Avis
6,4
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
7 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Parmayla's le 9 févr. 2023
Good Day sir,I am sorry you feel this way, but can you tell me what problems you incur?
8/10 Bien
Karen, Ft. Lauderdale, FL
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de gem le 5 févr. 2020
Thanks for your review
8/10 Bien
Natasha, Dominica
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Gem le 18 déc. 2019
Thank you for your review
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Manager le 6 nov. 2019
Dear Mr./Mrs/Ms.
I am very sorry you had an uncomfortable experience, I will have to look into your reviews ASAP.
6/10 Satisfaisant
Hiroyuki
6 oct. 2019
安心ホテルです
Hiroyuki
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Manager le 10 oct. 2019
Thank you, please come again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Basic but good location for business.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Priya le 8 oct. 2019
Thank you for your keen observation.
We are always upgrading and the possibility is you were in one of the " not as yet" upgraded room.
On your next visit, I am sure you will notice the changes.
We look forward to your return visit.
4/10 Médiocre
Mark
31 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worse than expected
Mark
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Manager le 16 sept. 2019
Mr. Mark,
I am extremely sorry for your inconvenience and fully aware of your discomfort. I promise you that this would never happen again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Manager le 6 juin 2019
Thank you very much for your kind words.
4/10 Médiocre
C.Boodhoo
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
C.Boodhoo
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Priya le 22 mai 2019
I am sorry your daughter got " wing worm."
However, our rooms are stripped after each guest checks out . On entering the room, you would have seen crisp sheets and clean pillowslips.. There is no way she could have gotten it on this property.
4/10 Médiocre
Björn
18 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Average hotel in a good are, but three buts
Björn
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Priya le 25 janv. 2019
The rooms are presently being upgraded .
However, if the guest had told anyone of his dissatisfaction he would have been moved to a room that has already been upgraded.
I am very sorry he did not speak to any staff and wil address these problems immediately.
10/10 Excellent
Hayden
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great for the price
Hayden
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Steph le 7 nov. 2018
Thank you for your review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAR-MAY-LA'S --Way Above Par
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Steph le 7 nov. 2018
Thank you for your review.
10/10 Excellent
Sue
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sue
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Par-May-La's Inn le 15 févr. 2018
Thank you very much.
8/10 Bien
Melissa
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre