Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme de la campagne écossaise
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de John le 24 août 2023
Cher Frédéric, Merci pour votre très aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous au Skeabost House Hotel, et espérons vous revoir à l’avenir.CordialementJohn EllisDirecteur des opérations
10/10 Excellent
Yoan
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Yoan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de John le 14 janv. 2020
Thank you very much for your lovely review. We are delighted that you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Francesca
Voyage en couple
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de John le 15 oct. 2019
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que notre personnel se soit bien occupé de vous.
John Ellis
Duty Manager
10/10 Excellent
Arnaud
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’iles De Skye ne doit pas en compter beaucoup
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de John le 16 oct. 2019
Thank you for your very kind review. We are so happy that you enjoyed your stay with us at Skeabost Hose Hotel.
6/10 Satisfaisant
Deriznogod, Qc, Qc.
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Deriznogod
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Vrins
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit. Personnel charmant
Vrins
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de John le 15 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis après votre séjour chez nous. Nous sommes déçus que vous n’ayez pas été satisfait de votre chambre. Comme la critique a été laissée anonymement, je ne peux pas identifier la chambre qui vous a été attribuée, mais je suis surpris qu'il y ait eu une odeur émanant des égouts et que vous ne nous en ayez pas parlé pendant votre séjour. Je suis aussi un peu confus que vous ayez vu le parking mais vous dites qu’il n’y avait pas de fenêtre. Néanmoins, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été heureux et je me ferais un plaisir de discuter de cela davantage si vous pouviez m'appeler au numéro de l'hôtel.
Encore merci
Cordialement
John Ellois
Gestionnaire de service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de John le 1 mai 2019
Thank you for taking the time to leave your review following your stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de John le 1 avr. 2019
Merci beaucoup pour une si belle critique. Nous sommes heureux que votre visite à l’hôtel Skeabost House ait été agréable et que notre personnel s’est occupé de vous. Nous espérons vous revoir dans le futur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de John le 2 janv. 2019
Thank you for taking the time to leave you review. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Anthony, Paris
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de John le 1 janv. 2019
Thank you for sharing your views .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de John le 3 déc. 2018
Many thanks for your kind review. We hope to see you again soon
10/10 Excellent
Sophie
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit, nous avons aussi très bien mangé
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de John le 6 oct. 2018
Merci beaucoup pour votre aimable critique.
8/10 Bien
Francois
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Francois
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de John le 7 oct. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en général, mais nous regrettons que de petites choses aient nui à votre plaisir général. Je vais examiner le problème de la porte pour m'assurer que les autres clients ne seront pas dérangés à l'avenir. Je ne comprends pas très bien ton commentaire sur le champagne. Nous ne fournissons pas cela dans les chambres comme un élément gratuit!
8/10 Bien
David, Maisons-Alfort
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel typique et accueillant
David
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de John le 4 sept. 2018
Thank you for taking the time to give us your thoughts on the hotel and your stay. It is much appreciated
8/10 Bien
Olivier
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de John le 4 sept. 2018
Thank you for tasking the time to review your stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une étape de charme au coeur de Skye
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jeanne
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanne
8/10 Bien
ALAIN, FRANCE
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Marc, France
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very nice and comfy hunting lodge
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Fabrice
31 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bien trop cher pour le niveau de prestation....
Fabrice
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
david
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
david
8/10 Bien
Véronique
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
10/10 Excellent
Marie, Paris
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super sejour
Marie
6/10 Satisfaisant
Pierre, Montréal
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grand manoir transformé en hôtel.
Pierre
10/10 Excellent
Mario, Québec
27 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Mario
10/10 Excellent
macleod
20 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
macleod
6/10 Satisfaisant
Bob, Metz
2 nov. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen ... Merite un ptit coup de raffraichissement
Bob
6/10 Satisfaisant
Jean L
23 sept. 2012
Les points forts : Propreté
Hotel ecosse typique
Jean L
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en couple
8 mai 2024
Stephanie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de John le 16 mai 2024
Dear Stephanie,Thanks you very much for your lovely review. I am delighted that you enjoyed your stay here at Skeabost House Hotel. It is a pity that you didn't mention about your pillows when you were here. We would have been delighted to try and sort this for you if we had known.We hope to see you again in the future.RegardsJohn EllisOperations Manager
4/10 Médiocre
Yvette
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Yvette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de John le 16 mai 2024
Dear Yvette, I am sorry that you did not enjoy your stay with us at Skeabost. As you say you reserved our Cosy Double room which is priced and described accordingly. Turning to your dinner experience, all our guests are seated in our conservatory and unfortunately not all can be seated facing Loch Snizort.I hope the rest of your visit to Scotland went wellRegardsJohn EllisOperations Manager
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de John le 16 mai 2024
Dear DavidThanks for taking the time to let me know how much you enjoyed your stay here at Skeabost House Hotel.It would be lovely to welcome you back in the future.RegardsJohn EllisOperations Manager
10/10 Excellent
Michele
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de John le 16 mai 2024
Dear MicheleMany thanks for taking the time to let me know how much you enjoyed your stay here at Skeabost House Hotel. It is great to hear that Wendy looked after you so well, I will make sure see sees your comments.I hope to be able to welcome you back in the future.RegardsJohn EllisOperations Manager
10/10 Excellent
JOHANNA
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHANNA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de John le 16 mai 2024
Dear JohannaThank you very much for this lovely review. I am delighted that you enjoyed your stay and I hope that I can welcome you back in the future.RegardsJohn EllisOperations Manager
10/10 Excellent
michael
Voyage d’affaires
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de John le 14 mars 2024
Thanks from everyone here at Skeabost House Hotel. We are all delighted you enjoyed your stay.RegardsJohn EllisOperations Manager
10/10 Excellent
Larry
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de John le 14 mars 2024
Dear Larry, Thanks for taking the time to leave this review following your stay here at Skeabost House Hotel. It is great to hear how much you enjoyed your visit and we hope to see you again in the future.RegardsJohn EllisOperations Manager
10/10 Excellent
Wangyi
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wangyi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
sau kuen
29 déc. 2023
sau kuen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Paula
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Richard
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Rene
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Lisa Singh
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa Singh
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de John le 28 sept. 2023
Dear Lisa,Thanks for taking the time to let us know about your stay with us here at Skeabost House Hotel. We are disappointed that you felt the hotel was outdated. We took over the property in 29015 and made major renovations then are have a planned maintenance and review plan ongoing.I will look into the musty smell you had in your room, hopefully a one off as we have not had any other comments about this.I can certainly agree that sue is a ray of sunshine every morning, a great start to the day. We certainly do offer fishing on the river Snizort and to be honest think that 80 for a day permit is great value. This is unguided, however our Ghillie is on hand if you would prefer his services and the fee for this could be added to your room.We are sorry you didn't enjoy your stay and hope the rest of you visit to Scotland went well.RegardsJohn EllisOperations Manager
6/10 Satisfaisant
Jorge, West Palm Beach
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
nancy
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
nancy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de John le 22 sept. 2023
Dear Nancy,Thanks for taking the time to let me know about your stay here at Skeabost House Hotel.I am please that my staff looked after you and helped you celebrate your anniversary with a glass of prosecco.The Cozy Double room you reserved is described and priced as such as it is smaller that our standard rooms and I am sorry you were disappointed in it, but it is nice to hear you enjoyed the bedding.RegardsJohn EllisOperations Manager
8/10 Bien
Patricia
25 août 2023
Patricia
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Brian
14 août 2023
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Richard, Paget
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de John le 24 août 2023
Dear Richardthanks for taking the tie to leave your review. We are sorry you did not enjoy your stay with us. Our garden Rooms are described as adjacent to the hotel with their own entrances thus allowing our guests to choose as they wish. We have taken onboard your comment about the pictures available and will review these shortly.We hope that your next accommodation met your expectationsRegardsJohn EllisOperations Manager