Hall

Avis sur Howard Johnson by Wyndham Portsmouth

2 out of 5
Howard Johnson by Wyndham Portsmouth
383 Woodbury Ave, Portsmouth, NH

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 433 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 404 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Louis-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet, clean hôtel. Perfect for a short stop.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your great review

10/10 Excellent

Gaetan, Tracadie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Robbin GSM le 22 mars 2024
Hi Gaetan,Thank you for your great review

8/10 Bien

Josiane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Very good hotel ! Clean and big room. The pillows were to small and to soft. The girl at the front desk when we arrived was not welcoming. The staff member the next morning were very happy and smiley which was nice !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Robbin GSM le 31 août 2023
HelloJosianeI am sorry about desk clerk that was not welcoming I will be addressing this with her.Thank you for your review and we hope you stay is the next time in your in Portsmouth

10/10 Excellent

France

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Robbin le 16 sept. 2023
Thank you for your review

10/10 Excellent

Benoit, Boulogne Billancourt

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Practice location in between Cape Cod & Acadia National Park. The room was comfortable and the hotel location practical for any dinner possibilities.
Réponse de Robbin le 23 avr. 2023
Hello Thank you very much for your great review.

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Bon emplacement! Dejeuner , non, muffins coffee! Not good!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Robbin le 14 oct. 2022
Richard thank you for the review I am truly sorry that you didn’t enjoy the breakfast

2/10 Horrible

Judith

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Robbin le 10 oct. 2022
Hello Judith I would like a little more information on why it was such a bad stay for you.Please feel free to call the hotel and ask for Robbin

6/10 Satisfaisant

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
C'était prêt d'un restaurant à déjeuner et la route 1
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Robbin le 11 août 2022
Thank you for your review

8/10 Bien

Dany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Point fort: Confort de la chambre. Point faible: Déjeuner pas pratique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Robbin le 7 août 2022
Thank you for your feed back and we hope you stay again when your in the Portsmouth area.

8/10 Bien

cherif

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de tout. Tout est correcte sauf le petit déjeuner. Que du café médiocreet bouteilles de jus eu d'eau. Ca serait apprécié d'avoir du BON café au moins
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Marie-Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis de séjour
Accueil sans sourire de la jeune fille qui fumait dehors ....odeur de cigarette .... Chambre très propre avec toutes les commodités Sallle de déjeuner très petite ....pour le reste ç’était très bien 😊
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service Manager le 28 août 2019
Avis de sejour, Thank you for taking the time to review our property. I am sorry that you did not have a positive experience with one of our staff members. We will work with them to improve the check in experience. We hope to see you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Service Manager le 4 août 2019
Thank you for taking the time to review our property. We hope to see you again soon!

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La salle petit déjeuner mériterait d'être un peu plus grande, isolation phonique à revoir car donnant sur l'autoroute la chambre était assez bruyante. Lits confortables, personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Service Manager le 19 juil. 2019
Isabelle, Thank you for taking time to share your experience with us. We look forward to seeing you again during your next visit to the Portsmouth area.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Chambre rénovée incluant frigo et micro-onde, aucun tapis, calme. Déjeuner terrible : Il n'y avait plus de pain à 8h00 ni aucune assiette. Aucun beurre ni margarine ni beure de peanut. L'espace est restreint à 12 personnes. Si l'hôtel indique que le déjeuner est compris, assure-toi d'avoir ton stock la veille. Les responsables auraient pu aller en chercher au dépanneur du coin....
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Service Manager le 3 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre expérience de petit-déjeuner avec nous. Nous avons depuis résolu ce problème et discuté d’un plan visant à mieux nous préparer à l’avenir. Je suis heureux que vous ayez apprécié la chambre dans laquelle vous avez séjourné lors de votre visite. Je m'excuse s'il y a un problème avec la moquette de votre chambre, car toutes nos chambres ont de la moquette dans tous les domaines sauf la salle de bain. Notre équipe de direction se penchera sur cette question pour la résoudre.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Déjeuner le matin tres décevent,rien a manger et pas d'assiettes Seulement 10 places pour toute l'hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Service Manager le 3 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Je suis désolé que vous n’ayez pas vécu une expérience positive avec nous pendant votre séjour. J'ai travaillé avec notre équipe de direction pour améliorer les commandes et être mieux préparé pour les journées occupées afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner lors de votre prochaine visite dans la région de Portsmouth.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service Manager le 1 avr. 2019
Thank you for taking the time to review our property. I am glad to see that you enjoyed your overall stay with us. We hope to see you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'air climatisé faisait un bruit d'enfer lorsqu'elle fonctionnait. Faudrait y voir ! Au déjeuner, peu de place pour s'asseoir et certains clients qui parlaient très fort et en plus, au cellulaire….pareil comme si on devait savoir ce qu'ils disaient. Le gérant est venu ramassé une napkin et n'a même pas intervenu !!!
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service Manager le 29 avr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre séjour avec nous. J'ai alerté notre responsable de l'entretien ménager du bruit provenant de l'unité AC / Heat. J’ai également parlé à notre personnel afin de nous assurer que tous les participants profitent d’un petit-déjeuner agréable et que nous puissions y arriver. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous émerveiller lors de votre prochaine visite dans la région.

10/10 Excellent

RealCloutier, Boucherville. Qc. Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel accueillant, chambre très propre, site facile pour voyager, la réceptionniste est adorable.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service Manager le 23 août 2018
Real, Thank you again for the kind words! We loved having you and your wife stay with us and we hope you will stay with us again during your next trip to the area!!

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien même si la température était moyenne
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service Manager le 21 août 2018
Thank you for taking the time to review our property. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon!!

10/10 Excellent

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service Manager le 16 août 2018
Thank you so much for taking time to review our property. I am glad to see that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon!!

6/10 Satisfaisant

Martin, Québec

Les points forts : Propreté
Oreiller pas confortable, pas piscine, impossible d’avoir chambre avant 15h
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Guest Service Manager le 3 août 2018
Martin, Thank you for taking your time to review our property, Howard Johnson Portsmouth. I am sorry that you did not enjoy your stay with us. We do allow early check in if we have rooms available. This time of year that is more difficult because we do sell out. I apologize that we were unable to accommodate that request.

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix pour la région Portsmouth
Bon rapport qualité/prix Bien situé A proximité des Outlets de Kittery
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Guest Service Supervisor le 30 juin 2018
Thank you so much for taking the time to review our property. I am glad to see you enjoyed your stay and we hope we will see you again soon!

8/10 Bien

Geoffroy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Service Supervisor le 22 juin 2018
Thank you for taking the time to review our property. I am glad that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!!

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof on doit pouvoir trouver mieux sans difficulté
Hôtel sans grand caractère. Petit déjeuner moyen. Hôtel propre mais chambre en sous sol ....
Réponse de Guest Service Supervisor le 22 juin 2018
Dominique, Thank you for taking the time to review our property. I am glad that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!!

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Marie-Ève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, prix très raisonnable, personnel courtois et de très bons conseils sur les activités des environs. Seul bémol: la piscine intérieure de l'hôtel partenaire où nous avons accès n'était pas chaude.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 6 janv. 2017
Thank you for taking the time to review our property. We hope you will stay with us again during your next visit to the area.

8/10 Bien

Sylvie, Drummondville,P.QC

Les points forts : Personnel et service
Près des Outlets de Kittery.
Déjeuner limité, manque de fruits et que du beurre de peanuts ou fromage Philadelphia pour protéines !!! Jus d'orange extrêment sucré ! Lit mou un peu et air climatisé pour chauffer très mal placé car air chaud directement au visage ! Porte de chambre , on voit le jour donc pas insonorisé.Cheveux longs dans la douche donc nettoyage à revoir !
Réponse de Mikaela- Guest Services Supervisor le 30 déc. 2016
Sylvie, Thank you for taking the time to review our property. I have brought your concerns to our management team to review. They will do everything they can to improve our guests quality of stay.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel pour du beau bon pas cher ou la seule raison que vous avez choisi un hotel est d'y dormir. Bon hotel de transition ou pour un court séjour dans la région.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Qualité-Prix
près du centre-ville très commode , très belle piste de vélo le long de la mer, route scenic 1A

4/10 Médiocre

Catherine, Brossard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mauvais choix
L'accueil était chaleureux, le personnel très agréable. La qualité de la chambre et cependant médiocre. La propreté et l'état de notre chambre laissait à désirer, aucune insonorisation

4/10 Médiocre

Mario, Sherbrooke, QC

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de passage, pour dépanner
Hôtel parfait pour faire la fête. Non recommandé pour les familles.

6/10 Satisfaisant

Jean Peuplus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien comme hôtel
Un hôtel parfait pour un court séjour, salle pour le déjeuner très petite pour la capacité de l'hôtel. Pas de piscine mais possibilité d'aller se baigner au holliday inn gratuitement avec notre carte de l'hôtel. A15 min de Hampton Beach. Restaurant, liquor store et épicerie a proximité

6/10 Satisfaisant

Yannik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Randy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good bed and pillows. Friendly staff. A good property for the price.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Robbin GSM le 19 mai 2024
Hello Randy Thank you for your great review We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay! Friendly staff and comfortable room
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Robbin GSM le 11 mai 2024
Hello And thank you for your great review we hope to see you again soon

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really nice place after a long day
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Robbin GSM le 8 mai 2024
Hello Thank you for your great review.And we hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Susan, Newburyport

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Stay. Clean, Friendly, -- Perfect and right off the highway
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 2 mai 2024
Hi SusanThank you for your great review.We hope to see you again

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 1 mai 2024
Thank you for your great review

10/10 Excellent

ALVARO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and clean accomodation. Nice room decoration.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 4 mai 2024
Thank you for your great review we look forward to seeing you again

8/10 Bien

Nikos

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 1 mai 2024
Thank you for your great review

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Breakfast was bare bones minimal, bread was stale, condiments old, no milk or orange juice.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 1 mai 2024
Thank you for your review we are working on getting more items for breakfast

10/10 Excellent

Christina, San Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This motel has been completely redecorated in fun, colorful mid-century modern decor. The vintage HoJo wall art adds to the pleasant atmosphere. The staff are friendly and accommodating—all in all a nice change from the shabby budget motels I’ve been staying in. If only they still had the fried clams….
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 22 avr. 2024
Hi Christina Thank you for your great review

8/10 Bien

Heather

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice staff. Comfortable large bed. Clean room. Good parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 21 avr. 2024
Hello HeatherThank you for your nice review

10/10 Excellent

Tina

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 8 mai 2024
Thank you Tina for your Greta review and we hope to see you again soon

10/10 Excellent

Ines

Voyage en couple
Very accessible to all interests points
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your great review

8/10 Bien

Courtney

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great accommodations! Everything we needed to make our trip great!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 18 avr. 2024
Thank you for you nice review

10/10 Excellent

Erin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neat hotel that was in a good location to be along the coast of Maine and New Hampshire
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your great review

10/10 Excellent

Keith, Victoria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very friendly. We did not have any issues so not sure about resolving problems but overall the room was great value for our needs
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robbin GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your great review