Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Boulevard Louison Bobet, Quiberon, Morbihan
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 5 mars 2024
Cher hôte,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif concernant votre récente expérience au Sofitel Thalassa. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que ce séjour a tout à fait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos retours avec nos équipes qui seront enchantées de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île lors d'une prochaine escale de bien-être. Bien sincèrement.
8/10 Bien
Jean Charles
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais un peu vieillissant
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 5 mars 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au Sofitel Thalassa. En effet, votre ressenti est important car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour. Les points d'amélioration que vous évoquez ont toutefois bien été pris en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale de bien-être sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement.
10/10 Excellent
Jean Guy
Voyage en groupe
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Jean Guy
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 28 sept. 2023
Cher hôte,Merci infiniment pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif et pour cette excellente note.Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.
10/10 Excellent
Thierry
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TRES BIEN
Thierry
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 5 sept. 2023
Cher hôte,Merci infiniment pour avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa et pour cette excellente note.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine pause de détente sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.
8/10 Bien
Sandrine
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 5 sept. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.
10/10 Excellent
Patricia
30 juil. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Volker
11 juin 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Volker
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 21 juin 2023
Cher hôte,Nous vous remercions pour le temps consacré à donner votre avis concernant notre établissement.Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de constater que votre nuit fut difficile.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre magnifique presqu'île.Bien sincèrement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale. le 7 juin 2023
Cher hôte,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali Directrice Générale le 16 mai 2023
Cher hôte,Un grand merci pour avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.
8/10 Bien
Dominique
8 mai 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne-Sophie Gali, Directrice Générale le 16 mai 2023
Cher hôte,Un grand merci pour avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.Bien sincèrement.
10/10 Excellent
Michel
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour détente
Michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Marc
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quiberon
Marc
Séjour de 11 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Elodie
Voyage en famille
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Elodie
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Hervé
26 juin 2022
Hervé
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Lamaignere
6 mars 2022
Lamaignere
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Sebastien
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Colette
11 févr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Colette
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bart Van Cauwelaert le 17 févr. 2022
Chère hôte,
Merci à vous pour avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu vous détendre lors de votre soin d’enveloppement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vivre une expérience qui vous satisfera davantage.
Bien sincèrement.
Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa
6/10 Satisfaisant
Gérald
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Stéphane
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top!
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Stéphane
11 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bof bof bof pour un 5 étoiles
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Nicolas
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Bart Van Cauwelaert, le 8 juil. 2021
Cher client,
Merci infiniment pour votre excellente note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle pause bien-être.
Bien Sincèrement,
Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa
2/10 Horrible
SYLVAIN
30 mai 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Établissement médiocre. À oublier.
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
François
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
laurent
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas à la hauteur
laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Grégory
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
gerard
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Lutton, La ferte bernard
Voyage en couple
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lutton
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Nicolas
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
jean-laurent
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-laurent
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa le 27 sept. 2019
Cher client, Merci infiniment pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle pause bien-être. Bien Sincèrement
Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa
10/10 Excellent
Didier
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa le 21 août 2019
Cher client, Merci infiniment pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle pause bien-être. Bien Sincèrement,
Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa
10/10 Excellent
Laurence
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa le 12 août 2019
Chère Cliente, Merci infiniment pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle pause bien-être. Bien Sincèrement, Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa
8/10 Bien
pascal
5 août 2019
Les points forts : Propreté
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa le 7 août 2019
Cher Hôte, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous regrettons de constater votre déception concernant l'état général de l'hôtel ainsi que sur votre demande de peignoirs . Nous sommes sincèrement désolés si, sur ces points, nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être sûr que vos commentaires constructifs ont été transmis aux directeurs des services concernés, qui sauront en tenir compte. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour, et ainsi de vous permettre de profiter d'une expérience qui saura vous satisfaire davantage. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa
8/10 Bien
Cathy
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa le 7 août 2019
Chère Hôte, Merci infiniment de partager votre avis au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une escale marine sur notre jolie presqu'île Quiberonnaise. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Michel le 17 juil. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre séjour et souhaitons vous recevoir à nouveau très bientôt
6/10 Satisfaisant
Guillaume, Rennes
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une bonne thalasso, un hotel fatigué.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa le 27 juil. 2019
Cher hôte,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com, suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa.
Les retours de nos clients sont importants car ils nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous regrettons de constater que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolés si, certaines de nos prestations, notamment les parties communes de notre établissement ainsi que notre offre de restauration, n’ont pas su être à la hauteur de vos attentes.
Vous pouvez être sûr que votre commentaire constructif a été transmis aux directeurs des services concernés, qui sauront en tenir compte.
Toutefois, vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité des soins dans notre institut de thalassothérapie, et nous vous remercions de le souligner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin de vous délivrer une expérience qui saura vous satisfaire davantage.
Bien sincèrement.
Bart Van Cauwelaert
Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
MICKAEL, Saint Jean de luz- 64 - Cote-Basque
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception sur la chambre et pourtant 5étoiles
MICKAEL
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Aurélie
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit exceptionnel
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour relaxant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
LAURENT
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une expérience inouliable
LAURENT
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
VALERIE
26 nov. 2018
VALERIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Chaouat
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaouat
Séjour de 2 nuits en septembre 2018