HĂŽte professionnel

Perhentian Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Perhentian Marriott Resort & Spa

3 piscines extérieures, cabanons gratuits, parasols de plage
Villa Royale, 2 chambres, non-fumeurs | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Équipement de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs, vue mer | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Soins corporels, soins d'aromathérapie, massages aux pierres chaudes

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
Le prix actuel est de 396 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs, vue mer

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs (View)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Villa Royale, 2 chambres, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 91 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs, vue partielle sur la mer

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue mer

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue partielle sur la mer

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pulau Perhentian Kecil, Pulau Perhentian Kecil, Terengganu, 22300

À proximitĂ©

  • Plage de Pantai Cendrawasih - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Long Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Sable DorĂ© - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Romantique - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Baie de Corail - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Restaurants

  • Chill Out Cafe
  • Long Beach Cafe Espresso
  • Tiara Cafe
  • Monkey Bar
  • Ibiza Long Beach

À propos de cet hĂ©bergement

Perhentian Marriott Resort & Spa

HÎtel de luxe à proximité de Plage de Long Beach
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Pantai Cendrawasih et Plage Romantique, l'hébergement Perhentian Marriott Resort & Spa propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin de manucure/pédicure ou un soin du visage au spa sur place, Qi Forest Spa & Wellness. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine asiatique. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un club pour enfants gratuit.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec cabines gratuites, chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite vers le terminal des ferrys et salle de banquet
  • Service d'organisation de mariages, hĂ©bergement non-fumeurs et salles de rĂ©union
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, Ă©quipement pour activitĂ©s nautiques et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 216 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et divan
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et mini rĂ©frigĂ©rateur

Options tout inclus

Perhentian Marriott Resort & Spa propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 188 MYR par adulte et 94 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Dapur
  • Greatroom
  • Sekoci

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Équipements de sports nautiques
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo
  • Piscine pour enfants
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la plage
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Divan
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 11 an(s) et moins
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 188 MYR par adulte et environ 94 MYR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Ikhasas Land Sdn. Bhd. (Co. No. 883986-H) in relation to Perhentian Marriott Resort & Spa

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Perhentian Marriott & Spa
Perhentian Marriott Resort & Spa Hotel
Perhentian Marriott Resort & Spa Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Marriott Resort & Spa Hotel Pulau Perhentian Kecil

Foire aux questions

L'hébergement Perhentian Marriott Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Perhentian Marriott Resort & Spa ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Perhentian Marriott Resort & Spa le 27 juil. 2025 commencent Ă  396,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Perhentian Marriott Resort & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Perhentian Marriott Resort & Spa ?

L'hébergement Perhentian Marriott Resort & Spa ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Perhentian Marriott Resort & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Perhentian Marriott Resort & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Perhentian Marriott Resort & Spa offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Perhentian Marriott Resort & Spa ?

Cet hîtel de bord de plage de la zone de Pulau Perhentian Kecil se trouve à moins de 10 minutes de marche de Plage de Pantai Cendrawasih, Plage Romantique et Plage de Long Beach. Également à 3 km de distance : La Lagune et Plage des Tortues.

Avis sur l’hĂ©bergement Perhentian Marriott Resort & Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 29 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 32.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Anne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons apprĂ©ciĂ© la chambre et salle de bain spacieuse, la propretĂ©, les services proposĂ©s mais avant tout l'accueil chaleureux et les sourires du personnel. Le personnel a toujours Ă©tĂ© soucieux de notre bien ĂȘtre. Merci infiniment Ă  eux d'avoir fait en sorte qu'on ai pu passer un merveilleux moment !!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tess

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Super sejour

Tres beau sejour personnels adorable et aux petits soins. Je vous le conseil vivement. 😍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Athina

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Sabri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vous passerez un trÚs bon séjour dans cet hÎtel de luxe ! Le personnel sera aux petits soins pour vous. Merci encore !
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Lamya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le rĂȘve

Nous avons passĂ© 3 nuits dans cet hĂŽtel , gentillesse du personnels , vue Magnifique, chambre et restauration super. Je vous conseille le soir ou le midi d’aller de l’autre cotĂ© de l’üle accessible Ă  pied environ 10 minutes de marche.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Ylies

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Steffi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HonnĂȘtement c’est l’un des meilleurs hĂŽtels que j’ai pu faire que ce soit le service, la sympathie du personnel ainsi que les prestations proposĂ©es Un grand merci pour cette expĂ©rience mon fils et mon mari sont ravis
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

pauline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel au top du top, de multiples attentions qui nous ont permis de profiter et d’apprĂ©cier notre sĂ©jour ! Nous reviendrons ! Merci Ă  toutes l’équipe, vous ĂȘtes exceptionnel ! La chambre trĂšs propre et Ă©quipĂ©, une vue sur la mer et le coucher de soleil !
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Irfan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel top, rooms superior, island great
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lydia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was a lovely, luxurious place to stay. Truly a 5* hotel. + Very clean everywhere + Staff were extremely friendly and helpful and went above and beyond to help + Excellent amenities, especially the dive centre + Food was nice + Pools were great + Buggy service was useful + Good location for a variety of activities + WiFi coverage was excellent - On site retail could be improved - TV was unreliable (this didn't matter to us much) - No labelling of food allergens: The buffet at Dapur was nice however limited for Gluten Free travellers. They did not have GF pasta and could not make GF crepes. There also seemed to be a big lack of understanding regarding cross contamination/GF. When I asked on the first day what was suitable for me, a chef came out and pointed at a few dishes saying "maybe" and shrugging. I was pretty much left to guess. They did make me GF pancakes/waffles for breakfast however this took a long time to arrive. One chef (Mi?) was really good and actually told me I couldn't have the GF waffles due to cross contamination despite being given them the day before by a different person. I did get sick once after eating something that was "maybe" GF (it wasn't!) Overall, we enjoyed our stay
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Marco

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jan-Erik

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Underbart hotell pÄ Perhentian

Mycket frÀscht och fint boende med en miljö som var bÄde lyxig och samtligt vÀlkomnade. Servicen var helt fantastisk oavsett vem man var i kontakt med. Kan verkligen varmt rekommendera detta hotell!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Edgar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Buena ubicaciĂłn y servicios con habitaciones amplias y vistas al mar.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Heidi

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing

Amazing hotel with great location. Two beaches nearby, nice pool areas, and very friendly staff. Short walk to other parts of the island. The food is good, but not amazing and therefore quite overpriced. It's also a long waiting time to be served at the main restaurant. The staff is friendly, however sometimes seem a bit distant and not observant, but all in all, the service is very good. We went in beginning-middle of March, and the island is just starting to open, so the activities are a bit limited, especially if you go to Long beach (opposite side of the island from the hotel). The weather was also more rough on the other side, but on the hotel-side it was amazing. So, if you are going during the shoulder season, this hotel seems to be perfect!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nurdina Izaty

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Everything perfect !!!

Staff were very friendly and helpful. Got complimentary return ferry to the resort.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Hamzah

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unique location. Become one with nature. Ultra Friendly staff. Delicious breakfast, professional chefs. peaceful, memorable, dream location.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

David, Aylesford

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing brand new hotel by Marriott, located in a next to Coral Bay but with it's own exclusive access and Jetty. Being here feels like being in a little paradise bubble far from everything. The hotel has its own ferry service which runs to and from
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Katie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Natasha

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had an incredible 4d3n stay here. The staff made it unforgettable. So kind, so courteous, always going above and beyond. Massive shout-out to Lina, who became our best friend and thoroughly looked out for us! We cannot wait to return.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Mohamad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had the best vacation?
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Harald

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The service was terrible. Not because the staff was not friendly (in contrary, every single one of them was superfriendly!) but there was simply not enough service staff for the entire hotel. This has led to countless frustrated moments, starting from check-in, continued with room cleaning, waiting for hours for a restaurant bill, 
 , until the very moment of unorganized leaving where we nearly missed our boat. What a pity!
Séjour de 7 nuits en août 2024