Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Barceló Punta Umbría Mar

4 out of 5
Barceló Punta Umbría Mar
Avenida Del Oceano, Punta Umbría, Huelva

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 82 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 203." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très beau, qui se fond dans le cadre naturel, bien qu’un peu vieillot. Qualité du buffet moyenne.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jenifer González, Directora General le 26 mai 2023
Chère LaetitiaNous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Barceló Punta Umbría Mar.Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre environnement et nos services.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dès que possible.Cordialement

8/10 Bien

emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour balnéaire et familial
Personnel très attentif et efficace. Hôtel bien situé pour les balades sur la plage mais un peu éloigné du centre qui reste tout de même accessible à pied si vous êtes motivés. Parties communes rénovées et de bon goût, chambres quant à elles non rénovées et un peu vieillottes. Nous vous conseillons de prendre un chambre vue mer mais si vous souhaitez une terrasse, précisez le lors de la réservation. Animations uniquement hispanophones et personnel qui ne parle pas toujours anglais. Buffet varié et de qualité correct bien que la salle soit bruyante aux heures de pointe des familles avec enfants. Transats payant sur la plage et pas toujours de place autour de la piscine quant l’ho Est complet, cependant le personnel fait tout pour vous aider à en trouver. Parking de l’hôtel à 13€ par jour mais vous pouvez vous garer dans la rue pour 7€ la semaine.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
—————————————————————————————————————————————————-
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu décevant
L’enregistrement a été long, le hall d’accueil est très froid, le petit déjeuner étant très cher , nous ne l’avons pas essayé. Le parking de l’hôtel est payant ! Le quartier n’est pas vivant , il a fallu partir dîner en voiture à la recherche d’un resto sympa. La chambre au ground floor est bruyante quand les gens passent avec leurs valises et les serveurs avec le service d’étage. La chambre était parfaite. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel est situé en bord de mer à la limite punta umbria et de la pinede.La capacite d accueil semble énorme. L hotel propose des activités tout au long de la journée malheureusement le spa en supplément n ouvre que le mardi. Les chambres sont spacieuses et confortable. L exterieur et les coouloirs de l hotel font un peu defraichis.

8/10 Bien

Laurent, carquefou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour etre au bors de la plage au soleil
très bon hôtel à conseiller avec des animations en plus dommage que le parking soit payant

6/10 Satisfaisant

FERNANDES

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Piscine intérieur en supplément !!! 10 euros l'heure par personne Pas de terrain de tennis dans l'hôtel ni a proximité ! Ce sont des terrains de paddle!

6/10 Satisfaisant

michel35, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
les couloirs sont en courant d'air, ce qui est désagréable lorsqu'il ne fait pas très beau.

8/10 Bien

Chantale et Jacques, Saint-mathias, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit exceptionnel,super emplacement,service impecca
Personnel dévoué, bouffe correct, un des très beaux hôtels dans notre périple de 4 mois en Europe

8/10 Bien

marie, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
Acceuil parfait chambre propre 3 ieme lit canapé pliant petit dej copieux grande piscine mais spa tres simple la plage à qq pas

10/10 Excellent

PHILIPPE, CHARENTON LE PONT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R.A.S TRES BON SEJOUR
HOTEL GIGANTESQUE SUR TROIS NIVEAUX DEMANDEZ UNE CHAMBRE SUR LA PISCINE

10/10 Excellent

Angel, Burbank

Excellent location. Very friendly staff. Good accomodations
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Jose luis

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Edward

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Maribel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Geert

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Nelson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

J

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buffet
Food was luke warm on a lot of the hotplate offerings so best get freshly cooked food!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Mogens

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
God beliggenhed
Flot hotel med god beliggenhed ved standen. Hurtig check ind og ud. Gode priser. Baren og lækker buffet til måltiderne. Vi kommer sikkert igen.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

FERNANDO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En general, me gustó mucho el Hotel. Punto a mejorar, que en la media pensión se incluya cuando menos el agua y que no la cobren.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Barry

Average accommodation Food was not very good
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jenifer González, Directora General le 26 mai 2023
Dear Barry,Thank you for taking the time to share your feedback.Thank you for your insight into our buffets, although we regret learning that we weren't able to meet your culinary preferences on this occasion, please rest assured that your comments will be shared with our Chefs to enhance future dining experiences for our guests.We hope you will come and stay with us again. Best wishes,Jenifer González, Directora General

10/10 Excellent

eva maria

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Carlos

Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Florencio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Geoff

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed that the is no kettle or in room tea and coffee. Directions to room confusing, hotel needs a route map, especially when disability access is required.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

RAFAEL, NAMBROCA

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alguna mañana me despertaron losnruidos deblas maletas rodando n por baldosas llagueadas. Precioso suelo, pero ruidoso como él solo.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Jenifer González, Directora General le 17 mars 2023
Estimado Rafael, Muchas gracias por alojarse con nosotros y por dedicar unos minutos a compartir sus sensaciones.Estamos decepcionados al leer las molestias por el ruido puesto que, de haberlo sabido a tiempo, hubiéramos con toda seguridad buscado una solución. Por favor, no dude en comunicarse con recepción en caso que persistan durante los próximos días de su estancia.Esperamos volver a hospedarle en otra ocasión. Cordialmente,Jenifer González, Directora General

8/10 Bien

IÑIGO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bien situado junto a la playa, buenas instalaciones, el buffet es bastante variado. La limpieza de la habitación es aceptable.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jenifer González, Directora General le 7 mars 2023
Estimado Iñigo,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro hotel Barceló Punta Umbría Mar para sus vacaciones y que compartiera su amable opinión.Nos alegra saber que la proximidad a la playa de la que disfrutamos haya podido contribuir a que su estancia haya sido agradable. Muchas gracias por mencionar de manera especial este aspecto del hotel.Somos conscientes de la limpieza es un aspecto de vital importancia para que nuestros huéspedes se sientan cómodos en nuestro hotel. Esperamos que así lo haya percibido.Le enviamos un saludo muy cordial y le esperamos en su próxima visita.Jenifer González, Directora General

6/10 Satisfaisant

Klaus

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Liegt sehr schön am Strand - das Parksystem ist ein Witz!
Réponse de Jenifer González, Directora General le 14 nov. 2022
Sehr geehrter Klaus,vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt im Barceló Punta Umbría Mar entschieden haben und für Ihre ehrliche Bewertung.Es tut uns sehr leid, dass Sie mit unserem Hotel und insbesondere mit dem Parkservice (Verwaltung befindet sich außerhalb des Hotels) nicht zufrieden waren. Wir würden uns sehr freuen, wenn Sie uns mitteilen könnten, was genau falsch ist, um es der Verwaltungsgesellschaft mitzuteilen. Dadurch können wir uns weiter verbessern.Wir hoffen, Sie beim nächsten Mal gänzlich von unserem Service überzeugen zu können.Mit freundlichen Grüßen,Jenifer González, Directora General

10/10 Excellent

ANA MARIA

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gustó la variada y calidad de la gastronomía. Las almohadas y el colchón. La limpieza del baño no estuvo a la altura del hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

juan antonio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo muy bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jenifer González, Directora General le 2 oct. 2022
Estimado Juan Antonio,Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Barceló Punta Umbría Mar. Es maravilloso escuchar que fuimos capaces de hacer especial su estancia.Nos resulta muy grato recibir su reseña en la que, amablemente, comparte su satisfacción con esta reciente estancia en el Barceló Punta Umbría Mar, valorando positivamente y de forma especial el excelente servicio que ha recibido de parte de todo nuestro equipo humano.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Jenifer González, Directora General

10/10 Excellent

Reinhard

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Julieann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay, we’re an English couple with Spanish family in the area, nothing was to much trouble, Luis in the restaurant was always so helpful, all staff very happy and always ready to help..😍
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Jenifer González, Directora General le 5 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for your positive feedback.We are delighted that you had such an enjoyable stay with us and appreciate your kind comments about our team who work hard to ensure that we deliver the best service and always meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Jenifer González, Directora General

10/10 Excellent

PEDRO MARIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel con una ubicación de lujo
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

MARIA C.

Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 Bien

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mala atención en terraza
En general, muy bien, pero hubo un detalle que pudo mejorarse. La noche del 2 de agosto nos negaron servirnos una copa en la terraza junto a la piscina porque ya habían pasado 3 minutos de las 12 de la noche, pese a que llevábamos esperando más de 15 minutos sin que ningún camarero se acercara a preguntar si queríamos tomar algo. Se preguntó a la responsable de la terraza y volvió a negar servir nada. El personal estaba más preocupado de terminar de recoger la terraza que de atender a los clientes. Esos detalles no se pueden permitir en un hotel de esa categoría.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Carlos Romero le 9 août 2022
Estimado Manuel, En primer lugar, nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro hotel para su visita a Punta Umbría y por la opinión que compartió en este portal de reservas. Nos complace saber que se sintieron perfectamente atendidas en todo momento y que pudieron disfrutar de un ambiente agradable y tranquilo. Le informamos que hemos tomado buena nota de lo sucedido una de las noches en el bar Batavia y hablaremos con los responsables para revisar este punto. Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.

10/10 Excellent

Maria Teresa

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Carlos Romero le 9 août 2022
Estimada María Teresa, En primer lugar, nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro hotel para su visita a Punta Umbría y por la opinión que compartió en este portal de reservas. Nos complace saber que se sintieron perfectamente atendidas en todo momento y que pudieron disfrutar de un ambiente agradable y tranquilo. Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.

10/10 Excellent

MARIA PILAR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El sitio es espectacular, en la misma playa. Buena comida y buen servicio. El personal muy amable. Las actuaciones por las noches, menos una nos gustaron todas.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Jenifer González, Directora General le 5 août 2022
Apreciada Maria Pilar, En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Barceló Punta Umbría Mar para su visita a Punta Umbria y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros. Nos llena de satisfacción comprobar a través de sus valoraciones que su estancia entre nosotros ha cubierto sus expectativas y que se lleva una inmejorable impresión del servicio brindado por todo nuestro equipo humano, en todo momento dispuesto a brindarle la mejor de las atenciones y a ayudarle en todo lo que pueda necesitar, siempre buscando que usted se sienta entre nosotros como en su propia casa. Gracias por hacer especial mención a las comidas que ha disfrutado y a la idílica ubicación del Barceló Punta Umbría Mar. Nos sentimos orgullosos de haber formado parte de su visita a Punta Umbria y esperamos que se lleve un inmejorable recuerdo de su experiencia. Esperamos que pronto podamos nuevamente ofrecerle nuestros mejores servicios y atenciones. Un afectuoso saludo. Jenifer González, Directora General

10/10 Excellent

jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Carlos Romero le 9 août 2022
Estimado Jose, En primer lugar, nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro hotel para su visita a Punta Umbría y por la opinión que compartió en este portal de reservas. Nos complace saber que se sintieron perfectamente atendidas en todo momento y que pudieron disfrutar de un ambiente agradable y tranquilo. Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.

8/10 Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

María Elena

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El hotel bien pero la comida de poca calidad, el desayuno con mucho producto prefabricado,dulces, fiambres, mermeladas de baja calidad para ser un 4 estrella, he tenido desayunos mucho mejores en hoteles de 3 estrellas
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Cathrine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Make sure you don’t get room 140!!!
Service from service desk was horrific. We asked to be moved as our room was very noisy due to the staff leaving and entering the premises via the back door next to our room, and that we were placed by the staff parking lot. Our request was met by a very impolite man who said we got what we payed for (302 Euros for 3 nights off season) and if we wanted to move we’d have to pay more money. The hotel wasn’t even half full! Food was varied and good and the scenery beautiful.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Fernando

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Inmaculada

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Siobhan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful discovery
Barcelona hotels are always a favourite for us. The staff are brilliant. The service/ food choices/amenities/ entertainment programmes were just what we needed on an extended road trip.We enjoyed the lovely relaxed atmosphere at the hotel as well as its positioning in such a beautiful part of Spain. We will definitely return to this beautiful gem.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Jennie

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fint rom med havutsikt. Men, dårlig rengjøring av gulv, finkornet sand. Fint område ved basseng. Frokost: ryddet ikke av bordet etterhvert. Middag buffé: Satte bare vinflasken på bordet, ingen prøvesmaking, null oppfølging. Elendig/fraværende rydding av bordet!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent for Family Vacation
Very nice resort, with direct beach access, very friendly and helpful staff, excellent buffet for breakfast. We had a room towards the west, overlooking the pine trees, and delightful sunset every evening.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Jenifer González, Directora General le 14 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for positively reviewing your recent stay at Barceló Punta Umbría Mar Hotel. We are delighted that you had such a fabulous stay with us! Our team works hard to ensure the comfort and satisfaction of every guest, so your kind feedback is truly rewarding and will inspire us to keep up the good work. We look forward to welcoming you back for another memorable experience. Best wishes, Jenifer González, Directora General

8/10 Bien

Sonja

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Jenifer González, Directora General le 29 sept. 2021
Dear Sonja, Thank you for such a positive review. We are pleased to hear you enjoyed your stay and found your room comfortable. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our staff to continue with their efforts to uphold our high standards. We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best regards, Jenifer González, Directora General