Avis sur Howard Johnson by Wyndham Portsmouth
Howard Johnson by Wyndham Portsmouth
383 Woodbury Ave, Portsmouth, NH
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your great review
10/10 Excellent
Gaetan, Tracadie
21 févr. 2024
Gaetan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Robbin GSM le 22 mars 2024
Hi Gaetan,Thank you for your great review
8/10 Bien
Josiane
Voyage en couple
31 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Josiane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Robbin GSM le 31 août 2023
HelloJosianeI am sorry about desk clerk that was not welcoming I will be addressing this with her.Thank you for your review and we hope you stay is the next time in your in Portsmouth
10/10 Excellent
France
27 août 2023
France
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Robbin le 16 sept. 2023
Thank you for your review
10/10 Excellent
Benoit, Boulogne Billancourt
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Réponse de Robbin le 23 avr. 2023
Hello Thank you very much for your great review.
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Richard
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Robbin le 14 oct. 2022
Richard thank you for the review I am truly sorry that you didn’t enjoy the breakfast
2/10 Horrible
Judith
9 oct. 2022
Judith
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Robbin le 10 oct. 2022
Hello Judith I would like a little more information on why it was such a bad stay for you.Please feel free to call the hotel and ask for Robbin
6/10 Satisfaisant
Guy
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Robbin le 11 août 2022
Thank you for your review
8/10 Bien
Dany
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Robbin le 7 août 2022
Thank you for your feed back and we hope you stay again when your in the Portsmouth area.
8/10 Bien
cherif
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cherif
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Marie-Josée
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis de séjour
Marie-Josée
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service Manager le 28 août 2019
Avis de sejour,
Thank you for taking the time to review our property. I am sorry that you did not have a positive experience with one of our staff members. We will work with them to improve the check in experience. We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Service Manager le 4 août 2019
Thank you for taking the time to review our property. We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Xavier
20 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Isabelle
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Service Manager le 19 juil. 2019
Isabelle,
Thank you for taking time to share your experience with us. We look forward to seeing you again during your next visit to the Portsmouth area.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Service Manager le 3 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre expérience de petit-déjeuner avec nous. Nous avons depuis résolu ce problème et discuté d’un plan visant à mieux nous préparer à l’avenir. Je suis heureux que vous ayez apprécié la chambre dans laquelle vous avez séjourné lors de votre visite. Je m'excuse s'il y a un problème avec la moquette de votre chambre, car toutes nos chambres ont de la moquette dans tous les domaines sauf la salle de bain. Notre équipe de direction se penchera sur cette question pour la résoudre.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Service Manager le 3 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Je suis désolé que vous n’ayez pas vécu une expérience positive avec nous pendant votre séjour. J'ai travaillé avec notre équipe de direction pour améliorer les commandes et être mieux préparé pour les journées occupées afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner lors de votre prochaine visite dans la région de Portsmouth.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service Manager le 1 avr. 2019
Thank you for taking the time to review our property. I am glad to see that you enjoyed your overall stay with us. We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service Manager le 29 avr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre séjour avec nous. J'ai alerté notre responsable de l'entretien ménager du bruit provenant de l'unité AC / Heat. J’ai également parlé à notre personnel afin de nous assurer que tous les participants profitent d’un petit-déjeuner agréable et que nous puissions y arriver. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous émerveiller lors de votre prochaine visite dans la région.
10/10 Excellent
RealCloutier, Boucherville. Qc. Canada
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RealCloutier
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service Manager le 23 août 2018
Real,
Thank you again for the kind words! We loved having you and your wife stay with us and we hope you will stay with us again during your next trip to the area!!
10/10 Excellent
Stéphane
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service Manager le 21 août 2018
Thank you for taking the time to review our property. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon!!
10/10 Excellent
STEPHANE
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service Manager le 16 août 2018
Thank you so much for taking time to review our property. I am glad to see that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon!!
6/10 Satisfaisant
Martin, Québec
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Guest Service Manager le 3 août 2018
Martin,
Thank you for taking your time to review our property, Howard Johnson Portsmouth. I am sorry that you did not enjoy your stay with us. We do allow early check in if we have rooms available. This time of year that is more difficult because we do sell out. I apologize that we were unable to accommodate that request.
8/10 Bien
Louis
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix pour la région Portsmouth
Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Guest Service Supervisor le 30 juin 2018
Thank you so much for taking the time to review our property. I am glad to see you enjoyed your stay and we hope we will see you again soon!
8/10 Bien
Geoffroy
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffroy
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Service Supervisor le 22 juin 2018
Thank you for taking the time to review our property. I am glad that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!!
8/10 Bien
Dominique
12 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof on doit pouvoir trouver mieux sans difficulté
Dominique
Réponse de Guest Service Supervisor le 22 juin 2018
Dominique, Thank you for taking the time to review our property. I am glad that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!!
8/10 Bien
Manon
2 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manon
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Marie-Ève
30 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Ève
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 6 janv. 2017
Thank you for taking the time to review our property. We hope you will stay with us again during your next visit to the area.
8/10 Bien
Sylvie, Drummondville,P.QC
14 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Près des Outlets de Kittery.
Sylvie
Réponse de Mikaela- Guest Services Supervisor le 30 déc. 2016
Sylvie, Thank you for taking the time to review our property. I have brought your concerns to our management team to review. They will do everything they can to improve our guests quality of stay.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Qualité-Prix
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Catherine, Brossard
27 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mauvais choix
Catherine
4/10 Médiocre
Mario, Sherbrooke, QC
23 août 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de passage, pour dépanner
Mario
6/10 Satisfaisant
Jean Peuplus
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien comme hôtel
Jean Peuplus
6/10 Satisfaisant
Yannik
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannik
8/10 Bien
Randy
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Robbin GSM le 19 mai 2024
Hello Randy Thank you for your great review We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Robbin GSM le 11 mai 2024
Hello And thank you for your great review we hope to see you again soon
10/10 Excellent
Elisabeth
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Robbin GSM le 8 mai 2024
Hello Thank you for your great review.And we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Susan, Newburyport
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 2 mai 2024
Hi SusanThank you for your great review.We hope to see you again
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 1 mai 2024
Thank you for your great review
10/10 Excellent
ALVARO
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALVARO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 4 mai 2024
Thank you for your great review we look forward to seeing you again
8/10 Bien
Nikos
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Nikos
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 1 mai 2024
Thank you for your great review
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 1 mai 2024
Thank you for your review we are working on getting more items for breakfast
10/10 Excellent
Christina, San Francisco
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 22 avr. 2024
Hi Christina Thank you for your great review
8/10 Bien
Heather
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Heather
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 21 avr. 2024
Hello HeatherThank you for your nice review
10/10 Excellent
Tina
18 avr. 2024
Tina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 8 mai 2024
Thank you Tina for your Greta review and we hope to see you again soon
10/10 Excellent
Ines
Voyage en couple
17 avr. 2024
Ines
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your great review
8/10 Bien
Courtney
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 18 avr. 2024
Thank you for you nice review
10/10 Excellent
Erin
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your great review
10/10 Excellent
Keith, Victoria
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your great review