Nous sommes arrivĂ©s Ă l'hĂŽtel vers 18 h. Quelle surprise ! la rĂ©ceptionniste nous a informĂ©s qu'elle n'avait aucune rĂ©servation ! l'hĂŽtel Ă©tait fermĂ© suite aux dĂ©gats causĂ©s par l'ouragan Harvey. La situation date de fin aoĂŒt , il y aurait largement eu le temps de nous informer. Nous nous sommes retrouvĂ©s sans hĂŽtel et tous ceux des environs Ă©taient fermĂ©s pour la mĂȘme raison.
Par la suite, lorsque j'ai eu accĂšs Ă ma messagerie, je me suis rendue compte qu'une info par mail m'Ă©tait parvenue le jour-mĂȘme Ă 17h42. Beaucoup trop tardivement.
Finalement, aprĂšs de nombreuses recherches, nous avons trouvĂ© Ă 20h45 un hĂ©bergement au MainStay Suites pour un tarif largement supĂ©rieur : 143,75 $ SANS petit-dĂ©jeuner au lieu et place de 69,07 ⏠petit dĂ©jeuner compris. J'ai bien reçu le remboursement des 69,07 âŹ, mais au vu de la faute inexcusable de non-information, je demande le remboursement de la diffĂ©rence de tarif que nous avons supportĂ©e soit 126,98 ⏠(143,75 $) - 69,07 ⏠= 57,91 âŹ.
Je compte sur votre diligence pour régler ce problÚme dans les plus brerfs délais.