Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Golden City Garni

Galerie photos de l’hébergement Hotel Golden City Garni

Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Double | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Simple | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Triple | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Aperçu de l’hébergement Hotel Golden City Garni

Hôte professionnel

Hotel Golden City Garni

Hébergement 3.0 étoiles

8,0/10 Très bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Parking disponible
  • Service de ménage
Carte
Praha 3 - Zizkov Táboritská 3/913, Prague, 13000

Découvrir la zone

  • Site populaireTour de télévision de Prague8 min à pied
  • Site populaireMusée national de Prague8 min en voiture
  • Site populaireTour Poudrière14 min en voiture
  • AéroportPrague (PRG-Ruzyne)38 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Prague

Hotel Golden City Garni vous donne rendez-vous dans le quartier Prague 3, plus précisément près d'une station de métro de Prague. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Hôtel de ville et Route royale, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Centre commercial Atrium Flora et Centre commercial Palladium. Les agréables Musée national de Prague et Musée Grévin Praha méritent aussi une visite. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Arrêt de tram Lipanská n'est qu'à quelques pas et Olšanské náměstí Stop à 4 minutes de marche.

À proximité

  • Tour de télévision de Prague - 8 min à pied
  • Na Příkopě - 4 min en voiture
  • Musée national de Prague - 8 min en voiture
  • Place Venceslas - 10 min en voiture
  • Tour Poudrière - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Lipanská - 1 min de marche
  • Gare de Praha-Masaryk - 20 min de marche
  • Aéroport de Prague Ruzyne (PRG) - 38 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Golden City Garni

Hôtel 3 étoiles au cœur de Prague 3
L'établissement Hotel Golden City Garni offre notamment un petit-déjeuner buffet gratuit et une navette pour l'aéroport. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplément), navette vers les attractions locales et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort à la réception, une consigne à bagages et service de blanchisserie
  • Distributeur automatique / services bancaires, personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner, le rapport qualité-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 37 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Réfrigérateur, micro-ondes et fer et planche à repasser
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Tchèque, anglais, allemand et russe

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (20 EUR par nuit)
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30

Pour les familles

  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Dispositifs d’économie d’énergie dans les chambres
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ampoules LED
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 25 EUR par véhicule, aller
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par nuit
  • Lit-bébé : 15.0 EUR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GOLDEN CITY-garni
GOLDEN CITY-garni Prague
Hotel CITY-garni
Hotel GOLDEN CITY-garni
Hotel Golden City Garni Hotel
Hotel Golden City Garni Prague
Hotel Golden City Garni Hotel Prague

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Golden City Garni ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 1 déc. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 11 déc. 2022 commencent à 39,47 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Golden City Garni ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Golden City Garni ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Golden City Garni ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'établissement Hotel Golden City Garni propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 EUR par véhicule.

Où se situe l'établissement Hotel Golden City Garni ?

Dans le quartier de Prague 3, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Tour de télévision de Prague, Place Venceslas et Horloge astronomique de Prague. Place de la Vieille-Ville et Pont Charles se trouvent également à moins de 5 km de distance. Arrêt de tram Lipanská n'est qu'à 2 minutes à pied et Olšanské náměstí Stop est à moins de 4 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Golden City Garni sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Golden City Garni propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Golden City Garni sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 152 avis sur 468." "
" "10 – Excellent 32%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 198 avis sur 468." "
" "8 – Bien 42%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 468." "
" "6 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 468." "
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 468." "
" "2 – Horrible 1%

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,1/10

Écoresponsabilité

10/10 Excellent

Laurent
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel, bien situé et peu onéreux
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Laure
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très beau séjour hôtel au top je recommande
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Laurent
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé proche gare centrale
Accueil efficace et enregistrement rapide, chambre confortable équipée avec réfrigérateur, micro-onde et bouilloire (pas de café ni thé fournis). Ma chambre était au 4e et dernier étage et comportait deux grandes fenêtres de toit Velux. Climatisation, grand écran télé. Double porte séparant la chambre en elle-même et le couloir. Gros bémol les murs fins qui laissent passer les bruits et conversations des autres chambres. Heureusement un petit régalement demande de respecter les autres entre 22h et 7h du matin. Je n'ai quasiment plus rien entendu dans cette tranche horaire. Petit-déjeuner buffet à partir de 7h30. Concernant l'écoresponsabilité cela reste assez moyen, les serviettes ont été changées tous les jours même en étant propres. Les draps n'ont par contre pas été changés. Accès facile à l'hôtel avec plusieurs lignes de tramway passant devant (arrêt à 20m de la porte) dont une des plus importante (ligne 9). Nombreux magasins et restaurant dans les environs très proches. Gare centrale ferroviaire située à 2 arrêts de tram.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Denise
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Sabrina
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Jean-Pierre
Les points forts : Personnel et service
Qualité prix correct, pres des transports.
Pas d,air climatisé au 4 eme etages, je peux ouvrir la fenêtre du toit mais si il pleut et la rue est bruyante.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Lina
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien

8/10 Bien

jean
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien rapport qualité prix
hôtel à recommander
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Stéphane
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017