HĂŽte professionnel

Ramada Resort by Wyndham Port Vila

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel sur la plage pour toute la famille, avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Bar Ă  cocktails, vue sur la plage, ouvert tous les jours
Grand réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Restauration dans la chambre
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Piscine
  • Bar
  • Cuisine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
Le prix actuel est de 146 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Lagoon View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Stair Access Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement, 2 chambres, non-fumeurs, vue lagon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite, non-fumeurs, vue lagon (1 King Bed or 2 Single Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
First Lagoon, Port Vila, 1101

À proximitĂ©

  • Parlement - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Independence Park - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© de Port Vila - 3 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© du Pacifique Sud - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Spot de surf Pango Point - 10 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Port-Vila Bauerfield (VLI) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Beach Bar - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPort Vila Central Market - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStone Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘReefers Restaurant & Rum Bar - ‬4 min en voiture
  • â€Șwarhorse saloon - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Resort by Wyndham Port Vila

HĂŽtel chic pratique pour les familles en bord de riviĂšre
L'hébergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila dispose de nombreux atouts, comme une navette vers et depuis l'aéroport, un bar en milieu de piscine et une terrasse. Cet hÎtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage de sable blanc, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Offrez-vous un soin corporel, un soin d'aromathérapie ou un massage thaï au spa sur place. Le restaurant buffet Cuisine locale et internationale sur place, Akiriki Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme du snorkeling et du kayak. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme des achats sur place et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et bar en milieu de piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, personnel polyglotte et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette de luxe, douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon, cuisine et grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplĂ©ment)
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 2 500 VUV par adulte et 1 250 VUV par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Akiriki Restaurant
  • Lounge bar
  • Pool Bar
  • Sports Bar

Activités

  • BibliothĂšque
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec tuba
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (180 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 4 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 2017
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 2500 VUV par adulte et environ 1250 VUV par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 0.00 VUV par sĂ©jour (le tarif peut varier)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais sont appliqués en cas d'utilisation du canapé lit dans les chambres.
Le Wi-Fi est limitĂ© Ă  500 Mo par chambre et par jour. Un supplĂ©ment s’applique si vous dĂ©passez ce seuil.

Nous devons aussi mentionner


Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme et le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Resort Port Vila
Ramada Resort by Wyndham Port Vila Hotel
Ramada Resort by Wyndham Port Vila Port Vila
Ramada Resort by Wyndham Port Vila Hotel Port Vila

Foire aux questions

L'hébergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila ?

À partir du 26 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  145,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila ?

Bénéficiant d'un bel emplacement dans la zone de Port Vila, cet hÎtel de front de mer se trouve dans le centre-ville, à moins de 10 minutes de marche de Erakor Lagoon et Ile d'Iririki. Independence Park et Parlement se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada Resort by Wyndham Port Vila

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 83 avis sur 172.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 59 avis sur 172.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 172.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 172.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 172.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel bien sympathique (à une exception!) et offrant aide avec bébé. Viel établissement et un seul restaurant donc options limitées (quoique bonne nourriture!)
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

BenoĂźt

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien !

Petit problĂšme la premiĂšre nuit pas de Clim dans les 2 chambres, problĂšme rĂ©solu le lendemain, directeur a l’écoute et geste commercial effectuĂ©, parfait
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

François

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Monia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vacances entre amis

Bon et agréable séjour au RAMADA
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

expedia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

CLAIRE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Situation geographique Je vais envoyé un courriel pour les informer Du comportement de certains personnel à la limite du dépÎt de plainte
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

CORINNE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tout le personnel est trÚs accueillant, le spectacle du feu est à ne pas manquer, la suite est impeccable. Je recommande vivement cet hÎtel pour la qualité de son service. De plus, de trÚs bons restaurants sont à proximité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Maraea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous étions en famille: 2 adultes et 02 enfants.... un big up pour "Luck" et la réception pour leur accueil et leur sourire.... Nous avions été ravi et trÚs trÚs heureux du séjour dans cette hÎtel.... On reviendra ... Propreté excellente.... Cadre idyllique pour un WE détente....
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Marianne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bonne accueil

Super séjour en famille, un super accueil, le personnel a l écoute et trÚs gentil , service impeccable... rien à dire
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les voiturettes servent trÚs bien. Emplacement pentu et pas facile d'accÚs pour les personnes en difficulté. Le personnel était vraiment trÚs sympatique et dévoué, à l'écoute et aux petits soins. Repas à la carte un peu cher avec livraison mais trÚs bon. Buffet et petit déjeuner variés, bon aussi. La chose la plus négative reste les bruits d'une chambre à l'autre. Sans quoi cet hÎtel est trÚs bien pour le prix, propre et son personnel est génial.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon accueil Personnel au top Bien situé TrÚs propre Chambre trÚs grande
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était parfait, la chambre, la propreté les équipements, le buffet du petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

pascaline

Les points forts : Propreté
L'emplacement est idéal, les pieds dans l'eau et à 10 minutes environ du centre ville. Déçu par la chambre qui est communicante et donc pas insonorisé, nous entendions les conversations des clients de la chambre d'à cÎté et le personnel n'a pas répondu à des demandes simples de notre part.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

En amoureux

Super cadre dommage que l. On ne peut exploiter la plage baignade
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

GisĂšle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Calme et sérénité

HÎtel magnifique, personnel charmant et efficace, agréable séjour
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un séjour reposant

Pour la 3Ăšme fois, nous sĂ©journons au Ramada de Port Vila et comme d'habitude tout a Ă©tĂ© parfait : le personnel est trĂšs serviable, les chambres sont spacieuses et propres. C'est avec plaisir que nous retournerons dans cet Ă©tablissement oĂč la prestation reste excellente.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Sascha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TRES BON HOTEL

LES ROBINETTERIES DE LAVABO QUI NE TIENNENT PAS ET LES ABATTANTS DE TOILETTE QUI BOUGE
Séjour de 7 nuits en octobre 2018