Hotel Luar

Galerie photos de l’hébergement Hotel Luar

Image principale
Plage à proximité
Plage à proximité
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Aperçu de l’hébergement Hotel Luar

Hotel Luar

Hébergement 3.0 étoiles

3,8/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Spa
  • Bar

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Av. V3 - Sítio dos Três Castelos, Praia da Rocha, Portimao, 8500-801

Découvrir la zone

  • Site populaireCasino d'Algarve5 min à pied
  • Site populairePlage da Rocha8 min à pied
  • Site populairePlage de Vau12 min à pied
  • AéroportPortimão (PRM)9 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Praia da Rocha

Hotel Luar vous donne rendez-vous à Portimão, plus précisément près de la plage. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Fort de Santa Catarina et Fort de São João do Arade, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Slide and Splash et Parc de Mina. Les agréables Algar de Benagil et Musée de Cire de la découverte méritent aussi une visite. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf.

À proximité

  • Casino d'Algarve - 5 min à pied
  • Plage da Rocha - 8 min à pied
  • Plage de Vau - 12 min à pied
  • Marina de Portimao - 3 min en voiture
  • Centre commercial Continente - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Portimão - 13 min en voiture
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro) - 46 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Luar

Hôtel 3 étoiles près de la plage
Proche d'une plage, Hotel Luar dispose d'un centre de bien-être complet ; cet hôtel vous promet des vacances relaxantes !
Hotel Luar possède 148 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain ont une baignoire ou une douche, une baignoire relaxante profonde, un bidet et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.
Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel. Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours.

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 16 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Massages
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 22 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 16 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Numéro d’enregistrement de la propriété 8243

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Luar
Hotel Luar Portimao
Luar Hotel
Luar Portimao
Hotel Luar Portimao
Luar Portimao
Portimao Hotel Luar Hotel
Hotel Hotel Luar Portimao
Hotel Hotel Luar
Luar
Hotel Luar Hotel
Hotel Luar Portimao
Hotel Luar Hotel Portimao

Foire aux questions

Note générale et avis

3,8

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 20 avis sur 89.
5 – Excellent 22%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 45 avis sur 89.
4 – Bien 51%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 89.
3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 4 avis sur 89.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 89.
1 – Horrible 4%

3,8/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,4/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,5/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
le petit déjeuner est une catastrophe pas de fruits, jus de fruits au gout lointain de fruits
Séjour de 5 nuits en avril 2022

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien place bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Acceuil agréable et efficace n hôtel facile d accès
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020