Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur NH Hotel Porto Jardim

4 out of 5
NH Hotel Porto Jardim
R. Duque de Loule 62, Porto

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 470 avis sur 585." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 96 avis sur 585." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 585." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 585." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 585." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien positionné pour visité Porto et Gaia, nous avons pas sortie la voiture du stationnement lors de notre séjour a Porto, chambre propre et moderne avec lit ultra confortable avec déjeuner continentale disponible au Lobby Je vous recommande cette hôtel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de João Freitas – Front Office Manager le 23 avr. 2024
Cher M. Yannick,Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.Cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé deux agréables nuits, le personnels étaient incroyablement gentils et à l’écoutent. Un petit déjeuné avec énormément de choix et une proximité avec une rue très commercial et touristique.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de João Freitas – Front Office Manager le 15 févr. 2024
Cher M. Nicolas,Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.Cordialement,

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There is regeneration work going on around the hôtel which started at 8am weekdays, the hotel is well insonnerised so it didnt cause a problem.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de João Freitas – Front Office Manager le 5 févr. 2024
Dear Ms. Sarah,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations.It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,

8/10 Bien

Ylanit

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de João Freitas – Front Office Manager le 9 janv. 2024
Dear Mr./Ms. Ylanit,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations.It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

richard

Voyage en couple
Rien remarquable pas de serviette à la piscine dont pas assez chauffée froide Impossible de manger des œufs chaud au déjeuner buffet si demander des œufs pochés sont pleins d’eau et mal présentés beans froides’ le buffet chaud manque de chaleur tout est presque froid par contre belle variété de fromages et croissants etc personnel super gentil Hôtel bien entretenue et très propre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de João Freitas – Front Office Manager le 27 oct. 2023
Cher M. Richard,Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes en matière de service.Nos plus sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes en le petit-déjeuner.Nous prendrons en compte vos commentaires et nous ferons tout pour nous améliorer. J'informe également que je suis à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.Cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
New and Clean hotel. Love the modern concept look in all areas including our room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de João Freitas – Front Office Manager le 8 oct. 2023
Dear Mr. Nicolas,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations.It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 1 sept. 2023
Cher M. Emmanuel,Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé votre attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour de quelques jours
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 9 août 2023
Cher M. Jean-Pierre,Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.Cordialement,

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande l’établissement
Hôtel bien placé avec parking et d’un grand confort comme toujours avec la chaîne NH. En revanche un service de réception pas très rigolo et c’est pour moi une première fois cela gâche légèrement le séjour. Aucun effort pour parler français si vous ne parlez pas l’anglais c’est pas bon pour vous !!! Mais surtout il manque le sourire donc un petit effort SVP.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 7 août 2023
Cher M. Eric,Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes.Nous prendrons en compte vos commentaires et nous ferons tout pour nous améliorer. J'informe également que je suis à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.Cordialement,

10/10 Excellent

Geneviève Andrée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 13 juin 2023
Dear Mrs. Geneviève,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations.It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,

10/10 Excellent

katia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, propre, personnel agréable, rien a redire
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 22 mai 2023
Cher Mme. Katia,Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.Cordialement,

10/10 Excellent

James

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 9 avr. 2023
Dear Mr. James,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations.It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 26 janv. 2023
Dear Mr. Romain,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations.It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 20 nov. 2022
Dear Mrs. Virginie,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations regarding our hotel.It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,Francisco Viana Brito – General Manager

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 2 oct. 2022
Dear Mr. Philippe,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations regarding our hotel.It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,Francisco Viana Brito – General Manager

8/10 Bien

Gilbert

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 20 août 2022
Dear Mr. Gilbert Payant,We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city.Kind Regards,

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 7 juil. 2022
Cher M. Philippe, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

10/10 Excellent

giovanni

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 13 juin 2022
Dear Mr. Giovanni, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

8/10 Bien

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse du personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 22 mars 2022
Cher Mme. Sophie, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour fantastique, je recommande, très bien situé et hôtel très agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 24 févr. 2022
Cher Mme. Amandine, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

parrot

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Etablissement peu chaleuteux
Pas la place de poser une valise dans la chambre. Pas de patère dans la salle de bains. Petit déjeuner très bien mais standard pour ce type d'établissement. Coût trop élevé et tarif variable selon le nombre de fois où on le prend durant le séjour !! Correct mais manque de transparence. Pas chaleureux.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 29 nov. 2021
Cher Monsieur Parrot, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nos plus sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes pour le petit déjeuner et chambre. Nous prendrons en compte vos commentaires et nous ferons tout pour nous améliorer. J'informe également que je suis à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

8/10 Bien

HOANG NAM

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel moderne très confortable
Hôtel moderne très confortable et très propre. bon accueil mais les réceptionnistes ne parlent pas français. Il y a qu'un serveur qui parle un tout petit peu la langue. petit déjeuner très bien mais peu varié si vous passez plusieurs jours. Les bémols sont que la literie est très dure ça surprend le premier jour mais après on s'habitue. et l'emplacement de l'hôtel il est un peu excentré du centre historique et de l'animation et quand vous revenez du centre il faut tout remonter mais c'est surtout la dernière montée qui est assez raide.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 9 sept. 2021
Cher Mme. Viviane, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé
Très belles chambres. Attention, sur google map, il y a deux étiquettes pour l'hotel. Dommage, la piscine est vraiment petite et les restrictions covid ne permettent pas d'y rester longtemps => Penser à réserver un créneau au moins deux jours à l'avance !!!
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 31 août 2021
Dear Mr. THIERRY, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

4/10 Médiocre

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Décevant
Nous avons été déçu non pas par la chambre mais par la qualité du service. Tout d'abord le parking qui est à un montant de 15euros alors que nous payons la chambre un bras, ils pourraient faire un effort même si c'est vrai que c'est en plein Porto. Ce qui est bien c'est qu'ils nous ont laissé laisser la voiture un peu plus longtemps jusqu'à midi sans surplus. Le plus décevant a été l'accès à la piscine. Nous avions réservé cette hôtel pour cela et arrives à 19h ils nous ont dit ah bah non tout est complet pour la piscine. Nous payons un service et nous n'y avons même pas le droit.... Très décevant. Pour la chambre et le service c'était bien.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 22 sept. 2021
Dear Ms. Mélanie, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. Please accept our sincere apologies for not having reached your expectations concerning our parking and relaxation swimming-pool. Concerning the parking, we inform its use is totally optional and the conditions are informed online in all platforms. Regarding our relaxation swimming-pool, allow me to stress that these restrictions were taken following recommendations from our General Health Directorate (DGS) and OMS, as we were simply following instructions. As you may understand, we take not pleasure in imposing these type of restrictions and receiving this negative feedback, however they were taken to ensure guest safety and to ensure overall sanitary conditions for everyone. However, online there is the information that some services may be reduced or unavailable and the swimming pool was one of them, therefore all guests have access to this and are informed. Nevertheless, with the positive evolution of the pandemic and following higher instructions, we inform that since July 20th the pool is now open from 7 AM to 9 PM without being necessary any reservation. We will take into account your feedback and we ensure we will do our best to improve. Let me take the opportunity to inform that I am at your entire disposal for anything you might need. It would be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

8/10 Bien

LEA LINDA

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, la chambre était très correcte et très propre. J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. De plus il est idéalement bien situé, a 10minutes a pieds de tout. Au top.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 18 août 2021
Bonjour, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 5 août 2021
Good afternoon, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
On a été transféré au NH Porto Balthar suite à un manque de réservation au Porto Jardim Très bel établissement et super bon séjour À recommander
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 7 oct. 2020
Cher M. Daniel, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un dimanche ensoleillé vue sur la place
pas initialement prévu dans ce NH avec une chambre Supérieur, nous avons était remplacé au Collection avec une chambre Premium. joli intérieur mais assez petit. Petit déjeuner de bonne qualité mais manque un peu de choix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 7 oct. 2020
Cher M. Pascal , Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Nos plus sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes en chambre et petit déjeuner. Nous prendrons en compte vos commentaires et nous ferons tout pour nous améliorer. J'informe également que je suis à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situé, très propre, très agréable, avec un personnel adorable et un petit déjeuner excellent ! Les chambres sont belles et la salle de bain top ! Séjour parfait 👍
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Francisco Viana Brito - Diretor Geral le 17 mars 2020
Dear Mr./Ms, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations regarding our location, staff and also our rooms and breakfast. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil Chambres spacieuses Excellent petit dejeuner
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 3 mars 2020
Cher M./Mme, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes en matière de service, chambres et petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Francisco Viana Brito-Diretor Geral le 22 févr. 2020
Dear Mr./Ms, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Écrin de confort dans une ville triste
Hôtel bien placé à ml I distance du centre et des rives du Douro
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 15 févr. 2020
Cher M. Bernard, Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

10/10 Excellent

Hassenforder

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire parfait bravo !!personnelle au petit soin petit déjeuner copieux chambre spacieuse et et harmonieuse
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 30 janv. 2020
Dear Mr./Ms. Hassenforder, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations regarding service and breakfast. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

ChBCaluire, Porto

Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellente situation de cet hôtel moderne propre confortable Accueil chaleureux avec un verre de porto Petit déjeuner varié et bons produits Chambre spacieuse très confortable Parking sous sol un petit bémol 15 euros/ jour
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 30 janv. 2020
Dear Mr./Ms. ChBCaluire, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations regarding location, service and room. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

Jacques, Maisons-Laffitte (France)

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre bien équipée, très propre, personnel souriant et serviable hôtel très calme la nuit, et de surcroît situé à proximité du centre ville. Bon rapport qualité /prix Nous le recommandons Jacques
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito- General Manager le 13 janv. 2020
Dear Mr./Ms. Jacques, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations regarding service, staff, breakfast and location. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

lemanier, calvados

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil tres chaleureux et personnel aux petits soins. petit dejeuner varié et renouvelé tout au long du sejour.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 12 janv. 2020
Dear Mr./Ms. Lemanier, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations regarding service and breakfast. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

Moussa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Francisco Brito- General Manager le 14 déc. 2019
Dear Mr. Moussa., We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

8/10 Bien

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 16 déc. 2019
Dear Mr. FRANCOIS, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito - General Manager le 8 nov. 2019
Dear Sir/Madam, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel propre, chambre très bien , petit bémol , aurait préférer une douche plutôt que la baignoire .Excellent petit déjeuner. A l'accueil , peu d'employé parlant le français , mise à part Tatiana, qui parle bien le français et donne de bons conseils pour les restaurants. je recommande cet hotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 21 nov. 2019
Cher M. / Mme , Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito - General Manager le 8 nov. 2019
Dear Sir/madam, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

Marie, Pornic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel. Et tout le personnel est top je recommande vivement cet hotel très bien situé literie merveilleuse et le petit déjeuner merveilleux beaucoup de choix et une superbe qualitée
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito le 15 oct. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Cordialement, Francisco Viana Brito - Directeur Generel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire sur la propreté ni sur les installations : état neuf
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito - Directeur général le 21 nov. 2019
Cher M. / Mme , Merci pour votre préférence dans NH Porto Jardim pour votre séjour à Porto et pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Francisco Viana Brito - General Manager le 8 nov. 2019
Dear Sir/Madam, We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. It will be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards,

10/10 Excellent

Patrick Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Valérie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bien situé Propre et confortable Le personnel est très sympathique La chambre est silencieuse
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était très prévenant et souriant. Le petit déjeuner extraordinaire et vraiment très bon! Hôtel propre et parfaitement entretenu (en même temps, il est neuf). Le seul bémol, une ventilation extérieur, d’un immeuble avoisinant, très bruyante et sifflante qui nous a dérangé car nous dormons la fenêtre ouverte .... pas possible non plus de profiter de la terrasse sereinement à cause de ce problème. L’hotel est tellement bien situé que l’on en oublie « presque » ce désagrément.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central location. Great service. The only negative thing is about the bed. It was too hard.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Francisco Viana Brito – General Manager le 11 août 2019
Dear Mr./Ms./Mrs. , We would like to thank you for your preference in NH Porto Jardim for your stay in Porto, as well as your review. We are delighted to know that we have exceeded your expectations regarding our location and our service. Please accept our sincere apologies for not having reached your expectations concerning the bed. We will take into account your feedback and we ensure we will do our best to improve. Let me take the opportunity to inform that I am at your entire disposal for anything you might need. It would be our pleasure to welcome you again next time you visit our city. Kind Regards, Francisco Viana Brito – General Manager