Hall

Avis sur Hôtel Lindbergh Québec - Place Laurier

3 out of 5
Hôtel Lindbergh Québec - Place Laurier
2825 Boulevard Laurier, Québec City, QC

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 479 avis sur 1151." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 430 avis sur 1151." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 157 avis sur 1151." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 58 avis sur 1151." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1151." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un endroit à retourner.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait, très propre et très beau
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Etienne

Voyage en famille
Cours extérieur à revoir très négligée, pour les chambres très bien, la porte du stationnement serait à changer, déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Michael, chicoutimi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Retour à l’été
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Danielle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Un peu déçue quand même. Lit inconfortable, table de chevet et petite table d'appoint en mauvais état. Les prises USB ne fonctionnaient pas (à moins qu'il y ait une façon spéciale de les faire fonctionner). Je ne pense pas revenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Louis

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon endroit pour rester
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Annie

😊😊
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours satisfait des services du Lindbergh.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle architecture, originale et lumineuse. Employés à la réception efficaces et courtois. Offrent un excellent service. Par contre, climatisateur dans la chambre bruyant Et ce qu'on offre au petit-déjeuner serait à revoir... Il pourrait y avoir des oefs (durs) , des tranches de fromage et du yogourt
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Mario

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personne au service vraiment non accueillante
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner inclus était très ordinaire! Pain très ordinaire, céréales rancies, aucune protéines (œuf, fromages ou yaourts). Le minimum aurait pu être des viennoiseries. Si vous choisissez cette hôtel entre autres pour le déjeuner inclus, oubliez ça!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Derek

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapidité lors de l'entrée et la sortie
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Clément

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Pascal, saintcyprien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’odeur dans la chambre me plait énormément!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

real

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En retrait du boulevard. Commerce devant ferme.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour court séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct et pas cher. Lit pas confortable du tout mais le staff est serviable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Lindbergh le 9 mai 2024
Bonjour M. Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,Marie-Éloïse Dion

2/10 Horrible

Brigitte

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pire hotel ou je suis aller. Tres inconfortables et le service déplorable surtout le dejeuner ...
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lindbergh le 9 mai 2024
Bonjour Mme. Brigitte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,Marie-Éloïse Dion

8/10 Bien

Marie Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et tranquille
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lindbergh le 9 mai 2024
Bonjour Mme. Marie Hélène, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

10/10 Excellent

Jeanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’architecture de l’hôtel est super avec ses puits de lumière et la végétation intérieure. On se sent en vacances !
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Lindbergh le 9 mai 2024
Bonjour Mme. Jeanne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

10/10 Excellent

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lindbergh le 9 mai 2024
Bonjour Mme. Mélanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

8/10 Bien

Claude D

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix. Chambre bien, lit confortable. Aire d’accueil/réception sombre et vieillot, une petite réno lui serait profitable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lindbergh le 9 mai 2024
Bonjour Claude D, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

6/10 Satisfaisant

Medgine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Benhebert@gmail.com

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé pour tout mes besoin
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L’insonorisation est vraiment défaillante et il y a une odeur désagréable qui émane dans les corridors. Le buffet pourrait être plus diversifié (avec des œufs, crêpes et viandes).
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Dominic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De l’extérieur un peu vieillot, mais tres bien pour le reste
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Denise, Terrebonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien comme hôtel. Je le recommande pour un rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect ! Parfait !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

jean

Voyage en famille
L’echo entre les chambres . Mais c’est tolérable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ala Edine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Marie-Pier

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lindbergh le 2 mai 2024
Dear M. Eric, Thank you for taking the time to complete our survey following your recent stay at Hotel Lindbergh. We always welcome feedback from our guests.We were delighted to welcome you and we are pleased to see from your feedback that you enjoyed your stay.Please do not hesitate to call on us during your next visit so that we can make it even more enjoyable and meet your expectations. Our staff is available at all times to meet your needs with the greatest of enthusiasm.We look forward to welcoming you again the next time you visit Quebec City!Best regards,Marie-Éloïse Dion

10/10 Excellent

GAELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner est très rudimentaire
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

julie

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tranquille très bien situé. Personnel très courtois
Réponse de Lindbergh le 7 avr. 2024
Bonjour Julie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

10/10 Excellent

Remi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lindbergh le 7 avr. 2024
Bonjour Rémi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Nadja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propos
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lindbergh le 4 avr. 2024
Bonjour Nadja, Merci d’avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Lindbergh et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lindbergh le 4 avr. 2024
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Lindbergh. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!