Extérieur

Avis sur Costa Club Punta Arena Hotel - All Inclusive

3.5 out of 5
Costa Club Punta Arena Hotel - All Inclusive
Blvd. Francisco Medina Ascencio 1737, Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta, JAL

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 688." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 212 avis sur 688." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 169 avis sur 688." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 74 avis sur 688." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 96 avis sur 688." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Bertrand

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce site est presque uniquement mexicain les animateur parle seulement l'espagnole, la plage est petite avec beaucoup de roches et manque beaucoup de chaise longue et aussi autour des piscines, les restaurants était tres bon avec leur chef Arista, la réception n'est pas tres accommodant quand ont doit prendre l'avion le soir ont doit quitter a midi ils ne veulent rien savoir de nous laisser passer le reste de la journée ils a fallu sortir avec nos baggages et aller ailleur. Une chose est certain que je n'irais plus a cette hôtel surtout au prix que nous avons payer et pas plus accommodation que ça.
Séjour de 21 nuits en mars 2023
Réponse de ecommerce le 19 avr. 2023
Merci pour vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer.

10/10 Excellent

Guy, Sainte Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Musique trop forte et trop tard.
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
Réponse de ecommerce le 10 févr. 2023
Merci pour vos commentaires, nous travaillons pour mieux vous servir.

2/10 Horrible

Tanya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
J’ai réservé une chambre avec deux lits (pour deux adultes qui ne sont pas un couple et un enfant), la chambre n’avait qu’un seul lit. Impossible pour eux de nous changer de chambre donc l’autre adulte a du se trouver un autre endroit pour dormir. Je suis arrivée le lundi, le miroir de la salle de bain était pleins d’éclaboussures ainsi que les deux verres d’eau. La porte patio ne se barrait pas et était extrêmement dur à ouvrir. Je pensais qu’elle allait me rester dans les mains. Le mardi je me suis fait voler dans ma chambre. Ils (ou elles) ont essayé de forcer le safe et j’ai eu de la misère à l’ouvrir. Vu l’échec du safe, ils ont volé une bouteille de vin et des pommes 😂. Un vol inutile juste pour gâcher la réputation de l’hôtel. J’ai fait un rapport à la réception, ils ont dit que c’était moi qui avait mal fermé ma porte. Ils ont des caméras, disent qu’ils vont vérifier mais en n’ont rien à faire de notre plainte. La dame responsable à la réception est extrêmement arrogante et accusatrice. Je n’ai pas eu de nettoyage, serviette et papier de toilette avant le dimanche. J’ai demandé trois fois, ils disent oui mais ne viennent pas. Ils sont venus une seule fois la semaine pour me voler. La nourriture est correct ainsi que la propreté des lieux. Les piscines sont bondés de gens, n’y allez pas avec votre verre vous aller boire de l’eau de piscine. Première et dernière fois au Costa Club
Séjour de 10 nuits en novembre 2022
Réponse de ecommerce le 12 déc. 2022
Nous regrettons les désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour à l'hôtel, nous enquêtons sur ce qui s'est passé pour y donner suite.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très attentionnés. Un peu désuet.
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Dan, Beauce Québec

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bruyant
L’hôtel est en construction, un gros hôtel situé en arrière est en démolition, musique à la piscine extrême forte impossible de l’ignorer où que nous soyons même dans notre chambre située dans la partie neuve et où entend même les voisins. Le personnel très aimable et la nourriture très bonne. Je ne recommande pas cet hôtel .
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Atención a clientes le 23 avr. 2018
Gracias por su opinión.

4/10 Médiocre

Daniel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mauvaise qualité prix
Les chambres sont vieilles et malpropres, sans aucune connexion wifi. La conexión wifi dans les zones communes ne marche pas très bien et elle est extrêmement lente. La plage est très sale et pleine de roches, il y a des sites abandonnés juste à côté. L’environnent est très laid et décevant. Les repas du buffet sont très mauvais et la bouffe est souvent réutilisée d’un repas à l’autre, ce qui ne donne pas la sensation de frais. Le restaurant italien est excellent par contre! Dommage que le système de réservation n’est pas efficace et il y à beaucoup de demande. Le personnel de l’hotel est très sympathique sauf le service de vente d’activités qui n’est pas très courtois. En general une mauvaise expérience pour le prix payé, on aurait pu obtenir beaucoup mieux et on a eu la sensation d’avoir été arnaqués, ce qui a influencé négativement nos vacances.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux. Service courtois. chambre propre et installations adéquates.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien situé
Personnelle très efficace, et professionnelle. Nourriture excellente, confort des chambres (suite) excellente ,propre, Service a la réception super. très belle plage. Divertissement a la hauteur. Seul hic le service wifi est médiocre.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À notre grande surprise, nous avions une suite très spacieuse au bord de l'océan. Le personnel était très courtois. Le seul petit problème était le manque d'eau potable dans la chambre et l'absence de shampoing dans la salle de bain.

8/10 Bien

Luc emers, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Tout est parfait rapport qualité-prix 3 étoiles pour nous et le restaurant italien est exellent,les employés sont très attentionnés.Pour un tout inclus en bas de 100$can pour deux c'est parfait.

2/10 Horrible

Moacir

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing Stay: A Review of Costa Club Punta Arena in Puerto Vallarta I had a very disappointing stay at Costa Club Punta Arena in Puerto Vallarta. Despite booking a room with a king-size bed, we were initially given a room with a double bed due to unavailability. The air conditioning in the room was also not working, which prompted us to request a new room. Although we were relocated, the hot water in the shower was not functioning. Despite multiple complaints to the reception, the issue was not resolved promptly. The resort's dining experience was also subpar. While the meals were acceptable, the dining area was constantly plagued by pigeons and other birds, leading to feathers, dust, and bird droppings being blown around. This unsanitary condition resulted in both my partner and me suffering from diarrhea, which we attribute to the contamination from the birds. Furthermore, the customer service at the resort was lacking. We felt unwelcome and were made to feel as though the issues we experienced were our fault. Overall, I cannot recommend Costa Club Punta Arena to anyone based on my experience.

8/10 Bien

Arnoldo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Buen lugar, mucha gente y en la habitacion el agua caliente se acababa rapido
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Esta es mi segunda vez aquí y debo decir que debes comprar sábanas ajustables para las camas tamaño king y tener un área que limite a los niños. Incluso en la piscina encima del restaurante italiano había tantos niños que no había ningún lugar tranquilo para disfrutar del sol.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de ecommerce le 18 avr. 2024
Gracias por sus comentarios, nos ayudan a mejorar.

10/10 Excellent

Deanna

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de ecommerce le 15 avr. 2024
Gracias por su preferencia!

4/10 Médiocre

kevin j

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
All Mexican result so good but only if your Mexican and or with a group
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de ecommerce le 15 avr. 2024
Thank you for your comments.

10/10 Excellent

Sheridan Shelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Elena Elizabeth

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo bien, es justo para el precio y calidad. El personal muy amable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Gracias por su preferencia!

10/10 Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was what we expected for our family vacation. Staff were great and helped us out for what ever we needed.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Thank you for your preference!

8/10 Bien

Maria Elba Morfin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Every thing was clean, the staff was friendly,
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Thank you for your preference!

10/10 Excellent

Rodrigo Mondragon

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Gracias por su preferencia!

8/10 Bien

María Esmeralda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bueno
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Gracias por su preferencia!

10/10 Excellent

Mandy

Réponse de ecommerce le 15 avr. 2024
Gracias por su preferencia!

10/10 Excellent

Anush

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a great time. Rooms were cleaned every day and the staff was very friendly.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Thank you very much for your preference!

6/10 Satisfaisant

Leidy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
No tenia agua caliente el hotel, informamos y no se hizo nada.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Lamentamos los inconvenientes que tuvo durante su estancia. Saludos cordiales.

6/10 Satisfaisant

Marubia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
food was not so good, staff was nice and place was clean. I would not return.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Thank you for your comments, they help us to improve our service.

10/10 Excellent

René, Langenwetzendorf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles super gut, höflich, sehr hilfsbereit, sauber, sehr zu empfehlen. Das Einzige was ein komplettes Desaster ist, ist das "Italienische Restaurant", dass kann man sich sparen, denn da ist nichts italienisch, süße Lasagne, Nudeln nicht "al dente", verwässerter Rotwein, Die Rigattoni mit Pesto nur irgend eine Masse. Gut geplant, aber die Umsetzung ist ein Desaster. Ansonsten absolut zu empfehlen (mex. Standard dort) und das "hauseigene", wilde Salzwasserkrokodil in der Lagune nebenan, voll cool! Wir kommen wieder, nur werden wir das italienische Restaurant meiden, alles andere wie gesagt, alles top!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Vielen Dank für Ihren Besuch und für Ihre Kommentare, sie helfen uns, den Service zu verbessern.

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Limited night bar scene but is more a local resort. Just snack bar and pool bar in the day and the front lobby bar at night which is good keeps the noise away from the main accommodation that over look the pool and ocean
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 19 mars 2024
Thank you for your comments.

6/10 Satisfaisant

Marie-Maude

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bathroom not able to flush. Poor customer service.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 19 mars 2024
Thank you for your comments, they help us improve our service.

4/10 Médiocre

Sabrina Jasmatee

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Gracias por hospedarse con nosotros.

4/10 Médiocre

Zazil, Stockton

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ecommerce le 14 mars 2024
Thank you for your visit.

6/10 Satisfaisant

Tilqueta Kaneshia, Atlanta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
So many birds in the dining area. There was no entertainment as listed.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de ecommerce le 14 mars 2024
Thank you for your feedback.

8/10 Bien

konroy

Voyage en famille
The place was clean and the staff was friendly. The food was ok just not much variety. The one thing I would like to see changed is that some staff and the entertainment would be able to communicate in English. The place is mostly locals so nobody has to talk English
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 14 mars 2024
Thank you for your preference.

2/10 Horrible

John

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is disgustingly filthy. The windows in our room were cracked with tape on them. The couches were stained with God knows what the globe was busted on the ceiling fan with wires hanging out. We reported this to expedia and of course, they come back and say it's on the resort and the resort says they won't refund because of policy. But Expedia is the one advertising on their website and it is not what they advertise. We even sent pictures of the broken windows and the filth and the stained couches too Expedia, and they are still trying to push off on the resort. And not refund me. We had to leave after the first night because of conditions and had to scramble last minute to find a place to stay the next 20 days. After sending pictures to Expedia, the guy on the phone even stated that we need to be moved immediately because it is a safety issue and Expedia is still refusing to refund..We tried to speak to the hotel about everything and they acted like they didn't know what we were talking about and got no help. They were very rude. BE AWARE, STAY AWAY. Also, the view from our window on one side was a field full of trash and transients. You could not eat the food, it had been sitting all day, even the breakfast first thing was cold and not edible. The bird poop is all over the tables and in the restaurant.
Réponse de ecommerce le 14 mars 2024
Thank you for your comments, they help us to improve our service.

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing staff!! I will be back . Property is also absolutely beautiful . Once I was moved to a better room with a deck to sit and relax I was so incredibly happy ! Gracias!
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 7 mars 2024
Thank you for your preference!

10/10 Excellent

Martin Alonso Diaz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfecto todo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de ecommerce le 5 mars 2024
Gracias por su preferencia!

6/10 Satisfaisant

robert

Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Gracias por hospedarse con nosotros!

8/10 Bien

Neil Elvin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff was very friendly and room was always cleaned. Only complaint was the food was rarely hot. Luke warm at best. Good place to stay though.
Séjour de 13 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 5 mars 2024
Thank you for your comments, they help us to improve our service.

8/10 Bien

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a hotel that caters to Mexican families. Keep that it mind when booking. Definitely not the place for young couples! The staff is friendly but has limited knowledge of English so it would be good to know a little bit of basic Spanish if you plan on staying here. The rooms were clean, the beds comfortable, and the A/C worked great. The food was good (not gourmet) and the drinks were good as well. My only complaint was that there was very little hot water pressure (at least in our room).
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 1 mars 2024
Thank you for your comments.

2/10 Horrible

Tina Amy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was not impressed with this property. The staff was helpful where they could be. Most do not speak English. The food was good but there is only one restaurant. The buffet gets pretty boring after a week. For a family of 5 I would choose a different resort. Could use a lot of updating.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 1 mars 2024
Thank you for your comments, they help us to improve our service.

2/10 Horrible

Cassandra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
i had booked 3 rooms for 5 nights for myself and two young adult children. We checked out after the first night. The deal-breaker was that there was no wifi in the rooms. I work remotely and this was a study break week for my children. How can a hotel in this day and age not provide wifi in the rooms? I booked with Expedia and have filed a complaint as the website should have made it abundantly clear about the lack of wifi. This is very misleading marketing. I am seeking a full refund. Other observations. The pool is small and more suited to toddlers. Not adults. The food selection at the buffet was terrible. All slop-type food. And we were informed that they served the same selection daily. Would not recommend.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 28 févr. 2024
We apologize for any inconvenience you may have experienced during your stay at the hotel. Regarding the wifi, let me inform you that the hotel specifies on expedia that it does not have internet in all areas, only in the deluxe rooms, we regret that you have not verified this information before booking. I am escalating your other feedback to the departments involved for improvement. Best regards.

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Limpieza, comodidad todo bien !!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 28 févr. 2024
Gracias por su preferencia!

8/10 Bien

Barry

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing special but ok, good location
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 25 févr. 2024
Thank you for your comments.

8/10 Bien

Cresslynn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was pleasantly surprised how clean the grounds were after reading the reviews. The staff was wonderful and accommodating. I knew that there was going to be language barriers and I was prepared. Loved our 2 weeks with them and would return.
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 25 févr. 2024
Thank you for your preference.

10/10 Excellent

Marcelo A

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was very disappointed because was a lot of pigeons around the eating area... Nobody do something to solve the problem....
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 25 févr. 2024
Thank you for your preference!

6/10 Satisfaisant

Sean, Golden

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No WIFI in the room. Very inconvenient. The first two hotels that were not exclusive had WIFI! That is a must when traveling to set up stuff.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ecommerce le 25 févr. 2024
Thank you for your comments.

6/10 Satisfaisant

Priscilla

Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 12 avr. 2024
Gracias por hospedarse con nosotros.

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 25 févr. 2024
Gracias por hospedarse con nosotros.

10/10 Excellent

Osmar

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ecommerce le 25 févr. 2024
Gracias por su preferencia!

10/10 Excellent

Anhuar

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente hotel, todo el personal muy atento
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 25 févr. 2024
Gracias por su prefencia!

8/10 Bien

Bobby

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Nice maid but no hot water. For breakfast omelettes were decent but the dinner was weird to say the least. The roof of the building really needs work so be prepared. I did t recognize anything on the dinner buffet seem to be food from MARS.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de ecommerce le 25 févr. 2024
Thank you for your comments, they help us improve our service.