Avis sur Residence Inn by Marriott Lake Oswego
Residence Inn by Marriott Lake Oswego
15200 Bangy Rd, Lake Oswego, OR
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Kristin
Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristin
Séjour de 6 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Joanne
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
26 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Lenn
Voyage en couple
25 mars 2024
Lenn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kevin
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Stephanie
17 janv. 2024
Stephanie
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Stephanie
15 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Stephanie
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Yiqin
25 août 2023
Les points forts : Propreté
Yiqin
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Keena
23 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keena
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
jose
26 juin 2023
jose
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
RaeJean
26 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not the normal Marriott
RaeJean
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Sharre
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Glenn
12 avr. 2023
Glenn
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Hector
Voyage en famille
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hector
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Joshua
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jose Angel
13 août 2022
Jose Angel
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
cindy
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
cindy
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en famille
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
stephen
12 juil. 2022
stephen
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Jaswinder
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Jaswinder
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Edward
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 15 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Oscar, Temecula
Voyage avec des animaux de compagnie
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oscar
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Mark
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Spencer
13 mars 2022
Spencer
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de B le 20 mars 2022
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Takeshi, Charlotte
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takeshi
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de B le 20 mars 2022
Thank you for your feedback!
2/10 Horrible
Kimberly
Voyage en famille
17 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MOST AWFUL HOTEL EVER!
Kimberly
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
JEN, fort belvoir
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jane
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lack of cleanliness
Jane
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Donald
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donald
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de B le 2 nov. 2021
Thank you for your feedback!
4/10 Médiocre
Valerie
20 oct. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dissapointed
Valerie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de B le 1 nov. 2021
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Nathan
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de B le 8 sept. 2021
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
India
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ten Day Trip
India
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
Réponse de B le 5 août 2021
Thank you so much for your feedback! This has been shared with the hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de B le 5 août 2021
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de B le 13 juil. 2021
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Brianna S. le 8 juin 2021
Thank you for your feedback! We are so happy you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again when your travels bring you back to the Lake Oswego area!
Thank you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Brianna S. le 24 mai 2021
Thank you for your feedback. This has been shared with the hotel.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 avr. 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de B le 6 mai 2021
Thank you for your feedback. This has been addressed with the property and apologize for your experience.
We hope to see you guys again on your next trip to Lake Oswego.
Thank you!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de B le 18 avr. 2021
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Megan
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Megan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de B le 18 avr. 2021
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de B le 18 avr. 2021
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de B le 23 avr. 2021
Thank you for your feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 avr. 2021
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2021
Réponse de B le 18 avr. 2021
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de B le 18 avr. 2021
Thank you for your feedback!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de B le 18 avr. 2021
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 25 févr. 2021
Thank you so much for your feedback! All of the amenities were removed to help prevent the spread of COVID-19. I apologize that this information was not received at check in. I hope you chose to try us again in the future!
2/10 Horrible
Laura
Voyage d’affaires
24 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gross
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 25 févr. 2021
We recognize your time is valuable and appreciate the feedback you have provided. Maintaining a clean atmosphere within our guest rooms and common areas is always a key priority, especially during these unprecedented times. On behalf of the entire team at the Residence Inn Portland South/Lake Oswego, I sincerely apologize for falling short of not only meeting your expectations, but ours as well. Rest assured, the feedback provided will be shared with the appropriate hotel team to ensure we consistently deliver upon guest expectations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de B le 18 avr. 2021
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de B le 18 avr. 2021
Thank you for your feedback!