Plage privée, chaises longues, parasols, serviettes de plage

Avis sur El Mouradi Palace

5 out of 5
El Mouradi Palace
Port el Kantaoui, Port El Kantaoui

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 319." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mouhamed El Habib

Les points forts : Propreté et personnel et service
En général bien
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Maryam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

vincent

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Ecoute client le 17 mai 2024
Cher client,merci pour votre évaluations.

8/10 Bien

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de ECOUTE CLIENT le 9 mai 2024
chère Helene ,merci pour votre bonne évaluations.

8/10 Bien

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel acceuil personnels attentifs très bons animateurs femme de chambre merveilleuses tres bien situé très belle plage
Séjour de 16 nuits en avril 2024
Réponse de ECOUTE CLIENT le 9 mai 2024
Chère Helene,nous vous remercions pour votre bonne témoignagetout le personnels de EL Mouradi Palace vous retirèrentleurs remerciements.

10/10 Excellent

Racim, ST ETIENNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel personnel sympa a tres bientôt
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de ECOUTE CLIENT le 9 mai 2024
Cher Racim,nous vous remercions pour votre témoignage nous voulons vous accueillir prochainement

2/10 Horrible

Dhouioui

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de ECOUTE CLIENT le 9 mai 2024
Cher Dhouioui,merci pour votre evaluations.

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les hotels El Mouradi pour le coté humain gentillesse propreté pour l attention mercii
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de ECOUTE CLIENT le 9 mai 2024
Chère Helene,nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre vacance.tout le personnels d'el Mouradi Palace vous retirèrent leur remerciements pour votre avis .

4/10 Médiocre

Wissam

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment déçu de l'expérience surtout pour un hôtel "5 étoiles", la chambre était très sale , le mobilier vieillard, l'attente en réception très longue et j'en passe...C'est vraiment dommage mais impossible de recommander.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 17 janv. 2024
Cher client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel avec la communauté expedia.Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature, de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieillissant et sale
Hotel tres sale que ce soit au restaurant (pas de nettoyage entre le reveillon du 31 et le petit dejeuner du matin ou dans la chambre ou il y avait meme encore dans un tiroir des habits du client precedent. Pour les serviettes, elles etaient absentes. Qui verifie que les.chambres sont faites ? Le buffet du petit dejeuner est decevant quand on a deja fait d autres hotels. L hotel est vieillissant : serrure de chambre encore avec une cle, mobiliers fatigues, frigo des annees zero. Nous avons fait une vingtaine d hotel en Tunisie ces dernieres annees et c est clairement le plus mauvais. Heureusement, une seule nuit a ete reserve.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 17 janv. 2024
Cher client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel avec la communauté Expedia .Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature,de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 27 déc. 2023
Cher Ahmed, nous vous remercions pour votre témoignage

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Segni le 27 déc. 2023
Cher Client,merci pour votre bonne évaluations de notre hôtel

10/10 Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 13 déc. 2023
Cher Ahmed,merci pour votre évaluations.

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 27 déc. 2023
Cher client ,nous vous remercions pour votre bonne évaluations de notre hôtel EL Mouradi Palace.

10/10 Excellent

Adlen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Segni le 21 nov. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for a such great comment we wish to see you in our hotel in your next holiday guest relation of EL Mouradi Palace

2/10 Horrible

Mootez bellah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Après avoir louer une chambre pour 2 adultes Ils m ont obligé d avoir une autre chambre single et payer plus de frais car j ai pas un acte de mariage avec moi Cet hôtel mérite pas ces 5 étoiles J ai lui dis si c étais ma cousine avec moi ou quelqun d autre il m l t répondu que ça se fait pas en Tunisie d habiter avec une femme dans la même chambre si elle est pas ta femme pi la police enquêtera …..
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Segni le 20 nov. 2023
OK

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
El Mouradi vit sur ses " vieux " lauriers.
5 étoiles... filantes. Très mauvais état général. Meubles datant des années 70 et jamais renouvelés. Literie idem. Restauration correcte sans plus. Heureusement que le personnel est motivé et accueillant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Segni le 25 sept. 2023
Cher invité,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre établissement et à nous excuser si nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes.Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, c'est pourquoi nous avons pris en considération vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour aussi agréable et confortable que possible. Cordialement.La Direction de l'Hôtel EL MOURADI PALACE.

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Pas de serviette de bain propre disponible, personnel nonchalant
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Segni le 12 sept. 2023
Chère Client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel .Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature, de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et veuillez être informé que nous avons partagé vos commentaires avec les chefs de département respectifs afin de prendre les mesures nécessaires.Nous aimerions compter avec votre prochaine visite dans le futur, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.Cordialement

2/10 Horrible

Elyes

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Segni le 6 sept. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

2/10 Horrible

Fhami

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Segni le 6 sept. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

2/10 Horrible

Nassim

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, a notre arrivé après avoir réservé la chambre superior room vue mer, la réception ils ont dis que c’était pas vrai que on as pas réservé vue mer. Deuxièmement :,la femme de ménage elle a volé des choses de valeur de la chambre. J’aimerais bien être remboursé. Merci
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Segni le 2 sept. 2023
Bonjour, avez vous signalé au réception que vous avez des objets volés.

2/10 Horrible

Ioan sorin

Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de ECOUTE CLIENT le 9 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nous excusons si nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes.Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients, c'est pourquoi nous avons pris en considération vos évaluations.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour aussi agréable et confortable que possible.Cordialement.La Direction de l'Hôtel EL MOURADI PALACE

6/10 Satisfaisant

Lahbib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel débordé, accueil médiocre..
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Segni le 19 juil. 2023
Cher Lahbib,Nous vous remercions d'avoir choisir El Mouradi Palace Pour votre vacances.Merci de nous contacter a la réception sincères salutations.Salwa Relations Publique El Mouradi Palace.

8/10 Bien

Helene

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Segni le 31 mai 2023
Dear Helene,We are very grateful to have shared your recent experience during your stay at our El Mouradi Palace hotel.On behalf of the entire team of El Mouradi Palace Hotel, we thank you for your kind evaluation . We know that by listening to our customers we achieve the necessary expertise. We are a team whose service culture is based on our customers' expectations.We are pleased that our efforts have left such a positive impression for our customers. This will certainly be appreciated and useful for our future customers, and we hope to see you again soon.Best regards!guest Relation of EL Mouradi Palace.

8/10 Bien

Sid Ahmed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
On a passé de très bonnes vacances dans cet hôtel
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Segni le 10 mai 2023
Cher Sid Ahmed,Merci d'avoir laissé un commentaire si merveilleux suite à votre récente visite à l'hôtel El MouradI Palace.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.Merci d'avoir recommandé notre hôtel .Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Tunisie.Sincères salutations.Segni Salwa Responsable Ecoute clients .

10/10 Excellent

Helene

Séjour de 15 nuits en avril 2023
Réponse de Segni le 29 mai 2023
Chère Helene,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et d'avoir partagé, publiquement, votre avis sur Expedia.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, pour vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations,Segni Salwa Responsable des Relations Publiques

8/10 Bien

Lou

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de SEGNI le 8 mai 2023
Chers clients,merci pour votre évaluationssincères salutations El Mouradi palace.

10/10 Excellent

Othman

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ecoute client le 6 févr. 2023
Cher Othman,Nous sommes très fiers de voir que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel El Mouradi ,car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir, dans notre hôtel, ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sent spécial.Encore merci pour tant déloges.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.

8/10 Bien

Othman

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Ecoute client le 2 févr. 2023
cHER Othman,Merci d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur hotels.comNous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé ,parce que notre personnel, travailler sans cesse et sans relâche à fournir à tous nos clients avec le maximum de confort .La direction de l'hôtel et tous ses employés réitèrent leur gratitude pour la confiance montrée et se réjouissent de vous accueillir, très bientôt, et vous donner une nouvelle expérience exceptionnelle.Segn SalwaRelations Publics EL Mouradi Palace.

10/10 Excellent

MOHAMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil toujours au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et d'avoir partagé, publiquement, votre avis sur Expedia.Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, pour vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations,La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE

6/10 Satisfaisant

Nabil

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Segni le 6 mars 2023
Bonjour Monsieur Nabil nous voulons savoir qu'el est le numéro de votre chambre ? est ce que vous êtes encore a l'hôtel?si oui contacter moi Responsable Ecoute client El Mouradi Palace.

8/10 Bien

Abderahmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Segni le 8 mars 2023
Cher Abderrahmane,merci pour votre évaluations

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher client ; Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel El Mouradi Palace. Votre témoignage est une réelle récompense pour notre équipe . Cordialement Ecoute client El Mouradi Palace .

6/10 Satisfaisant

NADJI

Mouradi palace paase bien uniquement un des parsonel ma contrôler dans le restaurant est moi je mamge. C'est la fait dans la rentré normal
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher clientTout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes navrés de savoir que votre séjour ne correspondait pas parfaitement à vos attentes.Nous avons bien noté les points qui vous ont posé un problème afin d'y remédier et prendre les mesures nécessaires.Au plaisir de vous accueillir dans des conditions meilleures.CordialementRelations Publics EL Mouradi Palace

10/10 Excellent

Sriba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle séjour
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher client,Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel El Mouradi Palace, ,car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir, dans notre hôtel, ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sent spécial.Encore merci pour tant déloges.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.

10/10 Excellent

Bakar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel Merci pour votre chaleur accueil
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher Bakar,Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel El Mouradi Palace, et surtout que vous avez heureux de notre accueil ,car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir, dans notre hôtel, ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sent spécial.Encore merci pour tant déloges.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE

2/10 Horrible

Abla

6/10 Satisfaisant

AHMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher Ahmed,Nous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre expérience récente lors de votre séjour dans notre hôtel El Mouradi Palace.Au nom de toute l’équipe de l’hôtel El Mouradi Palace, nous vous remercions de vos aimables commentaires et recommandations. Nous savons qu'en écoutant nos clients, nous obtenons l'expertise nécessaire. Nous sommes une équipe dont la culture de service est basée sur les attentes de nos clients.Nous sommes heureux que nos efforts aient laissé une impression aussi positive pour nos clients. et nous espérons vous revoir bientôt. Donnez-leur de nouvelles vacances de rêve.CordialementEcoute client El Mouradi Paace.

6/10 Satisfaisant

AHMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher Ahmed,Nous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre expérience récente lors de votre séjour dans notre hôtel El Mouradi Palace.Au nom de toute l’équipe de l’hôtel El Mouradi Palace, nous vous remercions de vos aimables commentaires et recommandations. Nous savons qu'en écoutant nos clients, nous obtenons l'expertise nécessaire. Nous sommes une équipe dont la culture de service est basée sur les attentes de nos clients.Nous sommes heureux que nos efforts aient laissé une impression aussi positive pour nos clients, et nous espérons vous revoir bientôt.CordialementEcoute Client EL Mouradi Palace.

4/10 Médiocre

Serge

Séjour de 8 nuits en novembre 2022
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE

10/10 Excellent

Rafik

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Dear Rafik,We would like to thank you very much for taking the time to leave us such a great comment further to your recent visit at El MouradI Palace Hotel.We are delighted to see that you enjoyed your experience with us.All the team went to thank you for recommending our hotel.Hope to have the pleasure to welcome you back on your next trip to Tunisia.Best regards,EL MOURADI PALACE Hotel Management.

4/10 Médiocre

Zoulaika

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Je suis navré mais l’hôtel est vieux et les chambres sont insalubres , personnel sympa ainsi que la réception mais dommage vraiment le mouradi c’est plus ça depuis des années ! Le service en salle est catastrophique impossible de trouver un place ! Il faudrait prévoir deux service
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport qualité prix top
J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs qui a mon avis ne sont pas toujiurs justifiés. Bien sûr la moquette des chambre a besoin d'un bon shampooing et les installations sanitaires ne sont pas au top. Mais concernant le restaurant, rien a dire, la nourriture est bonne et en quantité suffisante. Bon accueil et service efficace. Le rapport qualité prix est maximum.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher Jacqueline,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.

6/10 Satisfaisant

Amor

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.

2/10 Horrible

Imene

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour horrible
Séjour catastrophique chambre horrible ,literie degueulasse moquette très sale , rideaux déchirés ,frigo en panne.. très loin d’un 5 étoiles je donnerai meme pas 2 étoile pour cet hôtel. Personnel désagréable aucun professionnalisme ni respect pour les clients
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre commentaire posté avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous regrettons sincèrement d'apprendre, tardivement, votre déception. Néanmoins, nous vous informons que nous avons entrepris des mesures correctives immédiates. Nous espérons vivement regagner votre confiance et vous accueillir, à nouveau, pour vous offrir un séjour totalement à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE

2/10 Horrible

Mostefa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Horrible
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre commentaire posté avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous regrettons sincèrement d'apprendre, tardivement, votre déception. Néanmoins, nous vous informons que nous avons entrepris des mesures correctives immédiates. Nous espérons vivement regagner votre confiance et vous accueillir, à nouveau, pour vous offrir un séjour totalement à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE

4/10 Médiocre

Mondher

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Dear guest, We would like to thank you for your visit We regret that we were not able to fully meet your expectations. We hope to have the opportunity to welcome you back, ensuring that your next visit will be up to your expectations. Best regards, EL MOURADI PALACE Hotel Management.

2/10 Horrible

Daadoua

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Dear guest, We would like to thank you for your visit We regret that we were not able to fully meet your expectations. We hope to have the opportunity to welcome you back, ensuring that your next visit will be up to your expectations. Best regards, EL MOURADI PALACE Hotel Management.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Check-in annoncé à 14h, remise des clés à 16h10, plus de 2 heures d’attente. 1 climatiseur sur 2 fonctionne dans la suite. Lit bébé sale. La qualité de la nourriture est catastrophique. Parking toujours complet. Piscine bien entretenue et propre. Plage privée sécurisée et très bien aménagée. Animations pour enfants plutôt correcte.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022