HĂŽte professionnel

Macdonald Tickled Trout Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style victorien, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Macdonald Tickled Trout Hotel

Bar (sur place)
Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Bar lounge
Terrasse/Patio
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Familiale, plusieurs lits (Standard Family Room 4)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(50 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits (Standard Family Room 3)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(19 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Family Room Four

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Standard Family Room 3

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Standard King or Twin Room 2 Single bed

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Preston New Road Samelsbury, Samlesbury, Preston, England, PR5 0UJ

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle de Brockholes - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Deepdale (stade) - 5 min en voiture - 3.7 km
  • UniversitĂ© du Lancashire central - 6 min en voiture - 4.6 km
  • BĂątiment historique et salle des fĂȘtes Samlesbury Hall - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Quais de Preston - 10 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • CHORLEY (Gare) - 11 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAntalya Shawarma - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNando's - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Macdonald Tickled Trout Hotel

HÎtel chic écologique à proximité de Deepdale (stade)
Situé à deux pas des emblématiques Réserve naturelle de Brockholes et Université du Lancashire central, l'hébergement Macdonald Tickled Trout Hotel propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine anglaise sur place, Scottish Steak Club, propose le petit déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
  • Salles de rĂ©union, cafĂ©/thĂ© dans le hall et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 98 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, hongrois et polonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place (5 GBP par jour)
  • Parking longue durĂ©e sur place (10 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible le week-end de 08 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 22 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Scottish Steak Club

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 1972
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 8 juin 2025 au 31 mars 2026 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 22 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 5 GBP par jour
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 10 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Macdonald Hotel Tickled Trout
Macdonald Tickled Trout
Macdonald Tickled Trout Hotel
Macdonald Tickled Trout Hotel Preston
Macdonald Tickled Trout Preston
Tickled Trout
Tickled Trout Hotel
Tickled Trout Macdonald
Macdonald Tickled Trout Bamber Bridge
Hotel Macdonald Tickled Trout
Macdonald Tickled Trout
Macdonald Tickled Trout Hotel Hotel
Macdonald Tickled Trout Hotel Preston
Macdonald Tickled Trout Hotel Hotel Preston

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Macdonald Tickled Trout Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Macdonald Tickled Trout Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 GBP par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 10 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Macdonald Tickled Trout Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Macdonald Tickled Trout Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Macdonald Tickled Trout Hotel ?

Cet hĂŽtel vert/durable se trouve en bord de riviĂšre, Ă  0,8 km de RĂ©serve naturelle de Brockholes et Ă  3,8 km de Deepdale (stade). Également Ă  10 km de distance : UniversitĂ© du Lancashire central et BĂątiment historique et salle des fĂȘtes Samlesbury Hall.

Avis sur l’hĂ©bergement Macdonald Tickled Trout Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 335 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 303 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 176 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 105 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 82 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté et équipements
Property very tired and in need of a good clean Staff excellent and still good value
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ryan Williams, Annette Duxbury, Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Helpful staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

thomas

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
VERY DISAPPOINTED WITH OUR STAY. WE FEEL THIS HOTEL IS IN SERIOUS NEED OF A REFURB .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gary

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Ryan

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed at the Macdonald Tickled Trout Hotel and unfortunately found the room in a poor state—thick dust under the bed, cobwebs, exposed wiring in the corner, and a mouse that ran across the floor and vanished beneath peeling carpet. That said, the woman on reception was fantastic—she was completely understanding, didn’t question my concerns, and immediately issued a full refund, along with free breakfast and parking. No fuss, no pushback—she handled it professionally and with empathy. The hotel clearly has major maintenance and cleanliness issues to fix, but I can’t fault the staff on duty for how they handled it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jon, Glassel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Catherine, Bo'ness

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The staff were very helpful and friendly when we arred. The hotel suited our purpose however the corrdors smelled of damp, and there was no heating in bathroom..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Mike

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Stiliyana

Les points forts : Personnel et service
Has seen better days, the bed in our room had collapsed so was very uncomfortable to sleep in
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Gwyn

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Colin

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I should have known, it was so cheap, but the place is very run down and tired. And it is a motorway service hotel, it seemed to do well for British Gas engineers staying there. But I won’t be back. The windows don’t fully seal so there was a slight bit of motorway noise. Bathroom while clean is a bit worn and rusty. Hot water was intermittent. Furniture probably not updated since the 90s
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Joanne

Les points faibles : Propreté
Room completely poor. Door open on arrival and hard to shut. Keyfob didn't work lighting. One pillow only on double bed. No towels provided. Room was cold as radiator turned off. Carpet had not been hoovered and thick dust on furniture. Housekeeping appeared non existant as during our stay our cups were not even washed. There was no card in the room telling us how to call reception and so we had to keep going downstairs to report issues. Upon checkout we were not asked about our stay and were not told we needed a code to lift the exit car park barrier. A passerby helped us leave.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

James

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
It's like a property in the past. Basics were OK. If you need to charge anything forget it nevermind having to refresh the wifi every time you mobe 10 yards. The other thing is that the evening staff were very distracted never mind the devils sugar that the family at the othe side of the bar were on whilst trying to have a glass of wine while trying to relax in the late evening.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Lee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

What a lovely surprise this place was. It’s a little dated but was clean and very comfortable. Staff were friendly and helpful. We have paid a lot more for a lot less. Room and en-suite were great with a lovely view of the river.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

susan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel itself is really nice, very clean and the bed was very comfortable Set on a lovely river so nice scenery Breakfast was really nice and plenty of choice The only downside is that it is on a difficult junction on the motorway
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

John

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sad tired old hotel.

The hotel has seen better days. It’s very tired, dated and needs a total refurb.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Jan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Sh

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Gor

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ryan Williams, Annette Duxbury, Stephen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice location next to the river. Excellent and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025