HĂŽte professionnel

Chapman House

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Lac ÉriĂ©

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Chapman House

Terrasse/Patio
Studio, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, coin cuisine (Studio 4) | Coin cuisine privé | Réfrigérateur, micro-ondes, cafetiÚre/bouilloire
Appart'hÎtel, plusieurs lits (Condo 2) | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, cafetiÚre/bouilloire
Appart'hÎtel, plusieurs lits (Condo 2) | Salle de séjour
Studio, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, coin cuisine (Studio 4) | 2 chambres, bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Studio, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, coin cuisine (Studio 4)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur de plafond
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Appart'hĂŽtel, plusieurs lits (Condo 3)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appart'hĂŽtel, plusieurs lits (Condo 2)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appart'hĂŽtel, 2 chambres (Condo 1)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur de plafond
  • Vue sur la baie
  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
50 Chapman Road, Put-in-Bay, OH, 43456

À proximitĂ©

  • Perry's Victory and International Peace Memorial (mĂ©morial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jet Express Dock - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • SociĂ©tĂ© historique et musĂ©e Lake Erie Islands - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Put-in-Bay Winery - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grotte touristique Perry's Cave - 3 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sandusky - 59 min en voiture
  • AĂ©roport international Hopkins (CLE) - 104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCatawba Inn Pub - ‬34 min en voiture
  • â€ȘThe Roundhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boathouse Bar and Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Keys - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFrosty Bar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chapman House

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Lac ÉriĂ©
L'hébergement Chapman House offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Chapman House sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salle à manger séparé, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Cuisine avec rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes
  • Balcon ou patio, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et chaĂźnes par cĂąble

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un acompte est payable au moment de la réservation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Harbour View Suites Hotel Put-in-Bay
Harbour View Suites Put-in-Bay
Chapman House Hotel
Harbour View Suites
Chapman House Put-in-Bay
Chapman House Hotel Put-in-Bay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Chapman House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Chapman House ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Chapman House ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Chapman House ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Chapman House ?

Vos vacances Ă  Put-in-Bay commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Lac ÉriĂ©, DeRivera Park et Aquatic Resource Center. Kimberly's Carousel et Jet Express Dock se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Chapman House

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 60.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Cory

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not as good as last year.

Second year staying here. New owners definitely have a few kinks to work out. We were celebrating my 30th birthday. First off this is a second floor property and the elevator was inaccessible when we got there. We called the owner and she said she would have someone out within 45 minutes for us to use the elevator. No one ever showed up so we had to haul all our luggage, coolers, etc up the stairs. The next day we needed more bath towels and our AC didn’t seem to be working. We called the owner and left a voicemail. It took 24 hours for her to call us back, thank goodness we could reuse our towels and there were plenty of ceiling fans in the unit. Once they did show up 24 hours later the owner told us she didn’t know what was going on with the air and would move us to another unit. At this point it was our last day here and there was no point in moving. The owner apologized but didn’t seem very sincere. I work in customer service so it has to be really bad for me to ever complain. I feel like if anything she should have knocked a little money off the bill. We paid almost $1700 for the weekend and and not having the use of the elevator for a second story stay or AC for two nights of the stay is kind of ridiculous. Been to the island many times and stayed in many different properties and this went from being my favorite to near the bottom with the new owners. I hope they can get their stuff together!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Lexi, Willoughby

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We stayed at the Chapman house from July 31-aug 2nd. Check in was super easy the owner was already there waiting for us and was super nice and helpful! Had her number to keep in contact if we needed anything. The room was so clean and comfy. We come to the island once every summer and this was our first time staying here, we will be staying here for now on!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Cathy, Ohio

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice room. Updated and comfortable. Close to downtown.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Shelly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 Horrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

Gary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Gary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
It was private and quiet in a residential neighborhood.It was a way from all the commotion.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Cory

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Birthday weekend!

Came for my birthday weekend. Sue was wonderful and so was the room! We had a wonderful time!
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Stayed for one night, fantastic experience.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Room is much bigger than how it looks on-line. Only improvement is the pillows were flat.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was quiet and it was so convenient to get the golf cart right from the owners.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

christy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
My taxi dropped me off at the wrong location so they came to get me which I thought was awesome. Adorable suites but they had a deadbolt and the door knob lock... unfortunately the doorknob lock was broken and the doorknob looked like it was coming off. The floor was also rotting away under the door and had a hole which I was a little concerned about but didn’t effect our stay. Towels had stains on them but smelled clean. I love that there was a kitchen and full fridge. Walls are paper thin so we were woken up several times by our neighbors. But everything else was in good working order. We didn’t spend much time in our suite so we didn’t care too much about the little things. Overall, I’d stay again if it was a short stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were really helpful. We stayed in the efficiency and it was really large and clean. The location is away from the downtown area so quieter and they rented us a golf cart at half the usual rate. It was also wonderful to have a porch. Would definitely stay there again and recommend it to others.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The condo was very spacious for my 4 Friends and I. It was our annual girls trip and we had a blast!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Rick, Cincinnati

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean and well laid out it had all the amenities needed for a short or extended stay the property is located in a quiet part of town yet still within walking distance to all the shops bars and restaurants
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly. The place was very clean. Very convenient for us. Great price.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The outdoor space is nice and relaxing. Interior is clean.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Mel

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
Units (rooms) are nice ! The way it should be ,that’s it !! Wifi never worked ! Cable : forget about it ! Elevator always broken so I consider this false advertisement! You are paying for something that is NOT worth the price ! Love the island but I’ll stay somewhere else !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet and clean space in a residential area. It was close to the boardwalk. We would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Kay, Columbus OH

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious room, very pleasant and helpful owner. Would return sometime when the weather was better!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Shelia, Livonia, MI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great location. Accommodations were wonderful for a group of 5.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018