2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Puerto Azul Hotel y Club Náutico

3.5 out of 5
Puerto Azul Hotel y Club Náutico
Cocal de Puntarenas, Puntarenas, Puntarenas

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 232 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 246 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 146 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 63 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 57 avis sur 744." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Such a great place to stay! The pool is so huge and the employee at the desk is so kind!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Jessy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close frome the beach. People verry sweet
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Desgagné

Voyage en groupe
Propre à l’intérieur de l’établissement en général mais manque d’entretien. Il y aurait des besoins de rénovation. La piscine n’était pas propre. Les jardins, chaises et tables étaient sales. Leonardo à l’accueil a été très gentil. Déjeuner très bien mais le personnel n’était pas super accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Marilyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

stephane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Maxim

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carlos le 20 févr. 2023
Hola Maxim, Thank you for the rating.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception !!
Déçue ! Les photos des chambres sur le site correspondent en fait à un autre bâtiment à côté dans une tour qui comportent des petits studios magnifique. La chambre simple donnée à l'arrivée était une chambre digne d'un hôtel 3 étoiles, donnant sur le parking et la route bruyante. J'ai réussi à obtenir une chambre donnant sur l'autre côté mais bon, bruit de la ventilation de la climatisation qui se trouve sur le balcon toute la nuit... Le restaurant est limité en choix si vous n'aimez pas le poisson, le service est très très long et se trompent souvent dans la commande, le personnel ne fait aucune effort et ne parle que espagnol et n'est pas du tout aimable ni serviable !! Bref, grosse déception sur cet "hôtel" soit disant les photos publiées sont pour montrer le propreté de l'endroit ....
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Carlos le 9 févr. 2023
Dear Anonymous, We dont speack french so we will answer in English. In regard to your comment. The room you booked clearly says what it is and its view. We are happy to host guest in our apartment tower, people can also choose to book the cheapest room available which have a view over the parking lot. Best

10/10 Excellent

Fatima

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Carlos le 21 nov. 2022
Hola Fatima, Thank you for taking the time to evaluate our service. We are very happy you enjoyed the hotel

6/10 Satisfaisant

YVES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas d’air climatisé
Réponse de Carlos le 21 nov. 2022
Hola Yves, Thank you for sharing with us. We are truly sorry if this situation affected your experience at Puerto Azul. For us, this is something we can quickly correct. Our team has informed me that the problem was resolved quickly. Best,

8/10 Bien

Geneviève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Julien

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dyhalá Solano le 5 déc. 2019
En nombre del personal del Puerto Azul Boutique Resort & Marina, agradecemos su visita al hotel, así como su tiempo invertido en nuestra encuesta de satisfacción, nos gustaría tener comentarios acerca de su estadía. Estaremos complacidos de tenerles muy pronto de regreso en esta su casa; agradecemos nuevamente su elección por Puerto Azul Boutique Resort & Marina.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Prix de 75$ correct. Piscine agréable. Qualité du restaurent moyenne.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Plutôt que de compter le nombre de fourchettes et de cuillères (donc certaines étaient sales) à l’entrée et à la sortie, le manager de cet hôtel ferait mieux de remplacer les matelas à ressorts qui doivent avoir 20 ans d’âge et qui sont d’un inconfort inacceptable pour un 4 étoiles de ce prix. Pas de lumière dans la salle de bain. L’ampoule n’a pas été remplacée malgré l’assurance courtoise de la réception contactée à deux reprises. Nous nous sommes douchés dans le noir. Éviter cet emplacement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

LEILA

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Idéal pour une nuit
Nous avions choisi un appartement pour notre nuit à Puntarenas - Nous étions place dans la tour: belle surface et bonne literie - certaines chambres se trouvent dans le bâtiment juste à côté, un peu moins récent que la tour.Bon accueil à la réception. proche de l’embarcadère pour le ferry - pas grand chose à faire aux alentours.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Alexis le 21 août 2018
Thanks for your comment.

4/10 Médiocre

Emilie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À eviter
Vraiment déçus. Chambre ne correspondant pas aux photos. Restaurant à éviter. Mauvaise literie.. Mauvais soyvenircpoyr notre dernière nuit au Costa Rica
Réponse de Alexis le 22 mai 2018
Es una lastima que no disfrutaras de nuestras instalaciones, tomaremos en cuenta tu opinión para mejorar nuestras instalaciones.

6/10 Satisfaisant

Celine, Nimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Appartement tout neuf
Appartement impeccable, tout confort. Par contre, la piscine serait à rénover et le petit déjeuner à améliorer . De plus, la ville n’est pas interessante donc c’est un hôtel d’étape.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Alexis le 16 mars 2018
Merci pour votre commentaire, nous prendrons vos commentaires pour améliorer nos installations. Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite à nouveau pour améliorer votre expérience.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oui mais attention à l'environnement
Hotel est propre, les chambres agréables le petit déjeuné était inclus. Belle piscine et jardin très agréable. parking et wifi. Tout cela fonctionne bien. Mais juste pour une étape. En effet la rue est très "populaire", et la plage est pleine de morceaux de bois, comme celle de Vancouver au canada pour ceux qui connaissent. Je ne me suis pas sentie très en sécurité toute seule sur la plage. Sinon si c'est juste pour dormir c'est parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Alexis le 16 mars 2018
Salut, merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nos clients de profiter de leur séjour à l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

LOUISE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plancher de la chambre était usé, la toilette fonctionnait mal, il a fallu demander des supports pour nos vêtements, aucune chaise de balcon comme les autres, on m'a dit qu' on m'apporterait un fer à repasser que je n'ai pas eu. Pour la nourriture, les déjeuners étaient plus ''qu'ordinaires'' voir même inadequats. Vers 9h45, il manquait de la nourriture et la personne qui faisait le service à la table chaude n'était pas accueillante. Les serveurs du déjeuner se faisaient attendre pour apporter le café. Par contre, le service du souper était excellent. La piscine ainsi que l'environnement, c'était très bien et les gens au stationnement de même que l'entretien ménager étaient très gentils.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Alexis le 4 mai 2018
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous allons travailler à améliorer dans les points indiqués afin de mieux satisfaire nos clients. Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite à nouveau afin que vous puissiez changer votre opinion sur notre hôtel.

10/10 Excellent

chenu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

leandre

Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire sans hésitation!
Très belle surprise en découvrant ce sublime hôtel hyper-équipé et tout récent!

8/10 Bien

Marie, Canada

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel xoorext sans plus
Employé à l'acceuil un peu bête (il avait plus l'air intéressé à répondre à ses textos qu'à retrouver notre reservation. Le lit était confo mais la chambre avait besoin de petites rénovations. Le plancher flottant etait tout écaillée à cause de l'humidité...

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je n'ai pas eu une bonne expérience, chambre avec plancher abîmer par l'eau et senteur de moisissures!

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Cedric, sbh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à éviter Absolument
Personnel antipathique, établissement sale, chambre dans un état lamentable, ah oui les photos sont belles mais ils oublient de montrer le sol et la salle de bain qui sont dans un état pitoyable, quant au mini frigo, il était carrément rouillé !!!! Internet dans la chambre, soi disant....

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A notre arrivée on nous propose une chambre très défraîchie. Le plancher de bois est très abîmé et sens la moisissure. L'hôtel a accepté de nous changer de chambre. Cette fois-ci c'est ok. Le déjeuner est passable mais sans plus. Pour le souper il vaut mieux se rendre à l'hôtel juste à côté car ce qui est offert à Puerto Azul est affreux et impossible de se promener en dehors de l'hôtel.

8/10 Bien

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Site très bien, service agréable, bonne nourriture

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambres vides
Murs nus, linge de lit au minimum... On voit bien que l'hôtel n'est pas encore terminé. Expérience mitigée.

8/10 Bien

Randy, carteret

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The rooms didn’t have TV, kitchen appliances were limited at the suite. Pool chairs were broken plus minimum quantity available
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Cesar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Carlos Ramirez

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Sean, Salt Lake City

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
the staff was friendly and responsive. the breakfast was typica costa rica, which was tasty. the property is more functional than polished. our room was clean, but sparse of character or color. so, if you're looking for polished, upscale this is not the stay for you. it was fine for us and the grandkids as we spent most of our time at the beach and in puntarenas town center.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Erik, Berkeley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
A decent place to stay if you have to be in Puntareans. Room needs better maintenance. Lots of little things wrong but usuable. The pool was quite nice. Has a good gym. Dinner at restaurant was very good. There were a lot of mosquitoes. They should work harder to control them. A lot of road noise on that side of hotel, pay more and stay on the marina side. Nothing in walking distance. Taxis were oddly expensive.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelent
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Andreas, Manfred

Voyage en couple
Von einer Speisekarte mit über 20 Gerichten gab es nur 4.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Hernán, North Miami Beach

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was good
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

David, Calgary

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
This would have been a nice hotel at one time but the pool and room are rundown. The immediate area around the hotel doesn’t look safe for tourists especially at night.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Philip

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Jim

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
First the good part: Cindy, a member of the wait staff (at breakfast time) in the restaurant was attentive, professional, friendly, and a joy to know. That's the end of the good. Everything else was bad. We were a late arrival (11:30PM). We tried to call ahead of time (before 5PM), but no one answered the phone. When we arrived, at a non-manned reinforced gate with absolutely no signage or identification that we had even found the right place, we pressed the button at the entrance, and it was answered with chaotic background noise and speaking; no one even addressing us (in any language). After 2-3 minutes, we were about to leave, when the gate opened, and a security guard appeared. She presented us with the room key, and directed us to our room. So now the condition of the room: One of the two bathrooms had no soap, and did not smell clean. In the other, the sink didn't drain, the shower didn't drain, and the toilet ran until you manually lifted the handle. There was one towel provided, no hand towels, no wash cloths, and no floor mat towel. No one was in the office, so there was no one to call for the issues to be addressed (and perhaps move us to a more presentable and functional room). Apparently there was supposed to be a welcome card with this information, but there wasn't one. The room was hot, and the air conditioner was weak enough that it didn't get cool for more than an hour - well after we went to bed. Mgmt offered little empathy and no compensation.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Justin

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pictures of the tall nice hotel posted in there ad is the property next door! Theirs is only 2 story’s tall and is very very dated. Noisy. Tv didn’t work. Shower didn’t drain. Overall not bad for the price but expected more.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Junior

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusta mucho como han venido mejorando las instalaciones, deben ampliar el menu del restaurante, pero por lo demás excelente, sin duda de mis favoritos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Jessica

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Edgar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024