Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
James
5 oct. 2021
James
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Edward, Port Moresby
20 déc. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Edward
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Teejay, KUT
6 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teejay
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Goini Lydia
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goini Lydia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Arlene
Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arlene
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Yuchen
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
方便
Yuchen
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Anthony
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Little known Gem in Port Moresby.
Anthony
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Daran
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Reasonable place, excellent staff
Daran
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
George
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
George
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Eduardo
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena opción en Puerto Moresby
Eduardo
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Leo le 27 août 2018
Thank you so much! We are please to know that you had an unforgettable experience at Laguna Hotel. As promised, your satisfaction is our first priority.We look forward to seeing you again. God Bless.
8/10 Bien
David
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
David
Réponse de Leo le 16 avr. 2018
Thank you so much! We are please to know that you had an unforgettable experience at Laguna Hotel. As promised, your satisfaction is our first priority.We look forward to seeing you again. God Bless.
2/10 Horrible
EdwardLucy, New Zealand
15 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing Stay
EdwardLucy
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Leo le 21 avr. 2018
Dear Lucy & Edward,
Good Day.
We would like to express our heartfelt apologies about the experience you have had at Laguna Hotel. We have taken down notes of them and appropriate action were applied. We will make sure it will not happen again. We thank you as well for writing us this constructive feedback so for us to improve more. Again, we are very sorry.
Thank you very much.
2/10 Horrible
Yuchen
14 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
巴布亞航空延誤兩天飛行,導致已付款訂好的飯店無入住,希望可以改期入住
Yuchen
Réponse de Leo le 1 août 2018
Dear Huang Yuchen,
Thanks for staying with us.
8/10 Bien
clint , sunshine coast, australia
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central location and great service
clint
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Leo le 6 févr. 2018
Thank you so much! We are please to know that you had an unforgettable experience at Laguna Hotel. As promised, your satisfaction is our first priority.We look forward to seeing you again. God Bless.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
N.
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N.
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excelent hotel and localitation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
t
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
chin wei
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good to stay and place are nice too
chin wei
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Donald
21 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donald
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Corina
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfort in lush, practical and safe setting
Corina
6/10 Satisfaisant
John, Newcastle
18 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
No many people present.
John
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Dominic
27 mars 2017
OK Laguna
Dominic
10/10 Excellent
Tomi
22 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomi
8/10 Bien
shawtii, K.O
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Close to big shopping centre
shawtii
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Style over substance
Voyageur vérifié
8/10 Bien
DK, PNG
23 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calm Place
DK
10/10 Excellent
Carol
21 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Overnighter but avoid the Thai Beef Salad
Carol
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
convenient and clean
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ruth, Sydney
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable property close to a beautiful beach
Ruth
10/10 Excellent
Hana, Canberra
20 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great hotel at a convenient location
Hana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre