Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Davor Herak le 19 août 2023
Dear Marie Helene,Thank you for taking the time to share this experience with us. Details like these are vitally important to us so we know what we can do to make it better next time. If you have any additional suggestions for how we can improve your experience, please don’t hesitate to reach us out.With kind regardsDavor HerakHotel Director
6/10 Satisfaisant
marija
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Être sportif
marija
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Manager le 29 juil. 2021
Thank you for your feedback about our Hotel Gran Vista Plava Laguna. We are sorry that not all of our offers and services have meet your expectations. We apologize for any inconvenience that may have occured during your stay. Despite your comments, we hope that you had a nice stay in Poreč,
best regards,
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
8/10 Bien
jean marc
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Manager le 21 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for sharing with us the feedback about the stay in our hotel Laguna Gran Vista.
In the hope that we will have the pleasure of welcoming you again in our facilities we send our regards!
Ivan Vitulić
Hotel Manager
8/10 Bien
Christine, France
21 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien
Christine
8/10 Bien
Marco, Genève
29 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct
Marco
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Matig
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Kátay
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kátay
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Karl
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel gehört generalrenerviert
Karl
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Olaf
Voyage en famille
4 sept. 2023
Olaf
Séjour de 11 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Eleonora
8 août 2023
Eleonora
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
stella
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stella
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Márk
1 juil. 2023
Márk
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Enzo
Voyage en groupe
8 juin 2023
Enzo
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Suzana
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly Recommended
Suzana
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alles ok
Peter
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Peter
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
PAOLA
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAOLA
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
PAOLA
7 sept. 2022
PAOLA
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Aron
2 sept. 2022
Aron
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Churimat
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Churimat
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Thorsten
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thorsten
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jan Holmbach
16 juil. 2022
Jan Holmbach
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en couple
27 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Dipyaman
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dipyaman
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Tomas
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomas
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
luca
Voyage en famille
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
luca
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 10 sept. 2021
Gentile Luca,
Innanzitutto vorremmo ringraziarvi per aver scelto il nostro albergo Gran Vista Plava Laguna per le vostre vacanze e grazie per il vostro feedback, tutti i vostri commenti e le belle parole.
L´opinione dei nostri ospiti è molto importante per noi e ci aiuta nei nostri miglioramenti quotidiani e siamo davvero felici di sapere che abbiamo soddisfatto le vostre aspettative e che avete trascorso una bella vacanza a Parenzo.
Speriamo di rivedervi presto di nuovo come nostri ospiti, per un altra piacevole vacanza.
Cordiali saluti,
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
6/10 Satisfaisant
Uwe
15 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mittelmäßig
Uwe
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Manager le 15 août 2021
Geehrte Uwe,
Wir hoffe, dass diese Situation nicht sie davon abhalten will, wieder unser Gast zu sein, oder in einem anderen von unserer vielen Hotels und Resorts in Umag, Poreč oder Rijeka, um ein besserer urlaub haben.
Mit freundlichen grüßen aus Poreč,
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
8/10 Bien
Renelle
9 août 2021
Renelle
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Manager le 27 sept. 2021
Dear Renelle,
thank you for rating us.
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Manager le 27 juil. 2021
Dear guest,
First of all, I want to thank You for the time that have taken to share Your opinion and experience of Your stay in Hotel Gran Vista Plava Laguna. Every day we work on the improvement of the quality of our services. Your comments are out of great assistance. With kind regards from Poreč,
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En overnatning
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Manager le 22 juil. 2021
Dear guest,
Thank you for your feedback about our Hotel Gran Vista. We are sorry that not all of our offers and services have meet your expectations. We apologize for any inconvenience may have occured during your stay.
Best regards from Poreč.
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
10/10 Excellent
Afonso
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito Bom!
Afonso
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Manager le 21 sept. 2019
Gentile,
e' un piacere leggere le note positive riguardo alla nostra struttura e la ringraziamo per aver condiviso la Sua opinione. Speriamo riavremo modo di ospitarLa nuovamente per poter farle vedere i miglioramenti dei servizi. Un cordiale saluti,
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Manager. le 7 sept. 2019
Thank you for rating us.
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
8/10 Bien
Ich
Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ich
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Manager le 24 juil. 2019
Thank you for rating us.
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Manager le 17 juil. 2019
Thank you for rating us.
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Michela
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buon soggiorno
Michela
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de Manager le 25 juin 2019
Thank you for rating us.
Ivan Vitulić,
Hotel Manager.
10/10 Excellent
Kärntner, Klagenfurt
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicht Grand Vista sondern Hotel Albatros Ersatz!
Kärntner
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Christian, Mannheim
25 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nichts für ältere Leute - viele Treppen
Christian
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Manager le 23 sept. 2018
Sehr geehrter Gast,
wir danken Ihnen für die Zeit, um Ihre Eindrücke über unser Hotel Laguna Gran Vista zu schreiben.
Die Impressionen unserer Gäste sind für uns sehr wichtig, so dass wir Sie informieren möchten, dass Ihre Anmerkungen in Betracht genommen wurden und uns helfen, unseren Service zu verbessern.
Wir hoffen auf die Chance, Sie wieder als unseren Gast begrüßen zu dürfen und schicken Ihnen schöne Grüße.
Ivan Vitulić
Hotel Manager
10/10 Excellent
Jacintha
23 août 2018
Family friendly hotel in beautiful location.
Jacintha
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Manager le 21 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for sharing with us the feedback about the stay in our hotel Laguna Gran Vista.
In the hope that we will have the pleasure of welcoming you again in our facilities we send our regards!
Ivan Vitulić
Hotel Manager
8/10 Bien
MARIANGELA, Arzago d'Adda, Italy
23 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
In the center of everywhere
MARIANGELA
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Manager le 21 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for sharing with us the feedback about the stay in our hotel Laguna Gran Vista.
In the hope that we will have the pleasure of welcoming you again in our facilities we send our regards!
Ivan Vitulić
Hotel Manager
4/10 Médiocre
ANA MARIA
21 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Para mejorar en muchos aspectos
ANA MARIA
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
elena
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nostalgia
elena
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Manager le 23 sept. 2018
Gentile signora Elena,
Grazie per questa bella recensione sul soggiorno nel nostro Hotel Laguna Gran Vista.
E ` con l’orgoglio che leggiamo la Sue impressioni.
Siamo sicuri che i nostri futuri ospiti troveranno nella Sua recensione molte informazioni utili.
Sarebbe un onore ospitarvi nuovamente.
Con cordiali saluti,
Ivan Vitulić
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Giacomo
15 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ottima vista, il resto... ok.
Giacomo
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Manager le 23 sept. 2018
Gentile signor Giacomo,
Grazie per averci visitato nel nostro hotel Laguna Gran Vista.
Usiamo quest’opportunita` per informarla che le impressioni dei nostri ospiti sono per noi di grande importanza.
I Suoi commenti sono gia` stati presi in considerazione e di sicuro ci serviranno a migliorare il nostro servizio secondo alle esigenze dei ospiti.
Sarebbe un onore ospitarvi nuovamente.
Con cordiali saluti,
Ivan Vitulić
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Maida
8 août 2018
Les points forts : Personnel et service
To stjerner fra meg
Maida
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Manager le 21 sept. 2018
Dear Maida,
Thank you for sharing with us the feedback about the stay in our hotel Laguna Gran Vista.
In the hope that we will have the pleasure of welcoming you again in our facilities we send our regards!
Ivan Vitulić
Hotel Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Manager le 16 août 2018
Gentile ospite,
Grazie per aver soggiornato nel nostro Hotel Laguna Gran Vista.
Siamo spiacenti di sentire che non abbiamo completamente realizzato le Sue attese.
Usiamo quest’opportunita` per informarla che le impressioni dei nostri ospiti sono per noi di grande importanza. I Suoi commenti sono gia` stati presi in considerazione per essere in modo di migliorare i nostri servizi.
Attraverso la nostra pagina potete esplorare la vasta scelta degli hotel di diverse categorie che offriamo per poter scegliere quello che si adatta di piu` alle Sue esigenze. In caso di domande La invitiamo di contattarci.
Mandiamo un saluto da Parenzo,
Ivan Vitulić
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Rune
5 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Rune
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Manager le 21 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for sharing with us the feedback about the stay in our hotel Laguna Gran Vista.
In the hope that we will have the pleasure of welcoming you again in our facilities we send our regards!
Ivan Vitulić
Hotel Manager