Accueil tres rude, mais je passe ca sur le fait que nous sommes en periode de Covid. Ensuite tout est extrement compliquĂ©, nous avions une chambre avec vue soit disant, mais donnant sur la route et extrĂȘmement bruyante, le lendemain on demande poliment a changer, la personne nous informe que c'est un donwgrade mais qu'il n'y aura pas de remboursement, OK pas de souci on veut juste une chambre au calme. Il me dit que pour l'instant son ordi ne marche pas qu'il reviendra vers moi mais PAS DE REMBOURSEMENT (oui ca va la 1ere fois je n'etais pas sourd). Il appelle dans la chambre pour nous dire qu'on va pouvoir changer de chambre, qu'il faut preparer les bagages mais pas de remboursement, ca serieux c'est lourd!!!! On part dans l'apres midi a la plage et le mec m'interpelle pour me faire signer un document comme quoi je ne demande pas de remboursement !! Je pense qu'ils doivent avoir Ă©normĂ©ment de problemes car l'hotel est tres mal insonorisĂ© mais le service d'accueil est catastrophique y compris au check out, le parking c'est pareil, toujours un gardien qui vient t'expliquer qu'il faut se garer 2mm plus a gauche.
Seul exception: l'equipe du restaurant, tres efficace le matin au petit dej et tres gentille le soir au diner.
Bref hotel a déconseillé