Avis sur Grand Hotel des Alpes
Grand Hotel des Alpes
Via Passo Rolle, 118, Primiero San Martino di Castrozza, TN
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tommaso
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Posto piacevole
Tommaso
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Stefano
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
omar
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
omar
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Luigi, Lecco
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luigi
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
David
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Simone le 11 juil. 2023
Good evening,we are very thankful for your positive review, our structure is from the end of 1800, we are trying every year to remodernize step by step, so we thank you for the advice.About our Wi-Fi, unfortunately the town our hotel is, is quite high above sea level, and we can guarantee you here the strongest possible signal for internet is around 100MB. Its impossible to have stronger signal simply because there isn't a more powerful service available in Italy.Anyway, we thank you again, and we hope to have you as our guest in another stay.Best regards
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Gianluca le 23 juil. 2023
Grazie di cuore per le belle parole. A presto
10/10 Excellent
ANDREA
31 janv. 2023
ANDREA
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rimondi le 21 sept. 2022
Thankyou very much
8/10 Bien
Francesca
Voyage en couple
21 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gianluca Rimondi le 21 août 2022
Buongiorno, grazie per la gentile recensione. Purtroppo il Drink di benvenuto non è contemplato e non riusciamo a capire dove possa averlo letto. Il Frigo non è un mini bar. Proprio in virtu del prezzo pagato abbiamo il servizio bar aperto 24h/24h (purtroppo questo servizio ha un costo).Ringraziando speriamo di riaverla nostro cliente in futuro.Fam. Rimondi
10/10 Excellent
Maria Angela
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Angela
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Andrzej
Voyage d’affaires
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Andrzej
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Gianluca le 29 juil. 2020
Grazie di cuore per le belle Parole
10/10 Excellent
Mag.Kurt
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervorragend
Mag.Kurt
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Marco
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Mikael
28 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastisk utsikt
Mikael
8/10 Bien
Mikael
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trevligt hotell med hjälpsam perssonal
Mikael
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel limpo e com bom atendimento
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel di classe
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Luca, Verona
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Molto bene
Luca
6/10 Satisfaisant
AdV, roma
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tipico htl di montagna
AdV
10/10 Excellent
Yaan
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yaan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo 4 stelle
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Clay, D
2 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel with a mountain view
Clay
10/10 Excellent
Al & Trace, Wales, UK
4 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre