Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Ofer
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ofer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Martin
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
andrew
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Victoria
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value
Victoria
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Samanta
3 mai 2022
Samanta
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Tomasz
Voyage en groupe
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomasz
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Nigel
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nigel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Adriana le 29 sept. 2020
Dear Nigel. Thank you for taking the time to review Hotel SATEL***. We are pleased with the positive feedback. We will be pleased if you choose our hotel again during your future visit of Poprad.
10/10 Excellent
Pavla
28 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pavla
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Adriana, guest relation manager le 29 sept. 2020
Dera Pavla, thank you for taking the time to review Hotel SATEL***. We are pleased with the positive feedback.We will be delighted to welcome you again on your next visit of High Tatras.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
W miarę ok
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Adriana, guest relation manager le 29 sept. 2020
Dziękujemy za wizytę i ocenę usług Hotelu SATEL ***. Będzie nam miło, jeśli do nas wrócisze.
10/10 Excellent
Borbás
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Borbás
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Adriana, guest relation manager le 29 sept. 2020
Dear Zadal, thank you for your visit and taking the time to review Hotel SATEL***. We are pleased with the positive feedback. We will be pleased if you choose our hotel again during your future visit of Poprad.
10/10 Excellent
Grzegorz
Voyage d’affaires
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Adriana Saturyová, guest relation manager le 9 oct. 2020
Thank you for your rating, Mr. Grzegorz. We are looking forward to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Béla
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tátra
Béla
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Lenka
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lenka
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Bohumil
Voyage en famille
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bohumil
Séjour de 7 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Ilona
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ilona
Ilona
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Beata
Voyage d’affaires
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
What a lovely place!
Beata
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Adriana, guest relation manager le 15 janv. 2020
Dear Beata,
thank you for taking the time to review our hotel. We are pleased with the positive reviews and will be delighted to welcome you again on your next visit of Poprad. Yours sincerely, hotel management
6/10 Satisfaisant
Tomasz
7 janv. 2020
Tomasz
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
MARIUSZ
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MARIUSZ
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
michael
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Daniella
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Perfect location and a good hotel
Daniella
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
romolo
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
romolo
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Adriana, guest relation manager. le 15 août 2019
Thank you for your review, we are pleased with the positive reviews for Hotel SATEL***. We will be pleased if you choose our hotel again during your future visit od Poprad. All best wishes to you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Milan
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Milan
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
edita
26 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dri k geen koffie smaakt naar gloort ook geen wate
edita
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Urszula
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Urszula
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very good location hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Michael
14 juil. 2019
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Kimberly
30 juin 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Didn't sleep a wink
Kimberly
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Adriana le 19 juil. 2019
Dear Kimberly,thank you for your review. Hotel is undergoing gradual reconstruction. Pictures of current state of bathrooms is available during the booking and this fact is also taken into favorable price of the room. While Cleanliness of bathrooms is our priority on daily basis. Their reconstruction is planned in the near future.
We are sorry for your uncomfortable sleep, unfortunately, we cannot infuence the exceptional behavior of people around the hotel, but we would be glad if you solved your problems immediately with receptionist, next time.
Also applies to disturbance early in the morning. But sorry, we definitely do not make noisy work before 10 am around the hotel land. It must have been some noise far away.
We would also like to react on information about free parking. Parking is paid service for every guest.
Yours sincerely, hotel management.
10/10 Excellent
Mária
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mária
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Marek
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Příjemný hotel
Marek
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Filip Gertz
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice and pleasent stay
Filip Gertz
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
michael
10 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
one of the best in poprad
michael
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Jana
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place to stop by.
Jana
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Marek
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marek
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019