Bain à remous extérieur

Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

5 out of 5
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Boulevard Louison Bobet, Quiberon, Morbihan

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 146." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

ROSEC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon weekend établissement bien situé face à l’océan Un personnel à l’écoute et très serviable Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 5 mars 2024
Cher hôte,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif concernant votre récente expérience au Sofitel Thalassa. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que ce séjour a tout à fait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos retours avec nos équipes qui seront enchantées de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île lors d'une prochaine escale de bien-être. Bien sincèrement.

8/10 Bien

Jean Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais un peu vieillissant
Très bien mais un peu vieillissant . Acariens dans notre chambre ( et m’a femme y est sensible ), sans doute dans la moquette au sol Pas de message proposant de limiter l’usage des serviettes ou la consommation d’eau( c’est une Thalasso) A quand les shampoings et savons secs au lieu de gel douche ?
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 5 mars 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au Sofitel Thalassa. En effet, votre ressenti est important car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour. Les points d'amélioration que vous évoquez ont toutefois bien été pris en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale de bien-être sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement.

10/10 Excellent

Jean Guy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Très bel hôtel très bel emplacement très bel établissement mais prendre côté corail plutôt que côté océan et attention pas de clim dans les chambres. Je ne sais pas si partout mais dans la nôtre en tout cas pas de clim. Très bon petit-déjeuner et personnel adorable
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 28 sept. 2023
Cher hôte,Merci infiniment pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif et pour cette excellente note.Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TRES BIEN
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 5 sept. 2023
Cher hôte,Merci infiniment pour avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa et pour cette excellente note.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine pause de détente sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 5 sept. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Volker

Les points faibles : Confort de la chambre
Endroit magnifique mais cependant toutes les chambres sont sans climatisation. Nuit difficile et transpirante.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 21 juin 2023
Cher hôte,Nous vous remercions pour le temps consacré à donner votre avis concernant notre établissement.Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de constater que votre nuit fut difficile.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre magnifique presqu'île.Bien sincèrement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 7 juin 2023
Cher hôte,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali Directrice Générale le 16 mai 2023
Cher hôte,Un grand merci pour avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale le 16 mai 2023
Cher hôte,Un grand merci pour avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour détente
Hotel très bien situé avec vue panoramique sur la plage centre ville accessible a pieds. Acces au spa libre ,tres bon petit-déjeuner buffets avec personnel tres attentionné.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quiberon
Séjour délicieux reposant et ressourçant. l'emplacement est exceptionnel et le personnel attentionné. L'établissement est bien tenu (propre). Le hammam et le sauna sont vieillissant et les douches du spa mériteraient un rafraichissement. Mais tout fonctionne encore. Les chambres sont propres et la literie de qualité. points à améliorer les transferts hôtel vers quiberon (des voitures mais pas de chauffeur !!!), le room service qui semble débordé par manque de personnel et la restauration du bar qui souffre elle aussi d'une manque de personnel (3/4 d'heure d'attente pour une salade choisie par défaut en l'absence du plat souhaité et compte tenu du prix de vente on attend mieux) Bref bien, bon séjour mais on sent qu'il y a des choses à faire pour justifier un prix de prestation élevé. Coté thalasso, le programme a été très bien avec un personnel souriant et efficace et des prestations au top. Parfait.
Séjour de 11 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Piscine au top, petit dejeuner grand choix, personnel au petit soin. Juste un bemol sur la taille de la chambre qui est tres petite
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Lamaignere

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Colette

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
J’avais pris un soin d’enveloppement pour me détendre mais ce fut sans compter aux ouvriers qui taillaient les haies dehors avec une machine C’est très dommage En dehors du petit déjeuner qui était très bien. L’hôtel et la thalasso mériteraient un rajeunissement.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bart Van Cauwelaert le 17 févr. 2022
Chère hôte, Merci à vous pour avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu vous détendre lors de votre soin d’enveloppement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vivre une expérience qui vous satisfera davantage. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa

6/10 Satisfaisant

Gérald

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top!
Accueil chaleureux et attentionné. Site paradisiaque ! La mer sur place. Services au top!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Stéphane

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bof bof bof pour un 5 étoiles
Côté positif : Emplacement exceptionnel Espace nautique très bien Vue panoramique en salle de restauration Côté négatif : Personnel pas très agréable en général Propreté de la chambre plus que limite (surtout pour un 5 étoiles) Salle de bain vétuste Belle Télévision mais non fonctionnel !!!! (et pour réponse, bah c’est comme ça ! Incroyable pour un 5 étoiles)
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Bart Van Cauwelaert, le 8 juil. 2021
Cher client, Merci infiniment pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle pause bien-être. Bien Sincèrement, Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

2/10 Horrible

SYLVAIN

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Établissement médiocre. À oublier.
L’hôtel est bien situé. Les chambres sont modernes et confortables mais petites. L’accueil et le Check in sont mécaniques. Le protocole sanitaire dans cet établissement est omniprésent et cela en devient oppressant et insupportable. Nous avons pu comparer avec d’autres établissements. Les horaires et services proposés sont très restreints en cette fin mai 21. Le service au restaurant est approximatif et bruyant: le Maitre d’hôtel est absent, couverts et couvercles tombent... la qualité des mets et leurs présentations ont le niveau d’un restaurant touristique lambda. La daurade était trop cuite et sans goût. La carte des vins était très réduite et sans grand intérêt. Le prix facturé pour le dîner était largement disproportionné par rapport à la qualité. La encore, un protocole sanitaire trop pesant. Les petits déjeuners sont bons. Bref, un séjour loin d’être agréable. Mieux vaut maintenir l’hôtel fermé plutôt que d’accueillir les clients dans ces conditions. Séjour et établissement à oublier.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande disponibilité du personnel dans cette période compliquée de la Covid. Établissement très bien situé. Calme ; bonne isolation phonique.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas à la hauteur
Literie excellente ainsi que le petit déjeuner et la gentillesse du room service et le très bon accueil de la réception. Toutefois la piscine de l espace marin ressemble à une piscine municipale c est vraiment pas à la hauteur d un 5 étoiles . Aucun raffinement très décevant. L espace marin n est pas accessible le matin , c est un comble lorsque que l on réserve une chambre dans un hôtel spa thalasso . C est à mon sens comme une escroquerie . Les chambres sont mal isolées, bruit très gênés du camion poubelle et également de la relève du personnel avec le bruit de moteur diesel pendant 10 minutes en dessous de notre chambre (101) Extrêmement mal placé . On vous recommande plutôt d aller au crouesty hôtel c est un autre niveau ou le château de la tourelle à Pornichet . Ces établissement sont plus chic , mieux entretenu , et les espaces marins sont libres d accès sens bonnets ridicules et ringards . Et les piscines ne ressemblent pas à des piscines municipales
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service . Superbe point de vue
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Lutton, La ferte bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner dans le cadre du COVID est un peu restrictif et les repas au dîner sont un peu expéditifs La vue des chambres vue mer est sympa Attention aux bruits du bar le soir si vous avez une chambre 1er étage au dessus de celui ci car les fenêtres ne sont pas bien isolées phoniquement Demander un étage plus élévé
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

jean-laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Le spa est vraiment bien,personnel très agreable et souriant
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est très bien, l’accueil, la chambre et son contenu, le SPA et la vue sur la mer. Seul petit bémol, le parcours aquatonic est réservé de 9h à 12h alors qu’il n’y avait presque personne et ce n’est donc pas possible d’en profiter car nous devons rendre la chambre à 12h..
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Draps changés quotidiennement Ménage impeccable Entretien des sanitaires parfait
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa le 27 sept. 2019
Cher client, Merci infiniment pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle pause bien-être. Bien Sincèrement Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa le 21 août 2019
Cher client, Merci infiniment pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle pause bien-être. Bien Sincèrement, Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa le 12 août 2019
Chère Cliente, Merci infiniment pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle pause bien-être. Bien Sincèrement, Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté
L hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles: bon à rénover. Abat jour abîmé dans la chambre et au vu fu prix de la nuit, tout devrait être impeccable. Nous avons demandé un peignoir aux femmes de chambre, qui ne nous a jamais été apporté. Un peu léger pour un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa le 7 août 2019
Cher Hôte, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous regrettons de constater votre déception concernant l'état général de l'hôtel ainsi que sur votre demande de peignoirs . Nous sommes sincèrement désolés si, sur ces points, nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être sûr que vos commentaires constructifs ont été transmis aux directeurs des services concernés, qui sauront en tenir compte. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour, et ainsi de vous permettre de profiter d'une expérience qui saura vous satisfaire davantage. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa

8/10 Bien

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa le 7 août 2019
Chère Hôte, Merci infiniment de partager votre avis au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une escale marine sur notre jolie presqu'île Quiberonnaise. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'emplacement est parfait, l'accueil remarquable et tous le personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Michel le 17 juil. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et souhaitons vous recevoir à nouveau très bientôt

6/10 Satisfaisant

Guillaume, Rennes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une bonne thalasso, un hotel fatigué.
Hotel fatigué, un bon coup de peinture sur les parties communes serait un vrai plus.Le restaurant est à oublié pour diner. Le petit déjeuner est vraiment top. Notre chambre n'était pas climatisée. les soins reçu par ma femme étaient au top.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa le 27 juil. 2019
Cher hôte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com, suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. Les retours de nos clients sont importants car ils nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous regrettons de constater que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés si, certaines de nos prestations, notamment les parties communes de notre établissement ainsi que notre offre de restauration, n’ont pas su être à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être sûr que votre commentaire constructif a été transmis aux directeurs des services concernés, qui sauront en tenir compte. Toutefois, vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité des soins dans notre institut de thalassothérapie, et nous vous remercions de le souligner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin de vous délivrer une expérience qui saura vous satisfaire davantage. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très agréable et propre. Infrastructure de qualité. Seul bémol, la chambre côté mer donnait sur le local technique de la piscine ce qui gâche pleinement la vue.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

MICKAEL, Saint Jean de luz- 64 - Cote-Basque

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception sur la chambre et pourtant 5étoiles
Chambre standard très petite et vue sur le camping municipal de Quiberon. Chambre 203 !! Un conseil : bien verrouiller votre réservation avant votre arrivée......salle de bains avec wc et bidet a l'intérieur comme chez Ibis... La prochaine fois nous ferons une vérification complète par mail avant et auprès d'un responsable d'établissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Cependant, on m'a appelé 2 jours avant le séjour pour demander la taille des peignoirs, pour au final avoir des tailles différentes dans la chambre, dommage! Petit déjeuner très bien. Literie très bien. Par contre pour la chambre (131), la moquette était tachée, et il s'agissait surement d'une chambre qui peut communiquer avec une autre puisqu'il y avait une porte derrière la table de nuit, du coup, niveau insonorisation, on entendait les voisins! La vue des bains extérieurs est magnifique, mais on voit quand même que le coin parcours marin et piscine mériteraient un rafraîchissement, les murs s'effritent!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit exceptionnel
La localisation de cet hôtel est fantastique, la vue est merveilleuse sur l'océan et en toile de fond Belle ile. Personnel très professionnel, accueil irréprochable. Le petit déjeuner est excellent. Enfin, les installations sportives sont superbes, notamment le jacuzzi extérieur et la grande piscine.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour relaxant
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une expérience inouliable
Nous avions réservé l’hôtel pour une nuit avant un départ pour Belle Ile et quelle bonne surprise : la qualité de l’hôtel et l'extrême gentillesse du personnel combinés à des installations haut de gamme ( piscine, hammam, sauna et autres bains bouillonnants ) avec une vue époustouflante sur l'océan nous ont véritablement comblés. Chambre confortable avec literie parfaite, bref une journée supplémentaire n'aurait pas été de refus.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

VALERIE

Hôtel très bien placé avec vue splendide sur Belle île et Houat . Petit déjeuner très raffiné et copieux dans salle à Manger donnant sur la mer . Personnel adorable . Salles de bain très petites avec toilettes non séparés .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien et très accueillant avec un personnel très bien formé et à la hauteur chambre très sympathique mais simplement une climatisation dans la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Chaouat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018