Avis sur Grand Madison Qingdao Harbour View Central
Grand Madison Qingdao Harbour View Central
No 26 Hk Middle Road Shinan Distrist, Qingdao, Shandong
Avis
8,8
Excellent
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jie
25 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jie
8/10 Bien
NATHALIE, Lyon
18 mai 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel adapté aux familles
NATHALIE
6/10 Satisfaisant
Hilde, France
10 juin 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Grandes Chambres
Hilde
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 mai 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
SUK YIN
1 janv. 2020
SUK YIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
YEONSUN
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
YEONSUN
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
CHI HANG
Voyage en groupe
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHI HANG
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
jungheum
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
다시 머물고 싶은 호텔~
jungheum
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
jong nam
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jong nam
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Bona
Voyage en groupe
18 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bona
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
8/10 Bien
SUNG HWAN
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUNG HWAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
2/10 Horrible
yun o
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
최악입니다.
yun o
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
6/10 Satisfaisant
SUKYUNG
Voyage en groupe
1 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
그냥 그래요
SUKYUNG
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
6/10 Satisfaisant
HYO JUNE
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté
HYO JUNE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Patrick
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
sejincoltd
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejincoltd
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
JONGMIN
Voyage d’affaires
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JONGMIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de liu le 4 janv. 2020
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
8/10 Bien
HEOISIK
5 nov. 2019
HEOISIK
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
wei
Voyage d’affaires
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
wei
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de liu le 28 oct. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
최상의 위치
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de liu le 26 oct. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
칭다오의 평범한 레지던스 호텔
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de liu le 26 oct. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de liu le 20 oct. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de liu le 3 oct. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de liu le 30 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de liu le 30 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
8/10 Bien
Kim Wing
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim Wing
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de liu le 3 oct. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de liu le 25 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de liu le 24 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
BOBAE
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
만족한 여행
BOBAE
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de liu le 24 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de 刘 le 24 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de liu le 24 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de liu le 24 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
6/10 Satisfaisant
Park
11 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
가성비 보통의 호텔입니다.
Park
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de liu le 13 sept. 2019
Hello, respected customers! Thank you for your support and affirmation of Qingdao Farglory Hotel. I regret to see that the hotel has failed to meet your expectations at some aspects. The hotel has always attached great importance to the customer service. Thank you for the valuable advice you gave us. We will continue to work hard to improve our service efficiency and service quality, and sincerely look forward to your visit again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de liu le 4 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
8/10 Bien
Wing Yan
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wing Yan
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de liu le 3 sept. 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de liu le 29 août 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de liu le 27 août 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
INYOUNG
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
후기
INYOUNG
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de liu le 29 août 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
10/10 Excellent
herbert
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
herbert
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de liu le 25 août 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
4/10 Médiocre
Kazoo, 名古屋市
Voyage d’affaires
20 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kazoo
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de liu le 27 août 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!
8/10 Bien
LEE
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEE
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de liu le 27 août 2019
Thank you for your support and affirmation.Our hotel has always been attached great importance to customer service, we will continue to work hard and improve our service efficiency and quality, sincerely look forward to visiting us again!