Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Gold Crest Hotel





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

St Jean Road, Quatre Bornes
À propos de cet hébergement
Gold Crest Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 42 EUR
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 21 EUR (enfants de 2 à 12 ans)
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 56 EUR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 28 EUR (enfants de 2 à 12 ans)
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe touristique : 3.00 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 20 EUR par adulte et environ 11 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 95 EUR par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gold Crest Hotel
Gold Crest Hotel Quatre Bornes
Gold Crest Quatre Bornes
Hotel Gold Crest
Gold Crest Hotel Mauritius/Quatre Bornes
Gold Crest Hotel Hotel
Gold Crest Hotel Quatre Bornes
Gold Crest Hotel Hotel Quatre Bornes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Gold Crest Hotel
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 8 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Michel
Voyage en groupe
20 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Personnel tres froid jai quitter l'hôtel apres une
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
2 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel plus que moyen.
Jean-Michel
8/10 Bien
Sébastien
11 déc. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien quand on ne travaille pas dans sa chambre
Sébastien
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 janv. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
HOTEL BIEN SITUE PROCHE COMMERCES
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Vanita
9 avr. 2025
Vanita
Séjour de 21 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jade
31 mars 2025
Jade
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Mahmud
13 oct. 2024
Mahmud
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Parth
24 sept. 2024
Parth
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Moses
19 sept. 2024
Moses
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Leelesh
Voyage en famille
12 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Leelesh
Séjour de 12 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
Vishal
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pathetic. Don't waste money
Vishal
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Terry
24 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bearable
Terry
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Marco
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
cortesia e gentilezza del personale
Marco
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
OSAGIE
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome!!
OSAGIE
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 Horrible
HaroonShadman, Dubai, UAE
29 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HaroonShadman
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Vikash
30 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vikash
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Hari Om
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
My stay at Gold Crest
Hari Om
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
REGINA M D
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGINA M D
Séjour de 20 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Gitanand
7 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Gitanand
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Steven, Australia
29 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Gold Crest close to the city and all facilities
Steven
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points faibles : Propreté