Choisissez des dates pour voir les prix

Grand Hotel Portovenere

Galerie photos de l’hébergement Grand Hotel Portovenere

Extérieur
Plage à proximité, sable noir
Suite Junior, 1 grand lit, terrasse, vue mer | Terrasse/Patio
Suite Luxe, 1 chambre, terrasse, vue mer (Suite Castello) | Terrasse/Patio
Chambre Exécutive | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement Grand Hotel Portovenere

VIP Access
Hôte professionnel

Grand Hotel Portovenere

Hébergement 5.0 étoiles

9,2/10 Merveilleux

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
Via Garibaldi 5, Portovenere, La Spezia, 19025

Découvrir la zone

  • Site populaireChâteau des Doria4 min à pied
  • Site populaireÉglise Saint-Pierre7 min à pied
  • Site populaireSporting Beach9 min à pied
  • AéroportLa Spezia (QLP-Sarzana-Luni)69 min en voiture
VIP Access
Soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leurs services, les hébergements VIP Access reçoivent immanquablement nos notes de voyageurs les plus élevées.
  • Profitez d’un service d’exception
  • Des économies et des avantages supplémentaires pour les membres Expedia Rewards

Options de chambre

Informations sur cette zone

Portovenere

Grand Hotel Portovenere vous donne rendez-vous à Portovenere, plus précisément près de la plage. Certes, les célèbres Château des Doria et Église Saint-Pierre figurent parmi les immanquables, mais ne partez pas sans avoir testé les activités offertes au détour des tout aussi sympathiques Terminal des ferries et Sentier Via dell'Amore. Les agréables Musée de la marine et Enoteca la Civilta del Bere e Altro méritent aussi une visite.

À proximité

  • Château des Doria - 4 min à pied
  • Église Saint-Pierre - 7 min à pied
  • Sporting Beach - 9 min à pied
  • Golfe de la Spezia - 19 min à pied
  • Plage de Baia Blu - 27 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de La Spezia Migliarina - 21 min en voiture
  • Aéroport de Pise Galileo Galilei (PSA) - 68 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Portovenere

5-star luxury hotel near the bay
Located close to Doria Castle and Church of St. Peter, Grand Hotel Portovenere provides a roundtrip airport shuttle, a rooftop terrace, and dry cleaning/laundry services. Treat yourself to a massage or other spa services. The onsite Mediterranean cuisine restaurant, Palmaria Restaurant, features ocean views and al fresco dining. Stay connected with free in-room WiFi, and guests can find other amenities such as a bar and a business center.
Autres petits plus de hôtel :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Service de blanchisserie, café/thé dans le hall et une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 48 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (20.00 EUR par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 20 EUR pour les adultes et 20 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Palmaria Restaurant
  • Venus Bar

Activités

  • Visites privées du domaine viticole
  • Soins spa
  • Événements à l'occasion de la mise sur le marché de la production viticole

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Formules romantiques disponibles
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 45 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu’à 12 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 20 EUR pour un adulte et 20 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 380 EUR par véhicule, aller, maximum 5 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 20.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Portovenere
Grand Portovenere
Portovenere Grand Hotel
Grand Hotel Portovenere Hotel
Grand Hotel Portovenere Portovenere
Grand Hotel Portovenere Hotel Portovenere

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hotel Portovenere ?

Oui, l'hébergement Grand Hotel Portovenere accepte les chiens (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 12 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 45 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Hotel Portovenere ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20.00 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hotel Portovenere ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hotel Portovenere ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Hotel Portovenere propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 380 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Grand Hotel Portovenere ?

Cet hôtel de luxe se trouve près de la baie, à moins de 10 minutes à pied de Château des Doria et Église Saint-Pierre. Également à 15 km de distance : Piazza Garibaldi et Terminal des ferries.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Grand Hotel Portovenere sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Grand Hotel Portovenere propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Grand Hotel Portovenere sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 255 avis sur 351." "
" "10 – Excellent 73%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 351." "
" "8 – Bien 22%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 351." "
" "6 – Satisfaisant 3%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 351." "
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 351." "
" "2 – Horrible 1%

9,7/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,1/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel très bien placé personnel très accueillant et disponible Hôtel d une très grande propreté Excellent restaurant Spa très agréable A recommander vivement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout s'est parfaitement bien passé. Le personnel était très attentionné. Le repas dans leur restaurant était excellent. Nous avons regardé la carte de la veille par accident et avons commandé un menu qui n'était pas à la carte ce soir là mais il n'ont pas hésité à nous le préparer. Pareil pour le barman, nous avions envie d'un cocktail qui n'était pas à la carte et il nous l'a préparé avec une grande amabilité. La chambre était confortable et très bien isolée. Nous recommandons cet établissement
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal pour visiter Cinque Terre
Hotel idéalement placé à Portovenere. Équipe Efficace et sympathique. Les chambres sont tres confortables et surtout le restaurant est de tres haut niveau avec vue sur mer. Très pro et agréable à tout point de vue. Nous avons visité tous les villages de Cinque Terre et portoVenere nous a semblé le plus agréable pour séjourner mais attention au budget.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TB
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 Excellent

GREGOIRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plus bel hotel de Portovenere
Superbe hôtel avec très belle vue sur le petit port. Personnel au top, très sympa et de très bon conseil. Petit dejeuner simple mais bon. Belle chambre spacieuse et très bonne literie. Seul petit bémol : insonorisation des chambres un peu juste pour un 5 étoiles, bruit de la rue et des chambres voisines et couloirs.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Dirk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

HQA, TOULON FRANCE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons fortement apprécié l'accueil, le personnel au petits soins. La propreté des lieux, la déco de notre chambre, et la situation de l'hôtel. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel. Idéalement placé également pour faire les cinque terre en bateau.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Très agréable séjour dans cet hôtel. Privilégier les chambres avec vue sur la mer et Porto Venere car c’est un des charmes de cet établissement.
Séjour de 4 nuits en août 2020