Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
sushil, San Antonio
Voyage en famille
1 mars 2024
sushil
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 17 mars 2024
Dear sushil, San Antonio, It's wonderful to hear that our staff provided excellent service during your visit, and we're particularly delighted that Prashant from Waves Restaurant made a lasting impression. His dedication to guest satisfaction is a cornerstone of our values, and your recognition reaffirms our commitment to maintaining a team of passionate individuals. We're glad that Prashant could enhance your experience, and we look forward to welcoming you back soon for another memorable dining experience at Waves Restaurant. Your feedback is invaluable and has been shared with Prashant and the rest of the team to continue inspiring and motivating them. Regards,Saumitri Prasad Nath
10/10 Excellent
Vincent
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel in Puri
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 17 mars 2024
Dear Vincent, We're delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel and that the distinct charm of the Heritage property resonated with you. The essence of our Heritage hotel indeed lies in its time-honored elegance and we take great pride in maintaining its unique character. We also hope you had the chance to experience the contemporary offerings at Waves. Each property under the Mayfair banner is designed to provide guests with a unique experience, simultaneously ensuring the comfort and quality service that defines our brand. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to either of our hotels in the future, where you can expect the same high standards and memorable stays. Regards,Saumitri Prasad Nath
4/10 Médiocre
Anuj
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Poor and slow service. Not maintained facilities
Anuj
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 23 oct. 2023
Dear Guest,Greetings from The Mayfair Hotel , Puri !It has always been our pleasure to have you stay with us. It is truly rewarding for the team to realize that your stay with us was not comfortable. Please accept our sincere apologies for the less-than-satisfactory experience you had during your recent stay with us.We have taken deep note of your much-valued feedback and necessary measures are being taken to ensure improvement in the highlighted area.It will be our pleasure to extend our hospitality to you again. Assuring you of our best services and attention at all times.Kind Regards,Front Office Manager
10/10 Excellent
Banani
Voyage en couple
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Banani
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
DHARANIDHAR
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DHARANIDHAR
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice getaway
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
SWAYAMSIDHA
30 oct. 2021
SWAYAMSIDHA
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Saumya
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful Experience
Saumya
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Santosh
Voyage en famille
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Santosh
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Rakesh le 15 nov. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback
We assure best hospitality at Mayfair
Refards
Online Tean
10/10 Excellent
Sanjay
Voyage en famille
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8-Star service and stay
Sanjay
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Caroline
8 févr. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Not great, but comfortable hotel
Caroline
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Nate, Chicago
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nate
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Srijibesh
19 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Srijibesh
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Manas
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Puri Mayfair
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Prem
10 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great service Average rooms
Prem
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Alok
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alok
10/10 Excellent
ABHISHEK
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel with excellent behaviour of staff
ABHISHEK
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Sandeep
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandeep
10/10 Excellent
Arushi, Mumbai
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfectly Located
Arushi
8/10 Bien
prehlad, boston, usa
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Main attraction was right on the beach.
prehlad
8/10 Bien
SANTANU
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Contended
SANTANU
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
deepakcapri
28 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement