HĂŽte professionnel

ILE BAY RESORT

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Port Blair, avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ILE BAY RESORT

Façade de l’hĂ©bergement
Restauration extérieure
1 chambre, Wi-Fi gratuit
Restaurant
Réception

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Chalet Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Govinda Nagar, Swaraj Dweep, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744211

À proximitĂ©

  • Plage de Kaala Pathar - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Radhanagar - 15 min en voiture - 11.9 km

Restaurants

  • â€ȘTurtle House - ‬13 min en voiture
  • â€ȘFull Moon Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSquid Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFat Martin Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlackbeard's Bistro - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ILE BAY RESORT

Points forts de l'hébergement
L'hébergement ILE BAY RESORT offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est limitĂ© Ă  23 h par jour (nombre maximum d’appareils : 12)

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 35AAGCV7492N1ZH

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 23 h par jour (nombre maximum d'appareils : 12)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ILE BAY RESORT Hotel
ILE BAY RESORT Port Blair
ILE BAY RESORT Hotel Port Blair

Foire aux questions

L'hébergement ILE BAY RESORT dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ILE BAY RESORT ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ILE BAY RESORT ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ILE BAY RESORT ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ILE BAY RESORT ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ILE BAY RESORT ?

Envie d'un séjour à Port Blair ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km de Plage de Kaala Pathar, Elephanta Beach et Plage de Radhanagar.

Avis sur l’hĂ©bergement ILE BAY RESORT

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

High end hotel for Havelock, no wifi in the rooms, wake up call at 0810 (not pre booked) for breakfast. Pasta salad at Dinner wasnt pasta salad but pasta with vegetables in white sauce with cheese. Air con switched off at certain times, reception staff not welcoming. Kitchen staff/ front of house very good. Cleanliness excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023