HĂŽte professionnel

Prague Season

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, non loin de Place de la Vieille-Ville

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Prague Season

Réception
Bar (sur place)
Chambre Triple Standard | Minibar, bureau, lits bébé (gratuits)
Minibar, bureau, lits bébé (gratuits)
Parking aux places limitées

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 3 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Legerova, 24, Prague, PRG, 120 00

À proximitĂ©

  • Place Venceslas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Maison dansante - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place de la Vieille-Ville - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Horloge astronomique de Prague - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Pont Charles - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • BruselskĂĄ Stop - 4 min Ă  pied
  • Gare centrale de Prague - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Prague Ruzyne (PRG) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohnny Pizza Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJiĆŸ brzy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMadame Lyn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Pizza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prague Season

HÎtel à proximité de Place Venceslas
L'hébergement Prague Season vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit et un jardin. Le restaurant sur place, Maruska, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Prague Season sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Micro-ondes, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

TchĂšque, anglais, allemand et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 200 CZK par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Maruska

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 6 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes (sur demande)
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne, par nuit, jusqu'Ă  60 nuits

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 200 CZK par personne
  • Navette aĂ©roport : 600 CZK par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Abe Hotel
Abe Hotel Prague
Abe Prague
Hotel Abe
Abe Hotel Hotel
Abe Hotel Prague
Abe Hotel Hotel Prague

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Prague Season ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Prague Season ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Prague Season ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Prague Season ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Prague Season propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 CZK par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Prague Season ?

Dans le quartier de NovĂ© Město, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Église Notre-Dame de l'Assomption et Saint-Charlemagne et Place Venceslas.Place de la Vieille-Ville et Horloge astronomique de Prague se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. BruselskĂĄ Stop et Zvonaƙka Stop sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Prague Season

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 85.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 85.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 26 avis sur 85.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 85.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 85.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas de remboursement malgré un certificat médical

Malgré la maladie de mon mari, il n'a pas été possible d'annuler cet hÎtel. Ce n'est pas trÚs commercial et quand nous repartirons , nous ne réserverons pas dans cet hÎtel !
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Georges, Blois

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon hotel, pas trop visible de l'extérieur

Il n'est pas trop visible de l'extérieur, pas assez bien signalisé. Le bùtiment est en bon état.

10/10 Excellent

muna, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

service impeccable

pour la premiere visite exellent acceuill et la ville est superbe merci

8/10 Bien

Floriane, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre confortable mais...

RĂ©ception ouverte 24/24 et personnel trĂšs serviable. Cela dit, le wifi n'est pas disponible dans les chambres contrairement Ă  ce que la description avance: nous avons Ă©tĂ© trĂšs embĂȘtĂ© car le wifi est l'un de nos critĂšres de choix. Le parking est assez difficile d'accĂšs: voitures larges et/ou longues dĂ©conseillĂ©es! La chambre est malgrĂ© tout trĂšs confortable, et les environs agrĂ©ables. Fuyez le petit-dĂ©jeuner!!! Il Ă©tait inclus dans le prix de la chambre et c'est tout naturellement que nous sommes descendus dans la "sorte" de salle qui sert de cantine: hygiĂšne trĂšs approximative, on ne sait mĂȘme pas ce que l'on mange! Nous avons mangĂ© ailleurs les jours suivants.

4/10 Médiocre

Bourpette, Paris, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel à déconseiller

hotel tres vieillot, douche en mauvais état, installation électrique douteuses (4 prises sur une multiprise reliée à une armoire électrique. sécurité insuffisance : pas d'extincteur, pas de signalisation des issues de secours moquette TRES sale, le dessous du lit n'est pas du tout propre (souvenirs de précédents voyageurs..) personnel d'accueil désagréable petit dejeuner correct mais sans plus; avec des cameras pour s'assurer que vous ne sortez pas de nourriture du restaurant (sinon, pénalité de 10 euros ) seul point positif: proche du métro et du centre historique à pieds

4/10 Médiocre

Lombardo, Metz

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas du tout un 3 étoiles

Hotel juste bien pour dormir a proximité du métro mais il ne faut pas s'attendre a un grand confort

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Milen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nicht geklappt

Also ,wenn wirklich alles ausgebucht ist dann können sie dieses Hotel reservieren. Der Zimmer war nicht sauber, die Möbel und Betten sind alt ,nicht so wie bei Fotos. Der Parkplatz fĂŒr den Auto mĂŒssen sie vorher schon organisieren ansonsten mĂŒssen eine Stunde durch die Stadt suchen. Bei unsere Aufenthalt hat gerade Maler draußen die Fenster Banken gemĂ€hlt und hat so viel gestunken nach Farbe ,da mĂŒssten wir sofort um 8:00 mit Kopfweh die Zimmer verlassen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice

It was nice. Just want more vegan options at the breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Die Lage des Hotels war recht gut..... Der Zustand des Hotels war dem Preis entsprechend, recht heruntergekommenes Hotel: Fenster, TĂŒrstöcke, Badezimmer, kein Kasten..usw. Das Schlimmste aber war das FĂŒhstĂŒck, mein Mann und ich hatten danach eine Durchfallerkrankung !!!!! Es war hĂ€sslich.....
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Ylenia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

MetĂ  hotel Ăš vecchio, metĂ  Ăš rinnovato

Inizialmente ci avevano assegnato una camera da 4 persone al primo piano...orribile. C’erano capelli sulle lenzuola, pacchetti di patatine per terra, snacks sulle sedie per non parlare delle condizioni della camera, sembrava un vecchio ufficio e il bagno....... Abbiamo richiesto la disponibilitĂ  di un’altra camera perchĂ© la nostra non era pulita, e sono stati molto pronti e gentili a prepararci un’altra camera che si trovava al terzo piano ed era tutt’altra cosa. Completamente rinnovata, pulita e profumata.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sauberes Zimmer, einfaches FrĂŒhstĂŒck, Metro- und Tramstationen nur ein paar Gehminuten entfernt.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Hotel cumplidor

Un hotel cumplidor, un poco de dificultades con el idioma, es un poco difĂ­cil distinguir dĂłnde estĂĄ el hotel,de ahĂ­ en fuera la ubicaciĂłn estĂĄ muy bien
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Amar, London

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

As expected but one terrible experience

We knew we had gone 'budget' and the hotel was what we expected. Clean, smallish rooms, terrific shower pressure and very good sleep. The reception staff were very friendly.We checked in quickly & before time. The breakfast was adequate. We had a problem on the 2nd day at breakfast. My wife & I finished eating and were leaving the restaurant when suddenly a man start screaming (yes, screaming), 'ay! ay! ay!' speaking a language we didn't understand and from his body language we understood he wanted us to put our plates away. Not one to shy away from rudeness I yelled right back at him, though we put away our plates in the dirty dish trolley. I pointed to the plates not put away by other guests, he kept ranting expletives in his language, while picking up those plates! However he did not say one world to the Caucasian guests (we are Indian), he even picked up their plates. I complained to the reception who were very apologetic (even at check out). It seems that breakfast area has been let out and is a Vietnamese restaurant in the evenings. The next morning I informed the reception before breakfast and asked them to ensure there was not incident. This incident was never repeated, thankfully. All that had to done was put a sign on each table asking guests to put away their plates & there would have been no issues. I strongly recommend that this hotel be removed from your website till you investigate this issue and the hotel guarantees that this is never repeated
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Viajeras, MADRID

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

DECEPCIONANTE :(

LLevamos años viajando con Expedia y todos los hoteles responden a las fotos publicitadas, pero en Ă©ste Ășltimo no ha sido asĂ­, Indicamos habitaciĂłn con dos camas y nos asignaron una con cama de matrimonio en una buardilla con un calor sofocante y un ventilador. No hay aire acondiconado por lo que ir en verano es una autentica locura. Nos prometieron habitacion con dos camas para el dĂ­a siguiente y nuestra sorpresa fue que nos pusieron un sofĂĄ cama con todos los muelles fuera con lo cual imposible dormir. NUNCA limpiaron la habitaciĂłn, El baño oscuro con un agua de ducha imposible graduar. El buffete-desayuno con un personal poco agradable y la comida pasada: pan duro, cereales blandos, zumos hechos con polvo, fruta sĂłlo manzana y oxidada. Y el desayuno hay que realizarlo fuera del hotel, saliendo por una especie de garaje. El Ășnico punto es que estaba bien comunicado, recepcionistas agradables, pero no es posible recomendar un hotel tercermundista y con un ruido insoportable. Volveremos a Praga porque es una ciudad preciosa, pero no a este hotel donde la soluciĂłn final fue echar culpas al patner. Pagamos una habitaciĂłn que no se corresponde con la fotografia y disfrutamos de otra bastante distinta.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Lenka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

jens kim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Abe hotel review

The room was comfortable and clean but the elevator didn't work at the time of arrival so we had to carry our luggage up the stairs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Lenka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Theresa, Germany

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The reception team helped me find: - Iron for my husband's shirts - Needle and thread to sew ripped skirt - money exchange help for a wedding gift ... all with a warm and welcoming attitude.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Per

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Irina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Abe Hotel, short stay

Very clean spacious and luxurious for a 3 star hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Ragnhild

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NĂŠre bysentrum, ok hotell.

Oppholdet var ok, rommet var stort og forholdsvist rent. Men det var bygging i etasjen over, og det kom inn en del byggestÞv. Olga i resepsjonen var veldig hjelpsom og absolutt imÞtekommende. Men damen i kjÞkkenet var ekstremt sur og utfÞrte dÄrlig service. Frokosten skulle vare til kl. 10.00, men ti minutter fÞr skrudde hun av lyset og musikken og jagde folk ut. Gode senger, grei beliggenhet. Gangavstand til alt, om man liker Ä gÄ litt.