Avis sur The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resort
Lot 136, GM19, Kampung Seberang Genting, Pulau Perhentian Besar, Terengganu
Avis
8,0
Très bien
7,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
abderrezak
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
abderrezak
Réponse de The Barat Perhentian le 16 oct. 2023
We regret for any unfortunate incident which may have occurred. It would be our resort manager’s pleasure to attend to any queries or issues, if it was highlighted to them during guest’s stay. We strive to provide the best service to our guests at all times. Best Regards.
8/10 Bien
JEAN NICOLAS
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN NICOLAS
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Sébastien
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Nabil
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très reposant
Nabil
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Jean Luc
20 mars 2023
Jean Luc
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Lee Barat le 14 mai 2023
Thank you for staying with The Barat. Appreciate your review and we hope to serve you again in near future.
8/10 Bien
Aissa
Voyage en couple
7 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aissa
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Hacele
17 août 2022
Hacele
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel passable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Sylvie
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
trés bon séjour en toute simplicité
Sylvie
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
marina
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marina
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Franck
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très gentil. Belle île mais uniquement
Franck
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
morad
16 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
morad
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Veronique
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Veronique
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
EMMANUEL
6 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
EMMANUEL
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
gutierrez
8 mai 2019
C'est surtout l'ile qui est magnifique
gutierrez
Séjour de 10 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
pascal, Nanted
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
pascal
Séjour de 8 nuits en février 2019
8/10 Bien
Noura
1 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis sur l'hôtel the barat perhentian, Malaisie.
Noura
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Rim
15 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Au global bon hôtel
Rim
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Florian
11 sept. 2018
Hôtel idéal pour profiter des îles Perhentian
Florian
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Jacques
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Thi thu hang
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thi thu hang
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Patrick
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Patrick
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Patrick
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Loïc
28 juil. 2018
Loïc
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
khadija
16 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
extraordinaire
khadija
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Belkacem
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel
Belkacem
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
samuel
29 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Tarifs trop élevés, environnement moyen
samuel
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
stephanie
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
stephanie
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
stephanie
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour en famille
stephanie
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
DJAMILA
8 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre moyenne mais "hôtel" très bien placé
DJAMILA
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Serge
2 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Serge
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
SIDI MOHAMED
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelle belle découverte
SIDI MOHAMED
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
anne
21 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
anne
8/10 Bien
Tarik
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour perenthians
Tarik
6/10 Satisfaisant
assya , france
6 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
The barat
assya
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en bord de mer
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wei Min
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wei Min
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Sophie
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Barat Perhentian le 27 sept. 2023
Thank you for your review.Have a good day.
8/10 Bien
Giulia
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Giulia
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Barat Perhentian le 27 sept. 2023
Thank you for your review. Glad you enjoyed the restaurant meals.Have a good day.
8/10 Bien
Irene
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situado
Irene
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de The Barat Perhentian le 27 sept. 2023
Thank you for your review. Our resort will strive to improve where necessary.Have a good day.