Avis sur Sunlight Guest Hotel
Sunlight Guest Hotel
Malvar Street, Brgy. Tagumpay, Puerto Princesa, Palawan
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Stéphanie
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
6/10 Satisfaisant
Leocadie
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Leocadie
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Sandrine
22 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à côté du marché
Sandrine
8/10 Bien
Thierry
10 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande chambre avec vue
Thierry
4/10 Médiocre
Paul
4 mai 2024
Paul
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
MICHAEL, Puyallup
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
MICHAEL
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en groupe
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Jack
23 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jack
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
GREG, CHICAGO
Voyage en groupe
19 nov. 2023
GREG
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Roberto D
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto D
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rudis
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A diamond in the rough
Rudis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
wayne
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wayne
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Michel
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Susan
21 juil. 2023
Susan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
MINH
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
MINH
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good value -- at a different 'cost'
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
James, West Covina
Voyage en groupe
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
10/10 Excellent
Christopher T
Voyage en groupe
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher T
4/10 Médiocre
René
Voyage en couple
1 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
René
10/10 Excellent
Mieko
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mieko
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
david
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Francisco Diola, Los Angeles
29 août 2022
Les points forts : Propreté
Francisco Diola
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
HO
Voyage en groupe
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HO
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hope apologies with contents
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de --- Guen C. Villanueva Resident Manager Sunlight G le 3 févr. 2020
Thank you for giving us your feedback. The comments and concerns raised up are truly valuable to us as it will help better our services in the future to our valued guests. On behalf of the management we sincerely apologize for all the inconveniences that you have experienced in our hotel. Rest assured that we will take and act upon your feedback seriously.
Again, our sincerest apologies
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Iivari
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok stay
Iivari
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
AB, Boise
Voyage en famille
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
AB
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unattentive front desk and dirty bathroom
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Stephen
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Dayna
16 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't stay here!
Dayna
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Joseph
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Four days in a decent jumping point
Joseph
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
dan
17 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Change there restaurant!
dan
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Shannon
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shannon
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
liyuan
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
liyuan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Traveler, Toronto
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Traveler
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Imelda
11 sept. 2018
Imelda
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Flor Pelaro le 5 oct. 2018
Dear Ms. Imelda,
Thank you so much for your time sharing your good experiences in our hotel.
10/10 Excellent
Ali h
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali h
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Flor Pelaro le 19 oct. 2018
Thank you.
10/10 Excellent
John Arne, Norway
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
:)
John Arne
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Flor Pelaro le 5 oct. 2018
Dear Mr. John Arne,
Thank you very much for sharing your good reviews.
10/10 Excellent
Delane, California
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delane
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de Flor Pelaro le 19 oct. 2018
Dear Delane,
Thank you so much for your time to share your experiences, during your stay in our Hotel.
10/10 Excellent
Kenny, Los Angeles.
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenny
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Flor Pelaro le 19 oct. 2018
Dear Kenny,
Thank you so much for your time sharing good reviews in our hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2018
위치 하나는 끝내줌
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ACCESSIBLE
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Henk, Nederland
19 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Henk
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018