Avis sur Golden Tulip Porto Vecchio
Golden Tulip Porto Vecchio
Rue Henri Frenay, Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 7 nov. 2023
Cher Bernard;Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe.Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidienNous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment grâce au professionnalisme et à la bienveillance de nos équipes.Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite !
10/10 Excellent
sandra
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 1 nov. 2023
Merci Sandra de cette généreuse contribution. A bientôt.
10/10 Excellent
Lynda
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent en tout!
Lynda
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 1 nov. 2023
Quelle fierté de vous lire. merci de ce chaleureux commentaire qui récompense le travail fourni par mon équipe à vous satisfaire chaque jour.Nous avons hâte de vous retrouver parmi nous.Cordialement.
10/10 Excellent
Jean Marc
13 oct. 2023
Jean Marc
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 1 nov. 2023
Merci Jean Marc d'avoir partagé voter satisfaction quant à voter séjour.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement.
10/10 Excellent
CHARLES-VICTOR
23 sept. 2023
CHARLES-VICTOR
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 3 oct. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience si positive au Golden Tulip. Votre compliment à l'endroit du personnel nous touche particulièrement. Nous avons hâte de vous retrouver parmi nous pour un séjour de détente ou professionnel.Cordialement.
10/10 Excellent
Maryline
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Merci Maryline d'un tel retour d'expérience, nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.Cordialement.
10/10 Excellent
Norman
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne, propre et personnel au top !
Norman
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Cher Norma, tenir compet de vos avis et tenter chaque jour de s'améliorer pour délivrer la plus belle expérience à nos hôtes fait partie de notre ADN. Voter satisfaction nous ravit, et nous impose de savoir encore vous surprendre l'année prochaine..Cordialement.
10/10 Excellent
Hervé
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RECOMMANDER
Hervé
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience si positive. La qualité de service de nos équipes est notre attention constante: merci de l'avoir souligné.Cordialement.
10/10 Excellent
Hervé
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Cher Hervé,merci de cette magnifique contribution et recommandation, celle-ci vient récompenser le travail quotidien de nos équipes pour vous offrir la plus belle expérience possible.Cordialement.
10/10 Excellent
FLEURY
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FLEURY
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Jean-Cassien Mary le 20 mai 2023
Merci de cet avis si positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.Cordialement.
10/10 Excellent
stephane
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY-Directeur le 21 avr. 2023
Merci Stéphane de cet avis si positif, celui-ci fait not fierté.
10/10 Excellent
MARIANI
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIANI
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jean-Cassien Mary le 14 mars 2023
Cher client, Merci de ce retour d'expérience si positif, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.Cordialement.
10/10 Excellent
Gwladys
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gwladys
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carlos- Guest Relation Manager le 7 févr. 2023
Cher Gwladys,Merci de ce magnifique avis si positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement.
10/10 Excellent
Virginie, ISSY LES MOULINEAUX
Voyage en famille
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Réponse de Jean-Cassien Mary- General Manager le 7 nov. 2022
Merci Virginie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute noter équipe est ravie d'avoir su vous accueillir au mieux dans ce cadre idyllique.La piscine chauffée va fermer ses portes jusqu'à mars 2023 aujourd'hui: nous sommes heureux que vous ayez pu faire partie des derniers chanceux à en profiter durant notre été indien.Cordialement.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en couple
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 14 oct. 2022
merci de cette belle contribution.Cordialement.
8/10 Bien
Daniel
19 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 20 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Golden Tulip.Vous nous voyez ravis de constater votre satisfaction.Cordialement.
8/10 Bien
Kevin
4 sept. 2022
Kevin
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 5 sept. 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience au Golden Tulip.
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 9 juin 2022
Merci Pierre d'avoir pris le temps de partager voter expérience s positive de voter venue chez nous. Nus en sommes ravis et vous en remercions chaleureusement.
Cordialement.
8/10 Bien
PEGGY
Voyage en couple
27 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PEGGY
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 13 juin 2022
Chère Peggy,
merci de ce commentaire si chaleureux et encourageant, nous cherchons sans cesse à nous améliorer, et votre commentaire va nous stimuler en ce sens pour vous offrir une expérience encore plus remarquable.
Cordialement.
10/10 Excellent
Vianney
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour.
Vianney
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 9 mai 2022
Cher Vianney,
merci de ce si gentil commentaire qui nous touche énormément.
Notre équipes et nos infrastructures ont pour ambition de vous faire vivre l'expérience la plus douce dan notre belle région, ravis de voir que vous avez été séduit par les deux.
Cordialement.
8/10 Bien
marc
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 9 mai 2022
Merci Marc d'avoir pris le temps de partager voter expérience.
Nous avons hâte de vous revoir, car comme vous le soulignez, notre travail mais surtout vocation et plaisir sont de vous accueillir.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 9 mai 2022
Cher client,
merci de ce beau partage d'expérience de votre séjour en nos murs.
Nous sommes ravis de vous lire si satisfaits.
Cordialement.
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 11 avr. 2022
Merci Jean Pierre de ce beau retour d'expérience en nos murs. Le confort est un point primordial, mais la qualité du service délivrée est notre priorité et noter engagement au quotidien, ravi de voir que vous en avez été charmé.
A très bientôt.
10/10 Excellent
stéphane
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
stéphane
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 9 avr. 2022
Cher Stéphane,
merci de ce commentaire si élogieux. Nous sommes extrêmement ravis de voir à quel point vous avez été conquis par notre établissement et par le service délivré par mon équipe.
Ce sera une joie de vous retrouver parmi nous lors de votre prochaine venue en Corse, il y a tant de belles choses à découvrir chez nous..
Cordialement.
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 5 avr. 2022
Bonjour Laurent,
merci de retour d'expérience. Eté comme hiver, pour un séjour professionnel ou de loisirs nous sommes désormais ravis de vous accueillir toute l'année et vous faire vivre l'expérience Golden Tulip.
Cordialement.
10/10 Excellent
STEVE
Voyage d’affaires
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEVE
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 5 avr. 2022
Bonjour Steve,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis de vous savoir si satisfait.
Cordialement.
10/10 Excellent
Alan
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte sur périple Corse
Alan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 22 mars 2022
Bonjour Alan,
merci de cette belle note attribuée, ce fut un plaisir de vous recevoir durant ce périple.
A très bientôt.
10/10 Excellent
Giovanni
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Top
Giovanni
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 9 mars 2022
Merci Giovanni, ce fut un plaisir de vous accueillir de la sorte.
Espérons vous revoir prochainement parmi nous pour un séjour tout aussi magnifique.
Cordialement.
10/10 Excellent
Bajade
2 mars 2022
Bajade
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 4 mars 2022
Cher client,
merci pour ce beau retour d'expérience et la note attribuée.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en couple
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 14 févr. 2022
Cher Bernard,
merci d'avoir partagé cette expérience si positive.
Nous tenons compte de votre remarque pour la suite afin d'améliorer encore voter expérience.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Ophélie
Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ophélie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 9 févr. 2022
Merci Ophélie d'avoir pris le temps de nous attribuer cette si belle note.
C'est toujours un plaisir de vous voir satisfaite.
A bientôt.
10/10 Excellent
Veronique
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 20 déc. 2021
Merci de cette magnifique note attribuée. Toute notre équipe s'en réjouit et vous souhaite de belles fêtes.
A bientôt à Porto-Vecchio
8/10 Bien
Bastien
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Cher Bastien,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
EMILIE
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil extrêmement sympathique et professionnels
EMILIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Bonjour Emilie,
merci de cet avis si positif et chaleureux.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous, et nous espérons vous refaire vivre prochainement cette belle expérience.
Cordialement.
10/10 Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 9 déc. 2021
Merci Adrien pour ce commentaire élogieux.
La qualité de service est la priorité de notre équipe, et nous somme ravis de constater que l'efficacité des réceptionnistes est ainsi primée dans votre retour d'expérience.
Cordialement.
10/10 Excellent
Gaëtan
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Merci d'avoir partagé votre expérience.
cordialement.
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agreable
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Cher Philippe,
vous lire est un plaisir et vous savoir satisfait une fierté.
Merci de ce retour d'expérience et de cette magnifique photo, espérons que vous pourrez bientôt revenir en ces lieux.
Cordialement.
8/10 Bien
Hervé
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Cordialement.
10/10 Excellent
Irène
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
Irène
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 8 déc. 2021
Chère Irene,
faire découvrir notre belle région est une belle fierté.
La photo que vous publiez illustre bien la magie de notre île, et cette vue ne nous lasse jamais.
Espérons que vous la retrouverez lors d'un prochain séjour où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et conseiller de nouveau.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Luc
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Christian
Voyage en groupe
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 19 oct. 2021
Merci de voter retour si positif, nous sommes tout à fait ravis de cette appréciation et que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 8 sept. 2021
Chère Rebecca,
merci pour cette note que nous prenons comme un bel encouragement pour continuer dans cette voie
Bien cordialement.
8/10 Bien
christel
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct mais peu mieux faire
christel
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 2 sept. 2021
Bonjour Christel,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne.
Je crois pouvoir lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et profité de notre belle région et d nos infrastructures flambants neuves.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary-Directeur le 31 août 2021
Cher client,
merci pour votre partage d'expérience et cette très belle note.
Nous espérons que votre séjour fut des plus agréable.
Cordialement.
10/10 Excellent
SYLVERE
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVERE
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Cassien Mary- Directeur le 21 août 2021
Bonjour,
toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier de cette note si positive.
Nous sommes ravis de constater que votre expérience ait été agréable en nos murs, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
christel
14 août 2021
christel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Franziska
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franziska
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 14 mai 2024
Vielen Dank für diesen wunderbaren Kommentar. Das gesamte Team wird für seine Arbeit und seinen täglichen Service belohnt, um Ihnen das Golden Tulip-Erlebnis zu bieten.Bis bald
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 9 oct. 2023
Cher client, merci de cette belle appréciation et de cette marque d'affection.A très vite.Cordialement.
10/10 Excellent
Patrícia
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incrível
Patrícia
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Sir, Madam, good morning,We were delighted to see the rating that you gave us.Thank you for this very positive feedback.We are very pleased to read that you enjoyed the comfort of our rooms.What a pleasure to read that you enjoyed the entertainment organised by our teams.We look forward to seeing you again soon for another positive experience.
10/10 Excellent
Rosangela
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosangela
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Cassien MARY. Directeur le 2 oct. 2023
Merci Rosangela de ce magnifique visuel et de cette note si positive.A très vite.