Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mai 2022
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jim le 23 juin 2022
Thank you for your response. Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Pascale
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jarrod le 10 mai 2019
Dear Pascale,
First of all, thank you for staying with us. Thank you also for the wonderful review and we do hope to have the honor to see you again soon!
8/10 Bien
frederic
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix en centre ville
frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Cecile
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely charming!
Cecile
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Sage Guest le 17 oct. 2017
Thank You so much for a kind word.
looking forward seeing you again.
It was a pleasure to have you here.
Rasa
10/10 Excellent
LUDOVIC, Sud de la France
9 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des français de passage
LUDOVIC
10/10 Excellent
FRANK
Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANK
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Ken - Owner le 26 avr. 2024
Thank-you for the stay. We look forward to your next visit to Ptown and Pilgrim House. Make OUR house YOUR home!Ken HorganOwner - Pilgrim House Ptown
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central Ptown
Cynthia
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
James
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Colin
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
JoAnn
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
JoAnn
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de KJS le 4 janv. 2024
Thank you for taking the time to write your review, I will share this with the staff and use it as a learning tool and to better improve our Check-In process.Thank you for staying at Pilgrim House - Provincetown
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Eddy le 6 janv. 2024
Thank you for staying with us! Hope to see you back again.
8/10 Bien
Tomas
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ken Horgan le 2 janv. 2024
Thank you for the feedback
10/10 Excellent
Chad
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Chad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de KJS le 28 déc. 2023
Thank you for taking the time to leave a review, all of us at Pilgrim House are thrilled you had a great stay with us.
2/10 Horrible
Marly
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marly
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ken Horgan le 28 déc. 2023
Marly,The medical emergency that occurred on December 26th was a disturbing event for all of us. A registered guest had an episode causing them to lose consciousness and the amazing Provincetown Fire and Medical Rescue team did an amazing job responding to our property. The guest was transported for treatment and I am happy to report is doing well and has returned to their home. The commotion caused was unavoidable as we had to force entry into the guest room for our med rescue team. I can say, gratefully, that this type of incident has happened only twice since we purchased the property in 2017. I am so sorry that your experience was negatively affected but of course I understand. I would like to make it up to you by offering a complimentary stay with us in the future. I also send you a correspondence via email.Again, My sincerest apology. Ken Horgan Owner
6/10 Satisfaisant
Russell
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Russell
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ken Horgan le 28 déc. 2023
Thank you for your feedback. I would love to hear about how we could have improved your experience.
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Eddy le 6 déc. 2023
Thank you for staying with us. We hope to have you back with us again!
10/10 Excellent
Susan
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Eddy le 30 nov. 2023
Thank you. for staying with us and for your review. Our King rooms and suite have Keurig coffee makers. Our Staterooms have Nespresso machines. All the town lots, metered spaces, and street spots are free during the off-season to promote off-season tourism. Parking is so much easier during the off-season than in summer. We have been working through a list of painting, upgrades, and items that need freshening up. What everyone in town does during the slower season. We look forward to having you back again.
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Eddy le 24 nov. 2023
Thank you for staying with us. We hope to have you back with us again!
10/10 Excellent
Gwen
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gwen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Eddy le 24 nov. 2023
Thank you so much for your review and for staying with us. Hope to see you again
10/10 Excellent
Norbert
6 nov. 2023
Norbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Eddy le 24 nov. 2023
Thank you for staying at the Pilgrim House.
10/10 Excellent
Max
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Max
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Eddy le 24 nov. 2023
Thank you for your review of our hotel and restaurant. We are open year-round. Hope to have you back with us again.
8/10 Bien
John
Voyage en couple
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Lorraine J
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorraine J
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
william
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
william
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Thomas
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Dianne
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dianne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de KJS le 29 nov. 2023
Dianne, Thank you for taking the time to give us such a glowing review, and Thank you for the Shout Out!
10/10 Excellent
Patricia
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de kjs le 29 nov. 2023
Thank you
8/10 Bien
Craig
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Craig
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de kjs le 29 nov. 2023
Thank you
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de kjs le 29 nov. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Troy
27 sept. 2023
Troy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de kjs le 29 nov. 2023
Thank you
8/10 Bien
Edward
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Edward
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ken - Owner le 24 sept. 2023
Edward,Thank-you for your recent stay with us at Pilgrim House. You are right with your observation on in-room amenities and we are taking steps to improve those little things that separate a good experience from a great experience. We strive to WOW and hope that you come back again in the future to experience these upgrades.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en groupe
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 6 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Jim
Voyage en groupe
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hot in Paradise
Jim
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
linda
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
linda
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Lauren
7 juin 2023
Lauren
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very nice stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Lucas
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Sandra
Voyage en groupe
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Jordan
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just What I Needed
Jordan
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Mark
3 mars 2023
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Rocco
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rocco
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Michele
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michele
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Tor
17 févr. 2023
Tor
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Michaela
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaela
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
BERNHARD
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNHARD
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Edouard
22 janv. 2023
Edouard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2023