Avis sur Motel 6 Portland, OR - Tigard West
Motel 6 Portland, OR - Tigard West
17959 SW McEwan Rd, Tigard, OR
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Crystal
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Crystal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Ronald
14 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Ronald,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Nidya
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nidya
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Nidya
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nidya
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Nidya,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Brandon
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 mai 2024
Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Lizelle
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lizelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Lonnie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lonnie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 mai 2024
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Lonnie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lonnie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Supriya Vikas
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Supriya Vikas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Brandon
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Barry le 1 mai 2024
Thank you you are a great guest !!!
8/10 Bien
Alfred, Schertz
30 avr. 2024
Alfred
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mai 2024
Hi Alfred,Thank you for the excellent rating!! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Bez
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bez
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mai 2024
Hi Bez,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Bez
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bez
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mai 2024
Hi Bez,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
10/10 Excellent
Shane
24 avr. 2024
Shane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Bez
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bez
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en famille
16 avr. 2024
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 avr. 2024
Hi Robert, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Sefiona
13 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sefiona
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 25 avr. 2024
Hi Sefiona,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Gabe
Voyage d’affaires
10 avr. 2024
Gabe
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 avr. 2024
Hi Gabe,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us, and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Nora
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nora
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Denzel
31 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denzel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Denzel, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
8/10 Bien
Rhonda, Rockaway Beach
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rhonda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 2 avr. 2024
Hi Rhonda, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Gwen
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gwen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 mars 2024
Hi Gwen,Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon. Safe Travels! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Oscar
13 mars 2024
Oscar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Alfred, Schertz
9 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Alfred
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Susan
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 19 mars 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Susan
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 19 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Seokwon, Bellevue
3 mars 2024
Seokwon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Gavin
3 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gavin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 mars 2024
Hi Gavin, Thank you for taking time to share your review with us. We love hearing from our guests and are happy you enjoyed your stay. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests. We hope to see you soon. Safe Travels!Maz K.#Team6
8/10 Bien
CJ
Voyage d’affaires
1 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
CJ
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 mars 2024
Hi CJ, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Krysta Le, Mission Viejo
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Krysta Le
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 mars 2024
Hi Krysta Le,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
8/10 Bien
William
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No frills
William
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mars 2024
Hi Wiliam,Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Carrie
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carrie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mars 2024
Hi Carrie,Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Carrie
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carrie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi Carrie,Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Lilith#Team6
8/10 Bien
Heather, Puyallup
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Heather
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi HeatherThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
2/10 Horrible
Chris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Chris
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tiara
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tiara
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi Tiara,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Eileen
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eileen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 févr. 2024
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Maxwell
10 févr. 2024
Maxwell
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 févr. 2024
Hi Maxwell,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Nancy
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 févr. 2024
Hi Nancy, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
John
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 févr. 2024
Hi John,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Isela, Federal Way
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isela
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi Isela, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi Traveler,Thank you for the excellent rating!! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Luis
2 févr. 2024
Luis
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Bree
2 févr. 2024
Bree
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Kimberly
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Thomas
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 janv. 2024
Hi Thomas, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Patricia
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 janv. 2024
Hi Patricia, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Lavonna E
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lavonna E
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 janv. 2024
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
Jesus
12 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Jesus
Séjour de 2 nuits en janvier 2024