Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team RMC le 30 juil. 2023
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Yvon
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvon
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Team RMC le 23 mai 2023
Thank you for your feedback. We're sorry you were not fully satisfied with your stay. We will use this to improve our guest experience and we hope to see you again in the future.
10/10 Excellent
Barbara
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Team RMC le 29 mars 2023
Thank you very much, we're pleased you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Fatira
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa
Fatira
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Fatira
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à thème la Marine
Fatira
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jonathan
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Restaurant pas au top.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Rob, Cambridge
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rob
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Richard
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team RMH le 25 avr. 2024
On behalf of the staff here at the Royal Maritime Hotel we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we look forward to welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team RMH le 23 avr. 2024
On behalf of the staff here at the Royal Maritime Hotel we are delighted to hear your feedback and would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us. We look forward to welcoming you back in the future soon!
8/10 Bien
Kate
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kate
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team RMH le 23 avr. 2024
On behalf of the staff here at the Royal Maritime Hotel we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we look forward to welcoming you back in the future.
6/10 Satisfaisant
Matthew
Voyage en couple
7 avr. 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team RMH le 7 avr. 2024
We’re sorry to hear that you were dissatisfied with your room, and we would love to take this opportunity to share with you that we are currently in the process of refurbishing and decorating throughout our Hotel. We hope that in the future you will be able to experience a visit to us in one of our newly refurbished bedrooms :)
10/10 Excellent
Alex
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team RMH le 1 avr. 2024
On behalf of the staff here at the Royal Maritime Hotel we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we look forward to welcoming you back in the future!
10/10 Excellent
Yvonne
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Team RMH le 29 mars 2024
On behalf of the staff here at the Royal Maritime Hotel we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we look forward to welcoming you back in the future!
10/10 Excellent
Nicholas
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team RMH le 29 mars 2024
On behalf of the staff here at the Royal Maritime Hotel we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we look forward to welcoming you back in the future!
10/10 Excellent
James
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Team RMH le 17 mars 2024
On behalf of all of the staff at the Royal Maritime Hotel, we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we hope to welcome you back in the future!
10/10 Excellent
Bruce Kenneth
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce Kenneth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Team RMH le 17 mars 2024
On behalf of all of the staff at the Royal Maritime Hotel, we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we hope to welcome you back in the future!
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team RMH le 17 mars 2024
On behalf of all of the staff at the Royal Maritime Hotel, we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we hope to welcome you back in the future!
2/10 Horrible
Carla
15 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mohammed
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team RMH le 10 mars 2024
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are pleased that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again during your next visit.
8/10 Bien
Jess
6 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jess
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team RMH le 10 mars 2024
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are pleased that you enjoyed your stay and would love to take this opportunity to share with you that we are currently in the process of refurbishing and decorating throughout our hotel.We would love to welcome you again during your next visit.
8/10 Bien
Harvey, Sherborne
3 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Harvey
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team RMH le 10 mars 2024
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again during your next visit.
10/10 Excellent
jennifer
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jennifer
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Team RMH le 3 mars 2024
On behalf of all of the staff at the Royal Maritime Hotel, we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we hope to welcome you back in the future!
8/10 Bien
Sara
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Team RMH le 3 mars 2024
Thank you for taking the time to review your recent stay with us.We are saddened that you were not fully satisfied with your room, and we would love to take this opportunity to share with you that we are currently in the process of refurbishing and decorating throughout our hotel, and hope that in the future you will be able to experience a visit to us in one of our newly refurbished suites!
10/10 Excellent
Mohammed
23 févr. 2024
Mohammed
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Team RMC le 23 févr. 2024
Thank you for your review. We're so pleased you enjoyed stay with us and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Margaret
17 févr. 2024
Margaret
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Team RMH le 24 mars 2024
On behalf of all of the staff at the Royal Maritime hotel, we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we hope to welcome you back in the future!
10/10 Excellent
Linda
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 14 févr. 2024
Thank you for your feedback. We're glad you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Deborah
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Team RMH le 6 févr. 2024
Thank you for taking the time to review your stay with us, We’re pleased you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back again.
10/10 Excellent
Terry
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The RMC Team le 4 févr. 2024
Thank you for sharing your recent experience with us! we are pleased that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again in the future! kind Regards
8/10 Bien
Paul
4 févr. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Team RMC le 24 mars 2024
On behalf of all of the staff at the Royal Maritime hotel, we would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we hope to welcome you back in the future!
10/10 Excellent
David
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
8/10 Bien
John
18 janv. 2024
John
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Team RMC le 9 févr. 2024
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again during your next visit.
8/10 Bien
martina
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hidden gem of a hotel
martina
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
Thank you for the feedback. We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
Thank you for the feedback. We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
rosalind
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rosalind
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
8/10 Bien
Adrian
Voyage en couple
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Robert
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Carys
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carys
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Carina
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay in Portsmouth
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Steve
Voyage en groupe
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Harmen
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harmen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Clive
Voyage en groupe
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clive
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Kirsten
Voyage en famille
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsten
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
Thank you for the feedback. We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
8/10 Bien
Jane
10 déc. 2023
Jane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
8/10 Bien
Karen
Voyage en groupe
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Robert
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
Réponse de The Royal Maritime Hotel le 30 janv. 2024
We're so pleased you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
8/10 Bien
S
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good stay
S
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team RMH le 5 déc. 2023
We're so pleased you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon! Will be passing on your comments to Sarah :)
6/10 Satisfaisant
Katie
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Katie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team RMH le 5 déc. 2023
Thank you for your feedback. We're sorry you haven't had the best stay with us but hopefully you'll give us another chance to improve your experience in the future.
10/10 Excellent
Roger
1 déc. 2023
Roger
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Team RMH le 5 déc. 2023
We're so pleased you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Raine
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team RMH le 28 nov. 2023
We're so pleased you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you again soon!