Plage

Avis sur Golden Tulip Porto Vecchio

4 out of 5
Golden Tulip Porto Vecchio
Rue Henri Frenay, Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 79." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Porto Vecchio
Excellent séjour ! Un hôtel parfait. Le service est excellent, souriant, agréable. Une semaine de charme. Et au final, une tempête ….un bateau qui ne part pas et …. Les chambres disponibles pour une nuit supplémentaire ! Ouf ! On n’est pas à la rue. Merci Golden Tulip
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 7 nov. 2023
Cher Bernard;Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe.Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidienNous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment grâce au professionnalisme et à la bienveillance de nos équipes.Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite !

10/10 Excellent

sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable soirée passée dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 1 nov. 2023
Merci Sandra de cette généreuse contribution. A bientôt.

10/10 Excellent

Lynda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent en tout!
Quel bel hôtel! Bel accueil, grand comfort, superbe piscine et environnement extérieur. On ne peut demander mieux!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 1 nov. 2023
Quelle fierté de vous lire. merci de ce chaleureux commentaire qui récompense le travail fourni par mon équipe à vous satisfaire chaque jour.Nous avons hâte de vous retrouver parmi nous.Cordialement.

10/10 Excellent

Jean Marc

Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 1 nov. 2023
Merci Jean Marc d'avoir partagé voter satisfaction quant à voter séjour.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement.

10/10 Excellent

CHARLES-VICTOR

Hôtel super et personnel merveilleux
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 3 oct. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience si positive au Golden Tulip. Votre compliment à l'endroit du personnel nous touche particulièrement. Nous avons hâte de vous retrouver parmi nous pour un séjour de détente ou professionnel.Cordialement.

10/10 Excellent

Maryline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Merci Maryline d'un tel retour d'expérience, nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.Cordialement.

10/10 Excellent

Norman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne, propre et personnel au top !
On était déjà venus l'année dernière. Ravi de voir que tout est aussi parfait et encore il y a eu quelques améliorations ! Personnel adorable, chambres et hôtels propres et modernes. Un sans faute !
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Cher Norma, tenir compet de vos avis et tenter chaque jour de s'améliorer pour délivrer la plus belle expérience à nos hôtes fait partie de notre ADN. Voter satisfaction nous ravit, et nous impose de savoir encore vous surprendre l'année prochaine..Cordialement.

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RECOMMANDER
L'hôtel est très bien situé. Il et confortable et le personnel est vraiment serviable et à l'écoute. Il est sans hésitations à recommander.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience si positive. La qualité de service de nos équipes est notre attention constante: merci de l'avoir souligné.Cordialement.

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très bien placé. On peut aller au centre de Porto-Vecchio à pied. 15 mn environ. Il y a juste une côte à monter un peu raide mais faisable. Le personnel est vraiment aimable. Le petit déjeuner est bon et copieux. C’est vraiment un hôtel à recommander
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Cher Hervé,merci de cette magnifique contribution et recommandation, celle-ci vient récompenser le travail quotidien de nos équipes pour vous offrir la plus belle expérience possible.Cordialement.

10/10 Excellent

FLEURY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable. L ensemble du personnel est très sympathique et professionnel.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Jean-Cassien Mary le 20 mai 2023
Merci de cet avis si positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.Cordialement.

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY-Directeur le 21 avr. 2023
Merci Stéphane de cet avis si positif, celui-ci fait not fierté.

10/10 Excellent

MARIANI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jean-Cassien Mary le 14 mars 2023
Cher client, Merci de ce retour d'expérience si positif, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.Cordialement.

10/10 Excellent

Gwladys

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carlos- Guest Relation Manager le 7 févr. 2023
Cher Gwladys,Merci de ce magnifique avis si positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

Virginie, ISSY LES MOULINEAUX

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable, personnel charmant, joli cadre, piscine très sympa et chauffée. Très bon séjour.
Réponse de Jean-Cassien Mary- General Manager le 7 nov. 2022
Merci Virginie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute noter équipe est ravie d'avoir su vous accueillir au mieux dans ce cadre idyllique.La piscine chauffée va fermer ses portes jusqu'à mars 2023 aujourd'hui: nous sommes heureux que vous ayez pu faire partie des derniers chanceux à en profiter durant notre été indien.Cordialement.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 14 oct. 2022
merci de cette belle contribution.Cordialement.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 20 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Golden Tulip.Vous nous voyez ravis de constater votre satisfaction.Cordialement.

8/10 Bien

Kevin

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 5 sept. 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience au Golden Tulip.

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 9 juin 2022
Merci Pierre d'avoir pris le temps de partager voter expérience s positive de voter venue chez nous. Nus en sommes ravis et vous en remercions chaleureusement. Cordialement.

8/10 Bien

PEGGY

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, chambre très confortable et personnel agréable. Superbe piscine. Seul petit bémol : nous avons été un peu déçus par l'offre du petit déjeuner qui pour un 4 étoiles est réduite.
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 13 juin 2022
Chère Peggy, merci de ce commentaire si chaleureux et encourageant, nous cherchons sans cesse à nous améliorer, et votre commentaire va nous stimuler en ce sens pour vous offrir une expérience encore plus remarquable. Cordialement.

10/10 Excellent

Vianney

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour.
Personnel très accueillant. Hôtel moderne et confortable. Présence de borne électriques de recharge. Superbe piscine.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 9 mai 2022
Cher Vianney, merci de ce si gentil commentaire qui nous touche énormément. Notre équipes et nos infrastructures ont pour ambition de vous faire vivre l'expérience la plus douce dan notre belle région, ravis de voir que vous avez été séduit par les deux. Cordialement.

8/10 Bien

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’équipe super sympa et bien orienté client c’était un régal je reviendrai !!
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 9 mai 2022
Merci Marc d'avoir pris le temps de partager voter expérience. Nous avons hâte de vous revoir, car comme vous le soulignez, notre travail mais surtout vocation et plaisir sont de vous accueillir. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel établissement, confort parfait de la literie et des aménagements de piscine.piscine chauffée au top. L’environnement n’est pas totalement parfait avec le magasinLeckerc à proximité et la vue au lointaine de la route principale.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 9 mai 2022
Cher client, merci de ce beau partage d'expérience de votre séjour en nos murs. Nous sommes ravis de vous lire si satisfaits. Cordialement.

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piscine superbe personnels attentionnés chambre spacieuse. Tout est parfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 11 avr. 2022
Merci Jean Pierre de ce beau retour d'expérience en nos murs. Le confort est un point primordial, mais la qualité du service délivrée est notre priorité et noter engagement au quotidien, ravi de voir que vous en avez été charmé. A très bientôt.

10/10 Excellent

stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Personnel très souriant et à l écoute Emplacement idéal pour découvrir les beautés du sud est Literie comfortable - chambre bien insonorisée avec une belle vue sur le golfe de Porto vecchio
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 9 avr. 2022
Cher Stéphane, merci de ce commentaire si élogieux. Nous sommes extrêmement ravis de voir à quel point vous avez été conquis par notre établissement et par le service délivré par mon équipe. Ce sera une joie de vous retrouver parmi nous lors de votre prochaine venue en Corse, il y a tant de belles choses à découvrir chez nous.. Cordialement.

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour affaires très reposant et très bonne table le soir comme le petit déjeuner très copieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 5 avr. 2022
Bonjour Laurent, merci de retour d'expérience. Eté comme hiver, pour un séjour professionnel ou de loisirs nous sommes désormais ravis de vous accueillir toute l'année et vous faire vivre l'expérience Golden Tulip. Cordialement.

10/10 Excellent

STEVE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 5 avr. 2022
Bonjour Steve, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis de vous savoir si satisfait. Cordialement.

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte sur périple Corse
SÉJOUR DE 1 nuit sur notre périple en Corse , petite ville sympa avec joli port de plaisance sur la partie basse , ville en sommeil pour cette période ce qui est normal nous partons ensuite sur CORTE,une nuit suffit pour cette saison
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 22 mars 2022
Bonjour Alan, merci de cette belle note attribuée, ce fut un plaisir de vous recevoir durant ce périple. A très bientôt.

10/10 Excellent

Giovanni

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Top
Rien à redire … tout a été parfait… une vue magnifique…. Belle chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 9 mars 2022
Merci Giovanni, ce fut un plaisir de vous accueillir de la sorte. Espérons vous revoir prochainement parmi nous pour un séjour tout aussi magnifique. Cordialement.

10/10 Excellent

Bajade

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 4 mars 2022
Cher client, merci pour ce beau retour d'expérience et la note attribuée. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carte du dîner au Restaurant à améliorer!
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 14 févr. 2022
Cher Bernard, merci d'avoir partagé cette expérience si positive. Nous tenons compte de votre remarque pour la suite afin d'améliorer encore voter expérience. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Ophélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 9 févr. 2022
Merci Ophélie d'avoir pris le temps de nous attribuer cette si belle note. C'est toujours un plaisir de vous voir satisfaite. A bientôt.

10/10 Excellent

Veronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 20 déc. 2021
Merci de cette magnifique note attribuée. Toute notre équipe s'en réjouit et vous souhaite de belles fêtes. A bientôt à Porto-Vecchio

8/10 Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Cher Bastien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

EMILIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil extrêmement sympathique et professionnels
Accueil extrêmement sympathique et professionnels de toute l’équipe. Les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. Le calme de l’hôtel permet un séjour en toute qui étude. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Bonjour Emilie, merci de cet avis si positif et chaleureux. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous, et nous espérons vous refaire vivre prochainement cette belle expérience. Cordialement.

10/10 Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tres bien, l’hôtesse d’accueil a trouvé des solutions à toutes mes demandes Excellent service !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 9 déc. 2021
Merci Adrien pour ce commentaire élogieux. La qualité de service est la priorité de notre équipe, et nous somme ravis de constater que l'efficacité des réceptionnistes est ainsi primée dans votre retour d'expérience. Cordialement.

10/10 Excellent

Gaëtan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Merci d'avoir partagé votre expérience. cordialement.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agreable
J ai beaucoup aimé la vue sur le golfe de porto vecchio et la nature avec même les vaches....Personnel pro et sympatique, chambres spacieuses ,canal + : impec
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Cher Philippe, vous lire est un plaisir et vous savoir satisfait une fierté. Merci de ce retour d'expérience et de cette magnifique photo, espérons que vous pourrez bientôt revenir en ces lieux. Cordialement.

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement.

10/10 Excellent

Irène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
Très bon accueil dans un hôtel tout neuf. Nous avons été très bien conseillés pour les restaurants et visites des plages. Chambre magnifique et extrêmement confortable. Bon petit-déjeuner buffet, quoiqu'un peu impersonnel vu la taille de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Chère Irene, faire découvrir notre belle région est une belle fierté. La photo que vous publiez illustre bien la magie de notre île, et cette vue ne nous lasse jamais. Espérons que vous la retrouverez lors d'un prochain séjour où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et conseiller de nouveau. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 19 oct. 2021
Merci de voter retour si positif, nous sommes tout à fait ravis de cette appréciation et que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 8 sept. 2021
Chère Rebecca, merci pour cette note que nous prenons comme un bel encouragement pour continuer dans cette voie Bien cordialement.

8/10 Bien

christel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct mais peu mieux faire
hotel correct , ressemble plus à un hopital mais c'etait correct , propre, confortable avec une jolie vue , personnel agréable . dommage la plage est loin , on peut aller à portovecchio à pied ( 30 minutes) piscine correcte mais mal placée plus de soleil aprés 18h , supermarché en face de l'hotel pratique . petit déj peu varié et vide si vous arrivés vers la fin !
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 2 sept. 2021
Bonjour Christel, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne. Je crois pouvoir lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et profité de notre belle région et d nos infrastructures flambants neuves. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 31 août 2021
Cher client, merci pour votre partage d'expérience et cette très belle note. Nous espérons que votre séjour fut des plus agréable. Cordialement.

10/10 Excellent

SYLVERE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 21 août 2021
Bonjour, toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier de cette note si positive. Nous sommes ravis de constater que votre expérience ait été agréable en nos murs, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

christel

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Franziska

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Hotel, dessen tolles hilfsbereites Personal kurzfristig alles möglich gemacht hat.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 14 mai 2024
Vielen Dank für diesen wunderbaren Kommentar. Das gesamte Team wird für seine Arbeit und seinen täglichen Service belohnt, um Ihnen das Golden Tulip-Erlebnis zu bieten.Bis bald

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We loved it!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 9 oct. 2023
Cher client, merci de cette belle appréciation et de cette marque d'affection.A très vite.Cordialement.

10/10 Excellent

Patrícia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incrível
Hotel incrível, muito confortável e funcionários super prestativos
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Sir, Madam, good morning,We were delighted to see the rating that you gave us.Thank you for this very positive feedback.We are very pleased to read that you enjoyed the comfort of our rooms.What a pleasure to read that you enjoyed the entertainment organised by our teams.We look forward to seeing you again soon for another positive experience.

10/10 Excellent

Rosangela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Merci Rosangela de ce magnifique visuel et de cette note si positive.A très vite.