HĂŽte professionnel

NH Prague City

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Prague City

Extérieur
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Suite (Duplex) | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Réception
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 72 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Appartement, terrasse (1 Bedroom)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Appartement, terrasse (1Bedroom,Extra Bed,2 adults+2children)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie hypoallergénique
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale (2 adults + 2 children)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie hypoallergénique
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite (Duplex)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mozartova 261/1, Prague, 15133

À proximitĂ©

  • Maison dansante - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pont Charles - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place de la Vieille-Ville - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Horloge astronomique de Prague - 4 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Prague - 5 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Praha-Jinonice - 4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bertramka - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Prague Ruzyne (PRG) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThai Thai & Ramen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Express - Smichov - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTerasa SmĂ­chov - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMakakiko - running sushi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Prague City

HÎtel de luxe à proximité de Place Venceslas
L'hébergement NH Prague City vous donnera le sourire avec un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Costa Praga, propose le petit déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ© et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 308 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 cm avec chaĂźnes par satellite
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

TchĂšque, anglais, allemand et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (790 CZK par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 250 et 350 CZK par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Costa Praga
  • Red Bar

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de rĂ©union
  • 730 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Massages thaĂŻs

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 130 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 119 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1996
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 cm avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 625 CZK par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne, par nuit, jusqu'Ă  60 nuits

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te entre 250 CZK et 350 CZK environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 650 CZK par vĂ©hicule, aller-retour
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 790 CZK par nuit
  • Animaux de compagnie : 625 CZK par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel NH Prague
Movenpick Hotel Prague
Prague Moevenpick Hotel
Hotel NH Prague City
NH Prague City Hotel
NH Prague City Prague
NH Prague City Hotel Prague

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Prague City ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 625 CZK par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH Prague City ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH Prague City le 20 juil. 2025 commencent Ă  72,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Prague City ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 790 CZK par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Prague City ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Prague City ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement NH Prague City propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650 CZK par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Prague City ?

Dans le quartier de Prague 5, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de Centre commercial NovĂœ SmĂ­chov et Maison dansante. Pont Charles et ChĂąteau de Prague se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. ArrĂȘt de tram Bertramka n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Andel (ul. PlzeƈskĂĄ) est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Prague City

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 291 avis sur 634.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 237 avis sur 634.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 81 avis sur 634.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 634.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 634.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10

L’amabilitĂ© des employĂ©es La propretĂ© La qualitĂ©
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10

SĂ©jour agrĂ©able avec une Ă©quipe sympathique et efficace, dommage qu'il y ait eu un sĂ©minaire en mĂȘme temps du coup certain espaces avaient leurs accĂšs restreints.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10

HÎtel situé à proximité du métro. 3 stations du centre ville. Centre commercial et restaurants à 300 mÚtres.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10

TrĂšs bruyant. Travaux
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10

8/10

TrĂšs bon hĂŽtel, confortable et propre avec petit dĂ©jeuner copieux. Le personnel est trĂšs bon. Un funiculaire relie les 2 parties de l’hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10

Séjour du dimanche au lundi. J'avais bénéficié d'un tarif attractif pour une chambre classique avec pdj, réglé en partie grùce à la nuit offerte par Hotels.com. L'hÎtel est situé à quelques minutes à pied du métro Andel prÚs duquel se trouve un trÚs grand centre commercial avec un hyper Tesco et des galeries marchandes. A l'arrivée j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'avais été surclassé (je n'avais rien demandé, je ne suis pas membre du programme de fidélité NH Rewards). Ma chambre se situait dans le second bùtiment sur bute, accessible via un funiculaire. Elle était grande, bien équipée (Nespresso avec une capsule offerte), en rez de jardin accessible avec une petite table et deux chaises. Le seul mini bémol est que le grand lit était constitué de deux petits lits rapprochés, pas inhabituels dans les hÎtels mais inconfortable si on bouge au cours de la nuit car on sent bien le trou entre les deux lits. Cependant comme les deux lits simples sont déjà de bonnes tailles cela ne s'est pas trop ressenti. Grande salle de bain, classique, avec reprise du son de la télévision. Le petit déjeuner a été fantastique et trÚs complet, tant sucré que salé. Certains plats sont cuisinés à la demande sous nos yeux. La salle à manger, ouverte sur la terrasse, est vaste et calme. Mon avion étant assez tard, j'avais demandé et obtenu un check out différé, j'ai quitté l'hÎtel à 14h au lieu de 12h, sans surcout. En résumé, ce fut un excellent séjour.

6/10

Nice and quiet hotel for business travellers. not so nice for holiday makers i would say, as the area is not so nice. If you stay there, i suggest you opt for the superior rooms on the hill. they are more expensive, but the view is better and it is very quiet. when i was there, the cable car taking you to the upper part of the hotel broke down, which was not convenient. the restaurant is good and fairly priced. nice and smiling staff.

8/10

Hotel constitué de deux immeubles, le second immeuble est tout neuf. TrÚs bon hotel pour voyages d'affaires car situé à l'entrée de la ville et donc facile d'accÚder à l'aéroport. Un funiculaire donne accÚs au second immeuble. Ce dernier dispose d'un restaurant avec une jolie et un petit parc. Le tramway est à 3 minutes pour rejoindre le centre ville et la riviÚre à environ 7/ 10 minutes à peides

10/10

Chambre parfaite pour un couple!Le funiculaire et la terrasse pour le petit déjeuner rajoutent du charme à l' hÎtel!:)

8/10

Hotel bien situe, a 5 mins a pied d'une station de metro et de tram qui dessert tres bien Prague Personnel accueillant et serviable. Buffet au petit dejeuner, seul bemol les jus de fruits ne sont pas frais et plutot artificiels.

8/10

L'hÎtel NH Prague est moderne, propre et spacieux. On ne s'y sent pas à l'étroit, que ce soit dans la chambre ou les espaces communs. Le petit déj est délicieux avec un énorme choix de mets. On peut profiter d'une salle de fitness et d'un spa (hammam + sauna) trÚs agréable. Le resto sur la colline (accessible par un original funiculaire) fait classe et sert de bons plats. Les seuls petits bémols (mais vraiment en cherchant bien) : le jus d'orange au petit déj qui n'est que de l'eau aromatisée, et la situation de l'hÎtel moyenne (un peu loin du centre-ville à pieds mais en métro on y est trÚs rapidement, et les alentours de l'hÎtel n'inspirent pas la sérénité). Cependant, je suis trÚs satisfait de mon séjour, je recommande cet hÎtel !

6/10

La situation de l'hĂŽtel est bonne, pas loin du mĂ©tro Andel, et Ă  deux pas d'un centre commercial. Les chambres sont propres, l'accueil est efficace. Attention, l'hĂŽtel semble accueillir beaucoup de groupes (le parking d'autobus en contrebas est assez Ă©loquent). Du coup, on s'est retrouvĂ© dans une aile de l'hĂŽtel avec plein d'ados, c'Ă©tait quelque peu bruyant (mais sans que cela ne dure trop longtemps). Le petit dĂ©jeuner buffet est correct, sans plus par rapport Ă  d'autres hĂŽtel de mĂȘme catĂ©gorie Ă  Prague.

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

I wish AC is on.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10

There is no space to put your luggage in your room, except for the floor. Bathrooms are made for disabled people, so when you shower, there's water allover the place. Quiet rooms (facing the hill, away from the street), which is great for a weary business woman/man. They ask you for an online check-in, and even after filling out the form, upon check-in you have to do it allover again. Then what's the purpose of doing all the work yourself ?
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025