Avis sur Comfort Suites Wisconsin Dells Area
Comfort Suites Wisconsin Dells Area
N5780 Kinney Rd, Portage, WI
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de David le 27 mai 2024
Anastasia,We do apologize for the issues you encountered on your recent stay. We will address the concerns you shared with our staff and the site. Thanks
10/10 Excellent
Spencer
19 mai 2024
Les points forts : Propreté
Spencer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de David le 27 mai 2024
Spencer,Thanks for the review
10/10 Excellent
Cristal
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de David le 19 mai 2024
Thanks for the review
8/10 Bien
Timothy
Voyage en famille
10 mai 2024
Timothy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de David le 19 mai 2024
Timothy,Thanks for taking the time to leave feedback. We will have shared wth our staff.
10/10 Excellent
Leeann
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leeann
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Thank you for taking time taking in our survey.We are thankful for your stay with us. We thrive to improve everyday.We will be happy to book your next stay.Thank you again.
8/10 Bien
Sue
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 4 avr. 2024
Thank you for taking time taking in our survey.We are thankful for your stay with us. We thrive to improve everyday.We apologize for any dissatisfaction.We will be happy to book your next stay.Thank you again.
10/10 Excellent
April
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 1 avr. 2024
Thank you for taking time taking in our survey.We are thankful for your stay with us. We thrive to improve everyday.We apologize for any dissatisfaction.We will be happy to book your next stay.Thank you again.
4/10 Médiocre
Kim
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Kim
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 25 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
2/10 Horrible
Jovani
11 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jovani
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Ravi Patel le 20 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
10/10 Excellent
Stella
2 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stella
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 20 mars 2024
thank you for your stay
10/10 Excellent
Ceylin
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ceylin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 20 mars 2024
gracias por fa vor
10/10 Excellent
Kevin, Chicago
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 25 mars 2024
thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Carly
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carly
Réponse de General Manager le 21 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Carolyn
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing but location good for Cascade Mounta
Carolyn
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
2/10 Horrible
Tatyana
11 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatyana
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 21 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Diana, North Riverside
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 févr. 2024
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 21 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
8/10 Bien
molly
Voyage en famille
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
molly
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 21 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
4/10 Médiocre
Katarzyna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katarzyna
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
would not visit again
Linda
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 21 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
4/10 Médiocre
Mathew
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathew
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 21 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
4/10 Médiocre
Christopher
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Christopher
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de General Manager le 21 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
10/10 Excellent
Marilyn
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marilyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Eric, Pulaski
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Ryan
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dirty and run down
Ryan
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
4/10 Médiocre
svetlana
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
svetlana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Tricia
21 janv. 2024
Tricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
James
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Had a great stay
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Michael
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
2/10 Horrible
Sophie
Voyage en famille
13 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Kimberly
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Kimberly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
4/10 Médiocre
ANDREW
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fallen way off.
ANDREW
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Kristian
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Kristian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ling
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ling
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Sara
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for sharing your experience with us.We apologize for your stay. we thank you for your business.We thrive to improve our self eveyday.Thank you agin for staying with us.
4/10 Médiocre
grazyna
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
grazyna
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Tondalaya
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tondalaya
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Anna
4 janv. 2024
Anna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Yukmei
3 janv. 2024
Yukmei
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Brett
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Brett
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Christine
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Allison
30 déc. 2023
Allison
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Steven
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Steven
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Daniela
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points faibles : Équipements
Daniela
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Beatriz
Voyage en famille
29 déc. 2023
Beatriz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Adam
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
steven
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
steven
Séjour de 2 nuits en décembre 2023