HĂŽte professionnel

The Chariot Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement à la plage avec piscine extérieure et Temple de Jagannath à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Chariot Resort & Spa

Extérieur
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Suite Deluxe | Coin séjour
Chambre Exécutive, 2 lits doubles | Salle de bain | Douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits, sÚche-cheveux

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Exécutive, 2 lits doubles

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Platinum Suite

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Premium Twin Bed Room

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premium King Bed Room

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sipasarubali, Baliapanda, Puri, Orissa, 752001

À proximitĂ©

  • Vishnu Temple - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de PurĂź - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple de Jagannath - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Vimala Temple - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Narendra Sagar - 2 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Puri Station - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bhubaneshwar Biju Patnaik (BBI) - 87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWild Grass Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Samudra - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMostly grilles Barbeque Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGovinda’s Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chariot Resort & Spa

HÎtel chic à proximité de Temple de Jagannath
L'hébergement The Chariot Resort & Spa dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Journaux gratuits, mobilier d'extĂ©rieur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 315 INR par adulte et 315 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • The Laguna
  • The Tide
  • The Upper Deck

Activités

  • BibliothĂšque
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massages aux pierres chaudes
  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 08 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo (carte Aadhar, permis de conduire, carte Ă©lectorale ou passeport), dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 1575 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 1575 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 315 INR par adulte et environ 315 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chariot Puri
Chariot Resort
Chariot Resort Puri
The Chariot Resort Spa
The Chariot Resort & Spa Puri
The Chariot Resort & Spa Hotel
The Chariot Resort & Spa Hotel Puri

Foire aux questions

L'hébergement The Chariot Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Chariot Resort & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Chariot Resort & Spa ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Chariot Resort & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Chariot Resort & Spa ?

Le départ a lieu à 08 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Chariot Resort & Spa ?

Offrant un accÚs direct à la plage, cet hÎtel du secteur de Puri se trouve en liaison directe avec une gare / une station de métro et à 2 km de sites comme : Sudarshan Crafts Museum et Temple de Jagannath. Plage de Purß et Vishnu Temple se trouvent également à moins de 2 km de distance. Puri Station est à 16 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Chariot Resort & Spa

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 32.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Will recommend to our family and friends
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

Good place to stay in Puri, not too far away from the beach
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10

Except the AC in the room.Nothing is good about the property.The toilets are not clean.All the areas are stinky.The staffs are rude. The food is over priced.The staffs needs adequate training on how to treat the guests.They don't have the any etiquette on how to address the customer concerns and issues. I am extremely disappointed with the property
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10

Terrible resort with pungent drain smell throughout the property. They claim free Wi-Fi but the poor Wi-Fi is only available at the lobby. No cable. Staff tried to provide another room but equally worse. I misplaced my room key somewhere in the room and I asked for a temporary one - the staff’s attitude is we can’t give provide another one without extra Rs.500. Do a favor to yourself and don’t waste money here. It is not even worth Rs.2k. Stay near Golden beach hotels. Only the restaurant is decent in this place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10

Overall maintenance is average.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10

Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10

Serious issues with housekeeping and room services. All the issues were reported and acknowledged by the hotel manager. Hotel manager could not help much as the booking was done through hotel.com website. The comission of hotel.com on this booking was more than INR10,000.00 The room assigned was not prepared for 3 guest. Missing towel toiletries. When we ebtered the room it was tardy with extrly dirty lamp shades and the bathroom window blind had fungus on it The bed sheets, pillow and comforter cover were over used and torn. Broken pillows and stained mattresses. The shower was broken that was fixed after we complained. There was a need of consant chasing of the housekeeping for providing toiletries and towel - as the room cleaning service doing proper job. Overall the stay was a nightmare, as the room beside us was being renovated and there was noise of drilling during the day time. The only positive of this property was the sea view...and quietness as it is a remote location. I request hotels.com to kindly look into this matter urgently as obviously i have overpaid for this horrible stay. Kindly note the hotel manager also informed the senior management about these issue and i had met the guy heading room service and shared all my complaints/concerns directly with him. - Room number was 731 or 713....
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10

Excellent location for Puri and the close by beaches. Our room had a partial view of the sea. The staff are excellent and went beyond means to make us feel comfortable ! The restaurant food is North Indian and good. We are there almost everyday. Restaurant staff too are polite. Just a note I want to mention: A bath May would have helped in the bathroom as senior people find it hard to get out of the shower with wet feet and could be dangerous. Also, we were 3 adults in one room and the resort charges for the extra adult to be in the room, however the amenities are not of 3 people. There are only 2 cups and tea/coffee sachets are only two. Bottled water is two bottles so perhaps this can be accommodated for 3 people.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10

Stay was OK. We did booking for 3 rooms and we reached the hotel at 10.45 am. First room we got at 11.30 am and the other two rooms after 12.30 pm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ™‚é–“ăŒ8æ™‚ăšéžćžžă«é€Ÿă„ăźăŒæź‹ćż”ă€‚ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆă‚’æ­Œă†ăźă§ă‚ă‚Œă°12æ™‚èż‘ăăŸă§æš™æș–ずしおほしいもたです。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10

I will not stay here again. Washroom was so sticky and wet. The room is 0 star. I don’t understand why Travelocity rated this as a 4 star, did someone get paid under the table? I paid for 4 star hotel but got a cheap one. The exterior of the hotel looks good, but that’s about it. I will not recommend this hotel to any foreigners, it’s only a good fit for a local person.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10

VERY POOR SERVICE, DISCOURTIOUS BEHAVIOUR OF STAFF.TRAVEL DESK PERSON VERY SHRUDE.NOT ADVISABLE TO STAY AT THIS HOTEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10

Worst hotel.worst reception.only bother about money..dont know how 2 treat with people...talking only about money...far away from beach
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10

Worst room.i have been checkout an hour left from check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10

Not the best experience. Rooms were not clean, Ac was not working and TV remote did not exist.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10

Worst experience for price and place. Nothing good to pay this amount its 1star hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10

Food and staff were good. Hotel was not on beach.

8/10

We enjoyed thoroughly.

4/10

In die Jahre gekommene Anlage fĂŒr Inder. Kein direkter Meereszugang (Lagune davor) , angebotene Serviceleistungen wurden nicht erbracht (z.B. Shuttleservice zum 5 km entfernten Ort Puri), keine Sitzmöglichkeiten im ansich schönen Garten, laut (wie viele indische Hotels)

8/10

Nice stay after uncertainties - The stay was very nice but not till the hotel called up 12 hrs before the stay period. The numbers available with expedia as well as in the hotel website are outdated ones and are not functional. There was no way out to confirm on the road directions, vehicle pickup or notify the hotel on tentative arrival time, etc..

2/10

Property was just not what was advertised on their website. It is very run down with leaky roofs/ceilings, broken door handles and safety locks. Major issue was Air Conditioning. There was no Air Conditioning on both the rooms booked including no AC in major parts of the property. Front desk is of no help! The best part of the property is the dining service, their staff is very cordial and excellent at their job. No proper road to the property as well as no beach access even though the property is beach front. In all, it was not worth the money we paid for!!!

8/10

The hotel excels with its service and immaculate behavior of its people. We stayed there for 6 days and enjoyed our stay. The property is one of a kind with a lagoon and the sea beach after a beautifully maintained garden. The food was good and the chef took special care of us. We had dinner specially prepared for us with local ethnic Odiya cusine. The GM of the hotel is a friendly person and takes personal care. The only problem is the road connectivity.The place remains at a desolate area away from the city.In a saline weather, maintaining the huge property is difficult and wall paints got damped and peeled off at certain points. Power cut is frequent.But at the end of the day we remember the positives only.Lovely people all around greeting in folded hands!

4/10

We had a very bad experience at Chariot. At the time of check In, the staff allotted us room which was highly damp, full of stains and stinky. after lot of Drama, the room was changed and again, the airconditioning of the room was not functioming. My child had already slept. Finally, we were given a third room @ 12 midnight which was decent enough to stay there for 2 nights. The hotel is well built but it seems that it is a haunted house now....no maintenance at all. I would not recommend this hotel as it is highly overpriced as per its standards.