HĂŽte professionnel

Palms Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Quatre Bornes, avec terrasse sur le toit et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Palms Hotel

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Hall
Suite « Premier » | Salle de séjour | Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes par satellite, télévision
Hall
Terrasse sur le toit

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
66, St Jean Road, Quatre Bornes

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Quatre Bornes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial d'Ebene - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Bagatelle Mall of Mauritius - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 12 min en voiture - 11.0 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 14 min en voiture - 12.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing Dragon - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBlacksheep - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Lux * - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Rose De Damas - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘShabaan - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palms Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Palms Hotel dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage des tissus profonds, un soin corporel ou un soin de réflexologie. Le restaurant gastronomique Cuisine chinoise sur place, Royal China, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service de conciergerie, tĂ©lĂ©vision dans le hall et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Palms Hotel sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 30 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Royal China
  • Sky 12

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 12 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 30 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 80 EUR par personne, aller-retour
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palms Hotel Quatre Bornes
Palms Quatre Bornes
Palms Hotel Hotel
Palms Hotel Quatre Bornes
Palms Hotel Hotel Quatre Bornes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Palms Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Palms Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Palms Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Palms Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Palms Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Quatre Bornes grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Marché central de Quatre Bornes et Grand River North West. Active Waves et Centre commercial d'Ebene se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Palms Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 43.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

gerald

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Jean François, LA PLAINE DES CAFRES

Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Leopold Dominique

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trĂšs bonne emplacement les chambres sur arriĂšre calme, cĂŽtĂ© nĂ©gatifs les repas servie trop Ă©picĂ©e mauricien mĂȘme le petit dĂ©jeuner cotĂ© salĂ© trop Ă©picĂ©es mauricien impossible de manger pour nous rĂ©unionnĂ© on et obliger de diner et prendre le petit dĂ©jeuner Ă  l'extĂ©rieur
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lit confortable Absence de ma rĂ©servation Ă  mon arrivĂ© ObligĂ© d’envoyer le mail expĂ©dia moi mĂȘme pour leur montrer ma bonne foi Douche sale de dĂ©tritus quand nous sommes allez les voir ils n’ont rien Je ne mets plus mes pieds la bas
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

gerald, ion

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trÚs bien situé agréable on peu que y retourné un petit bémol le petit déjeuné trop simple
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Karine et Gilbert

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

andrew

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
The hotel is not well suited to a businees stay. No desk in room. A/c difficult to set. Tv reception terrible on most stations
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

mahdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tre bien

bien passer , acceuil tres sympas
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Corinne

Confort basique ( Bar au dernier étage tres sympa

Chambre basique avec salle de bains basique. Pas de room service. J'ai demandé qu'une robe soit repassée, on a monté une planche et un fer dans ma chambre. Je me suis réveillée un matin piquée de partout par je l'espÚre un moustique quand j'ai demandé que la chambre soit traitée cela a paru surprendre. En revanche, il semblerait qu'elle est était en effet traitée car plus de moustique..
Séjour de 11 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bof

TrĂšs bonne Ă©tablissement dans l'ensemble cependant l'espace beautĂ© est Ă  revoir car le soin du visage Ă  endommagĂ©e le visage de ma maman tandis que le "brushing" que j'Ă©tais censĂ©e faire c'est terminĂ© par ma maman qui me fait un brushing dans le salon que nous avons quand mĂȘme payer car la demoiselle prĂ©sente ne savait pas comment utiliser leur lisseur "Steampoads"
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

hÎtel pour séjour pro

Idéalement situé pour se rendre à la ciyber city Ebene

8/10 Bien

JEAN-MARC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel bien placé et trés propre

nous avons passés un agréable séjour,mais au moment de régler la note surprise! il fallait réglé en roupis on a payé 70 euros en plus parce que le taux de l hotel est beaucoup plus bas .Il devrait mentionner au moment de la réservation.

10/10 Excellent

Cedric, Albion

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel proche du marché de Quatre Bornes

HÎtel trÚs accueillant avec du personnel à l'écoute. Les chambres sont confortables, propres, et bien équipées ! Décoration moderne et chic.

6/10 Satisfaisant

Dharmavir

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Hotel is supposed to be non smoking. Guests are requested to smoke either on ground level outside the hotel or on top floor where there is an open area. However it appears this restriction does not apply to some in Management who use room 610 for their smoking breaks. The whole 6th floor stinks like a chimney.
Séjour de 16 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Nejat Hamid

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Umgebung schmutzig, sanierungsbedĂŒrftig laut. Fenster schließen nicht > StraßenlĂ€rm, warm. Klimaanlage defekt. TĂ€glich einmal Stromausfall. Kakerlaken im Zimmer. Keine KlobĂŒrste. Nur eine Zudecke. WLAN funktionierte nicht immer. Möbel veraltet durchgesessen. Personal freundlich und bemĂŒht. Kein europĂ€ischer Standard.

6/10 Satisfaisant

Mevin

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Damilola Mercy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I spent 8 nights at Palms and it was an amazing time despite the 3 days Cyclone challenges. The staff and management were warm and nice. A good place to stay if you want to be in the center to acess all location, both for business and leisure: Off the beach.
Séjour de 8 nuits en février 2022

8/10 Bien

Hans W.

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr freundliches, zuvorkommendes Personal. GerÀumiges Zimmer. 2 ParkplÀtze direkt vor dem Eingang versperren diesen leider des öfteren.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

EFRAIM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

ice view at the top of the building

Good location at the center of Mauritious. Nice breakfast at the top with beautiful view. The price is a little high for this three stars hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Chaewoon

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

추ìČœí•©ë‹ˆë‹€.

ìŁŒëł€ì— 식ë‹č도 ìžˆêł , 시임도 있슔니닀. 하지만 밀에는 돌아닀니Ʞ ìą€ ëŹŽì„­ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Chaewoon

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

추ìČœí•©ë‹ˆë‹€.

위ìč˜ê°€ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. ìŁŒëł€ì— 플자헛, KFC 등 식ë‹č도 ìžˆê”Źìš”. ê·€ì°źìœŒì‹œë©Ž 12ìž” 식ë‹č도 ì €ë Ží•˜êł  ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Louise, Seychelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The house keeping staff ,there work are outstanding !
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Michelle, Lusaka

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
I didn't like the showers,they need some attention and the breakfast also needs some improvement.
Séjour de 15 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Kirsten

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Palms view

Helpful staff, great food - only negative is the wi-fi connectivity which was very unstable
Séjour de 2 nuits en avril 2019