Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandeep Ruhal le 21 août 2023
Dear Guest,We are deeply sorry for your disappointing experience. Your feedback is crucial, and we take it seriously. We're investigating the issues you raised and taking corrective measures. We apologize for any inconvenience and hope to regain your trust in the future.
2/10 Horrible
Shawn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ruhal le 6 avr. 2023
Thanks for sharing your thoughts. Sorry to hear about your experience. We will try to improve our services and will make sure about a safer environment for all our guests. Hoping to provide you our best services in future.
8/10 Bien
Manon
Voyage en groupe
3 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manon
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Guest Services le 4 mai 2021
Great! We are very happy to hear you enjoyed a welcoming and memorable stay with us from the comfort of your room to our onsite restaurant We look forward to hosting you again in the future.
4/10 Médiocre
Guillaume
14 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Virginia
7 avr. 2024
Virginia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Scott
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Northstar Management le 6 avr. 2024
We are deeply sorry for your disappointing experience. Your feedback is crucial, and we take it seriously. We're investigating the issues you raised and taking corrective measures. We apologize for any inconvenience and hope to regain your trust in the future
8/10 Bien
Ben, Burns Lake
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ben
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Chad
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
John
12 janv. 2024
John
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
John
12 janv. 2024
John
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
John
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
John
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Northstar Management le 6 avr. 2024
We are deeply sorry for your disappointing experience. Your feedback is crucial, and we take it seriously. We're investigating the issues you raised and taking corrective measures. We apologize for any inconvenience and hope to regain your trust in the future
10/10 Excellent
Aldrin
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aldrin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Northstar Management le 6 avr. 2024
Dear KellyWe are deeply sorry for your disappointing experience. Your feedback is crucial, and we take it seriously. We're investigating the issues you raised and taking corrective measures. We apologize for any inconvenience and hope to regain your trust in the future
4/10 Médiocre
Barry
29 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Barry
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Hani
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hani
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Lee
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lee
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Marci
Voyage en couple
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Jules
4 nov. 2023
Jules
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Northstar Management le 4 déc. 2023
We apologize for the inconvenience caused, we will work on the things.
6/10 Satisfaisant
Sudesh
21 oct. 2023
Sudesh
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Northstar Management le 4 déc. 2023
We apologize for the inconvenience caused during your stay, We will work on the things and look forward to welcome you back again.
8/10 Bien
Anthony
19 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de front desk le 24 oct. 2023
Thanks
8/10 Bien
Rowland
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Rowland
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de front desk le 24 oct. 2023
Thanks
10/10 Excellent
Edwin
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de front desk le 24 oct. 2023
Thanks
2/10 Horrible
Chantel
4 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
This property is not for me.
Chantel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Sorry!!!
2/10 Horrible
Geraldine
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Don’t go
Geraldine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 sept. 2023
HI GERALDINEOur staff arrange room on the ground floor even in the middle night for you because you have back problem. Moreover we change room rent from the same card which was mentioned in the profile.However you checked the room 2 times begore stay in room. Unfortunately you got inconvenience service, we will be trying to give you better service on your next stay.
2/10 Horrible
Lisa
23 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 sept. 2023
HI LISAour cheak in time is 3pm to 4am and unfortunately your booking goes as no-show in the system because you unable to cheak in on right time. Moreover, you didnt give any info to the front desk regarding to this one. sorry for the inconvenience
6/10 Satisfaisant
Les
22 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 sept. 2023
HI leswe really appreciated your valuable feedback. we continuously upgrade our services. we are waiting for your next stay
10/10 Excellent
Marjorie
21 sept. 2023
Marjorie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Thanks
2/10 Horrible
Thaleshwari
19 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thaleshwari
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Sorry!!!
8/10 Bien
Sean
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Always helpful checking in here.
Sean
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Thanks
10/10 Excellent
Bradley
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bradley
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Thanks
2/10 Horrible
Travis
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points faibles : Équipements
Travis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Sorry!!!
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Okay !!!
6/10 Satisfaisant
Julia
11 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Appreciate !!!
4/10 Médiocre
Lloyd
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lloyd
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Sorry!!!
8/10 Bien
Darrell
Voyage en couple
9 sept. 2023
Darrell
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Thanks
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
7 sept. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Thanks
6/10 Satisfaisant
Garrett
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Garrett
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Appreciate !!!
8/10 Bien
Ron
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ron
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Thanks
10/10 Excellent
Calvin
3 sept. 2023
Calvin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Thanks
10/10 Excellent
Jem
3 sept. 2023
Jem
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de front desk le 29 oct. 2023
Thanks
10/10 Excellent
Lishpreet
28 août 2023
Lishpreet
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jose Ben
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Ben
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de FD le 4 sept. 2023
Dear Jose Thanks for posting your valuable feedback we would expect you soon with your new booking.
6/10 Satisfaisant
Linn
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Linn
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de FD le 4 sept. 2023
Dear LinnThanks for posting a review that we were not able to fulfill your expectations. Please let us know how best we can improve our services.
8/10 Bien
hamed
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hamed
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de FD le 4 sept. 2023
Dear Hamed Thanks for posting your valuable review. We hope to fulfill all your expectations in your next stay.
4/10 Médiocre
kyle
Voyage en famille
21 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
kyle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de FD le 4 sept. 2023
Dear Guest Sorry to hear that you faced some disappointment due to some other guests. We will consider your review as a vital part of our services improvement and we will try to sort out the concern of yours. We hope next time there will be no such unwanted events.
4/10 Médiocre
Calvin, Grande Prairie
21 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calvin
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Anthony
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great price very budget friendly.
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sandeep Ruhal le 21 août 2023
Thank you for your glowing review of your recent stay with us! We're thrilled to learn that you enjoyed your time at our Hotel. We appreciate your kind words and look forward to welcoming you back in the future
10/10 Excellent
Erick
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sandeep Ruhal le 21 août 2023
Dear ErickThank you for your fantastic review! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your positive feedback about our hotel is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another wonderful experience.
8/10 Bien
Sanjaya
8 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanjaya
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sandeep Ruhal le 21 août 2023
Dear Sanjaya Thank you for your review We are glad to improve our services in the best way possible for your entire satisfaction
2/10 Horrible
Melissa
Voyage en famille
8 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Jeremy
7 août 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en août 2023