon rapport qualite prix! La literie est de tres bonne qualite et les chambres sont équipés de stores roulants.. Possibilité de laisser ses baggages le jour du depart! Si je repasse a Quimper je reserve sans hesiter...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable, chambre propre, que ce soit la literie, l'état général de la chambre (très grande par ailleurs) ou la salle de bain. Très bonnes prestations pour le prix,
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
que du bonheur
excelent hotel acceuil vraiment sympathique proprete confort etc tres bien .parking securise payant c est le seul hic que je pourrais formuler on peux aussi se garer sur le parking de la gare mais il aussi payant meme la nuit et n est pas securise .la bonne nouvelle et je tiens a le souligner c est que les televiseurs vont etre bientot remplaces par des ecrans plus grands ce qui n est pas le cas dans un tres grand nombre d hotels ou une paire de jumelles est necessaire pour regarder confortablement son programme
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

corentin

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bonne bretagne
sejour tranquille
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

VINCENS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons vraiment apprécié l'hôtel de la Gare à Quimper où nous avons séjourné 4 nuits en tout, pour plusieurs bonnes raisons : confortable, propre, calme bon petit dejeuner excellent rapport qualité-prix. D'autre part l'accueil y est formidable que ce soit la propriétaire ou ses employées. Nous ne manquerons pas d'y retourner.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Mélaine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à reprocher
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Dupont Boulasma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Bourserie

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

GILBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne prestation, propre , calme et personnel top
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

VOLTALIS

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Très propre et personnel très convivial toujours prêt à nous renseigner sur l'une ou l'autre chose à faire sur la région. Chambre assez grande, literie confortable et salle de bain au top. Petit déjeuner copieux avec des produits de la région.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cafetière dans la chambre c'est top !
Séjour en couple, deux nuits. Arrivée tardive mais bien gérée par l'hôtel. Petite surprise, le parking est payant et doit donc être réservé. On ne nous en a pas informé malgré les deux appels téléphoniques et un échange de mail. Heureusement il en restait une place et le prix est très raisonnable. Petit plus plus de cet hôtel, nous avions une cafetière dans la chambre et ça c'est génial !
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Thérèse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis arrivée à 12h45 à l'hôtel. J'ai téléphoné la veille pour prévenir de mon heure d'arrivée. On m'a dit de passer par derrière et là il y aura du personnel de services de chambres qui me donnera la clef de ma chambre car j'avais le numéro de ma chambre et là personne et chambre pas faite. Je me suis promené avec ma valise jusqu'à 15 h
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

GOURVES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, établissement agréable et propre. Personne à la réception très agréable, à l'écoute, dynamique, serviable et très polie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021