Avis sur InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, an IHG Hotel
InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, an IHG Hotel
Praca da Liberdade 25, Porto
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Inês Rocha | Duty Manager le 3 mars 2024
Dear Mr. Mollard,Thank you so much for your kind review. I am pleased to know that you have had a wonderful stay with us at Palácio das Cardosas. I am delighted to hear that you were able to enjoy our beautiful city and appreciated all of our team's effort to make you visit a most memorable and comfortable one! I do hope to have the opportunity to welcome you back in the near future! Warmest regardsInês RochaDuty Manager
6/10 Satisfaisant
Jean Georges
6 déc. 2022
Jean Georges
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Francisca Moreira, Guest Relations Manager le 6 janv. 2023
Dear Mr Jean Georges, Thank you for taking the time to review your experience with us. We regret to learn that your experience with us was short from excellent, and would love to hear more about your stay, should you be willing to share more details with us. We strive to continuously improve our facilities and service and our guests' feedback is our most valuable tool. We remain at your disposal for any further or future assistance. With warmest wishes,
10/10 Excellent
Mamadou
Voyage en couple
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamadou
Réponse de Ana Pereira - Guest Relations Agent le 29 nov. 2022
Chèr Mamadou,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Doris
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doris
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Marc
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Francisca Moreira, Guest Relations Manager le 9 sept. 2021
Chèr Monsieur MARC,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir!
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
LOUREIRO
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOUREIRO
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Francisca Moreira, Guest Relations Manager le 1 sept. 2020
Caro Sr LOUREIRO,
Muito obrigada pela sua avaliação excelente e fotografias maravilhosas.
É com muita satisfação que percebemos ter correspondido às suas melhores expectativas, e esperamos poder voltar a recebê-lo numa breve oportunidade.
Com os melhores cumprimentos,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Ricardo Ferraz le 20 févr. 2020
Dear valuable guest
Thank you so much for taking your time to review your last stay at InterContinental Porto Palácio das Cardosas.
I am glad to notice, by the score given, that you really enjoyed your stay and had a lovely time with us.
Once again, thank you for your preference and we are looking forward to welcoming you on your next trip to Porto.
Warmest Regards,
Ricardo Ferraz
Guest Relations Agent
10/10 Excellent
Lu
15 févr. 2020
Lu
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 21 déc. 2019
Cher Monsieur/ Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Ricardo Ferraz
Guest Relations Agent
8/10 Bien
rene
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
rene
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 21 déc. 2019
Dear Rene
Thank you so much for your review of InterContinental Porto Palácio das Cardosas.
I am pleased to see, through the scored given, that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.
We hope you will visit us again.
Sincerely,
Ricardo Ferraz
Guest Relations Agent
8/10 Bien
SYLVIE, PARIS
Voyage en famille
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 2 oct. 2019
Cher Sylvie
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Ricardo Ferraz
Guest Relations Agent
8/10 Bien
Laurent
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 23 août 2019
Dear Guest,
Thank you for rate your stay about your experience at InterContinental Porto Palácio das Cardosas.
Please know that your feedback is extremely valuable to us.
Thank you for choosing InterContinental Porto, and if I can be of assistance to you, please contact us directly.
Sincerely,
Ricardo Ferraz
Guest Relations Agent
10/10 Excellent
Patrick
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Patrick
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 5 sept. 2019
Cher Patrick
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Ricardo Ferraz
Guest Relations Agent
8/10 Bien
philippe
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
cmdecobat
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cmdecobat
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Laurent
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour une première visite de Porto
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Clément, Canada
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clément
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
dominique
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
George
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George
10/10 Excellent
Maud, Paris
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, idéalement situé à Porto
Maud
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Marc, Genève
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Hotel bien situé
Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Roger, PARIS
15 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent hôtel
Roger
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Clara, France
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clara
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Véronique , Tours
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant de l'hôtel
Véronique
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Roland, Paris
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inter Continental en centre ville
Roland
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
philippe
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacment idéal
philippe
10/10 Excellent
Marie, Nantes
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel et accueil chaleureux.
Marie
10/10 Excellent
Philippe, Paris
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Laetitia
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nathalie
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
10/10 Excellent
Michel, france
21 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plusplus
Michel
10/10 Excellent
Krim
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Krim
10/10 Excellent
corinne, roanne
18 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
corinne
10/10 Excellent
luc, aubagne
12 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend porto
luc
10/10 Excellent
SYLVIE, Paris
3 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
6/10 Satisfaisant
Alain, Montreal
25 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Me merite pas un 5 etoiles
Alain
8/10 Bien
Dominque A.
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Magnifique séjour
Dominque A.
10/10 Excellent
Ann
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann
10/10 Excellent
aude, paris
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quasiment parfait
aude
10/10 Excellent
Christiane, Nice
15 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse
Christiane
10/10 Excellent
Marie, Yutz, France
18 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel en plein centre historique de porto
Marie
10/10 Excellent
PAMELA
14 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAMELA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans doute l'une des meilleures adresses de Porto
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intercontinental... what else?
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gaston, Montréal
3 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre