HĂŽte professionnel

Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles en liaison directe avec une gare / une station de métro à Pushkar avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Hall
Suite Exécutive, 1 lit double (with Sitout) | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe, 1 lit double (SeleQtions Aravalli View) | Terrasse/Patio

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Deluxe, 1 lit double, avec vue (SeleQtions Aravalli View)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 138 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Superior room with Sitout

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit une place (with Sitout)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite Exécutive, 1 lit double (with Sitout)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 101 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (with Sitout)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit, avec vue (with Sitout)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Village Hokra Pushkar Bypass Road, Pushkar, Rajasthan, 305022

À proximitĂ©

  • Lac Pushkar - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Brahma Temple - 13 min en voiture - 14.1 km
  • Ana Sagar Lake - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Dargah - 17 min en voiture - 18.2 km
  • Buland Darwaza - 17 min en voiture - 18.2 km

Comment se déplacer

  • Pushkar Station - 18 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 146 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArabian Nights - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSheesh Mahal - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGuddan Ka Dhaba - ‬11 min en voiture
  • â€ȘChaap Magic - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMad About Food - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions

HÎtel écologique pratique pour les familles en liaison directe avec une gare / une station de métro
Une terrasse, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions. Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez en plus vous offrir un soin corporel, un massage des tissus profonds ou un soin d'aromathérapie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 36 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, balcon et coin salon sĂ©parĂ©

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (920 INR par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 700 INR par adulte et 307 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (687 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Massages des tissus profonds
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 36 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3500 INR par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 3500 INR par jour
Chiens acceptés uniquement
Jusqu’à 20 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1635.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 3540 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 1770 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 5310 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 2655 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 700 INR par adulte et environ 307 INR par enfant.
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 920 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 4000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 3500 INR par jour
  • Animaux de compagnie : 3500 INR par animal et par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1635.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 30 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gateway Resort Ajmer
Gateway Ajmer
Gateway Resort Pushkar Bypass Ajmer
Gateway Resort Pushkar Bypass
Gateway Pushkar Bypass Ajmer
Pratap Mahal Ajmer Hotel
Pratap Mahal Hotel
Pratap Mahal Ajmer
Pratap Mahal
Hotel Pratap Mahal, Ajmer Ajmer
Ajmer Pratap Mahal, Ajmer Hotel
Hotel Pratap Mahal, Ajmer
Pratap Mahal, Ajmer Ajmer
The Gateway Resort Pushkar Bypass Ajmer
The Gateway Resort Ajmer
Pratap Mahal Ajmer IHCL SeleQtions
Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions Hotel
Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions Pushkar
Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions Hotel Pushkar

Foire aux questions

L'hébergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 30 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions ?

À partir du 28 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions le 29 juil. 2025 commencent Ă  98,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 3500 INR par jour ainsi que des frais à hauteur de 3500 INR par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions ?

Vous recherchez un logement pour les familles prÚs de l'aéroport ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km des sites suivants : Savitri Temple, Mandir Shri Nimbark Peeth et Ana Sagar Lake. Lac Pushkar et National Sand Art Park sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pratap Mahal, Ajmer - IHCL SeleQtions

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 33.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jean

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres rĂ©novĂ©es Ă  l’étage avec baignoire et douche sont bien dĂ©corĂ©es et agrĂ©ables. L’environnement est tres vert/nature. La piscine est apprĂ©ciable mais peu de service autour. Buffet de soir variĂ© et de bonne qualitĂ©, boissons inclues dans la 1/2p, pas de supplĂ©ment, bravo. Merci Ă  Ritesh pour avoir rĂ©pondu Ă  nos attentes
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Sachin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Paramjeet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

SALIL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

SAURABH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

priyansh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

PEDRO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beautiful and serene hotel

Our stay at Pratap Mahal in November, 2023 was really very nice. What made the stay very special was that, the hotel which is surrounded by hills had a very serene and relaxing vibe. We got a room on the ground floor, that opened onto a beautiful and serene garden. The staff was extremely helpful and caring, though we expected some delectable Rajasthani cuisine, we were a tad disappointed with the food offering. But, it was more than compensated by the overall vibe of this beautiful and scenic hotel. We wished we could stay a day more.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Amit Kumar

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Davide

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything beautiful, building, room and services. One of the best food eaten in India and a very professional staff.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Suresh

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Subhash

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Altaf

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Lahkmen

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Jatinder

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Tushar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The best hotel, an oasis in the desert. Try the big suite and their chef and music. All so good. Staff as well. From the bartender, musicians to chefs these guys were better than the check in desk at the Shanghri la in Santa Monica and most of the resorts around the globe.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

RAVINDER NATH

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was good Propety with good staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Satinder Pal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The staff was extremely courteous and also very professional, after a long drive from ahmedabad, Pratap mahal with its front office staff and the back office kitchen must be complimented.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Gaurav

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Nazneen, Gurgaon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was an amazing experience. Very peaceful and serene environment. Very beautiful rooms, excellent staff, good facilities. Enjoyed the stay thoroughly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Well located resort hotel

Clean rooms and helpful staff but let down by poor food and polite but non-existent response to request for simple room maintainance. Does not sell alcohol if this is relevant to you.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Shirley

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent retreat from the city

Well kept hotel, great service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Tanuj , Melbourne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice Hotel but "Taj Hotel feeling" is missing.

This hotel is visually beautiful. The design makes you feel like you are in a palace and the entry is very grand and you feel like a celebrity checking in. However, the hotel falls short of the Taj experience in many ways. On our stay on 2nd night (29th Dec) we found there was some sort of function in the courtyard area just below our room. The soundproofing in room is pretty bad and we were forced to hear the loud music and people laughing/talking loudly till about 2am. The staff is very courteous but need more training in dealing with foreigners/NRI's. The food is OK but they need a proper bar menu and staff trained - my wait staff had no idea what "Lemon Lime Bitter" was and I was sent Lemon soda instead. The most off-putting thing was the awful smell outside the hotel. Inside it was beautiful rose scented air conditioning but the minute you step out of the building into the driveway area of the hotel there was a awful raw sever smell - and it was there constantly for 2 nights we stayed. It meant when you car stops you rush inside the building to get away from smell and not able to walk/enjoy the front area/lawns. I am not sure of source of the smell - it was probably external to the hotel but for their own sake they must find the source and work to get that sorted as when you approach a Taj property you don't want to be greeted by sewer smells.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017