HĂŽte professionnel

WoodSpring Suites Savannah Pooler

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie à Pooler, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Savannah Pooler

Extérieur
Hall
Bureau, Wi-Fi gratuit
Laverie
Bureau, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 87 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll In Shower)

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Bathtub)

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
122 Godley Station Blvd. South, Pooler, GA, 31322

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tanger Outlets - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Frames n' Games (centre rĂ©crĂ©atif) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Crosswinds Golf Club - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Mighty Eighth Air Force Museum - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Fun Zone Amusement and Sports Park (centre rĂ©crĂ©atif) - 5 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Savannah - 19 min en voiture
  • Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head (SAV) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Salad Chick - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Savannah Pooler

HÎtel à proximité de Centre commercial Tanger Outlets
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Crosswinds Golf Club et Mighty Eighth Air Force Museum, l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Savannah Pooler offre une laverie et un centre de fitness. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 124 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Cuisine, kitchenette et grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 1 appareil
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 1 appareil

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2017
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cuisine
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 09 h 00 à 22 h 00) et du samedi au samedi (de 09 h 00 à 22 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation au moment de l'enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 16 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 1 dans les chambres et à 1 dans les espaces communs
Les clients de moins de 21 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

WoodSpring Suites Savannah Pooler Aparthotel
WoodSpring Suites Savannah Po
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hotel
WoodSpring Suites Savannah Pooler Pooler
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hotel Pooler

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 16 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 50 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 5 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Savannah Pooler le 14 juil. 2025 commencent Ă  87,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  1,6 km de Centre commercial Tanger Outlets et Ă  3,6 km de Crosswinds Golf Club. Également Ă  32 km de distance : Mighty Eighth Air Force Museum et AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield.

Avis sur l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Savannah Pooler

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 134 avis sur 451.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 116 avis sur 451.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 72 avis sur 451.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 50 avis sur 451.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 79 avis sur 451.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Mélanie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Chambre « overbooked » par expĂ©dia selon la dame Ă  l’accueil. Avons payĂ© pour chambre 2 lit mais n’avons qu’un seul lit. La rĂ©ception ferme Ă  20h. Chambre avec cuisine sans aucune vaisselle ou cafetiĂšre. Aucune mention que nous devons ACHETER une cafetiĂšre. Celle de la rĂ©ception est hors fonction. Wifi ne fonctionne pas, personne a la rĂ©ception et le numĂ©ro de l’assistance ne rĂ©ponds pas. Plus jamais dans un WoodSpring
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Simon

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Lit collĂ© sur le mur alors difficile d’accĂšs pour une personne du couple et pas de table de nuit de ce coter, propretĂ© moyenne

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Cet Ă©tablissement n’est pas un hĂŽtel. Personnel pas aimable du tout. Je ne m’étais pas sentie si mal considĂ©rĂ©e depuis bien longtemps ! Les Ă©quipements de la chambre se limitent au strict minimum. MalgrĂ© la prĂ©sence d’une cuisine, il faut savoir que tout ce qui est vaisselle ou casseroles/poĂȘles est en supplĂ©ment (15$ la vaisselle et 30$ pour des casseroles). Nous Ă©tions 2 adultes et un enfant dans la chambre mais on ne pouvait avoir que deux serviettes de bain. La dame de l’accueil nous a clairement fait comprendre que nous aurions dĂ» penser Ă  prendre une 3Ăšme serviette de bain 
 ah ! Il y a une laverie sur place. Bien pratique sauf qu’il n’y a rien pour changer sa monnaie et obtenir des piĂšces de monnaie sur place 
 il y avait possibilitĂ© d’utiliser sa CB Ă  la place de la monnaie mis m carte semblait ne pas fonctionner. J’ai alors demandĂ© de l’aide Ă  la dame de l’accueil qui m’a rĂ©pondu: «et?  votre carte ne marche pas, et alors? En quoi c’est mon problĂšme? » Et m’a regardĂ© avec de grands yeux en haussant les Ă©paules et a continuĂ© sa discussion avec un monsieur Ă  qui elle expliquait que si les piles de sa tĂ©lĂ©commande ne machiner plus, il pouvait aller dans le supermarchĂ© d’à cotĂ© pour s’en acheter tout seul, comme un grand. Déçue d’avoir Ă©tĂ© reçue de cette façon dans cet Ă©tablissement qui se veut pratique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

jc, laval

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Want a clean hotel when traveling from Florida At a affordable price
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Jennifer, Jurupa Valley

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

A.B

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
was very stingy with towels & washclothes, my partner and i asked for 2 new towels and in replacement we got 2 bath mats which barely did anything.. towels were rough as well.. The lights in the corner of the room kept switching on & off and my partner had to get up in the middle of the night to switch it off numerous of times.. there was also a stove top in our room though it did not come with any pots & pans which seemed very odd to me ? what’s the point ? overall i’ll give my experience a 7.5
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Mike

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a weird experience last few time checking in. The lady that checked us in, decided to get noisy, and ask the female unusual, and unprofessional que that was with me. This was the second time this happened. When confronted, she started blowing off, and was just asking friendly questions. The second time, she demanded a id. I asked her why? The person wasn’t on the reservation and there’s no need for it. Her manager backed her without asking what the problem was. The hotel employee consistently asked personal questions as if was interested in more than a hotel guest business transaction? Why would anyone feel comfortable giving a borderline stalker any info. Previous stay, had issues with the room ac. She waited for about 10 minutes, to finish her personal phone conversation, to even acknowledge the problem, and informed me that she should be able to reset the ac, when she got a chance. One hour later, she showed up and fixed it in about 2 minutes. The room was 81 degrees the the whole hour. Have stayed here several times and one door, main door on backside of building has been constantly hit or miss with the keys working. Not just me, but every guest. Management gives the attitude, it’s a privilege for guest to be there. Promotes stalking behavior and frankly don’t care about the guest. If you are lucky enough to find a clean room, with no issues, it’s a cheap place to stay. Don’t bother the front desk, you will get attitude.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Chelsea

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
After booking my 8-day, 7-night stay, I spoke with the manager before checkout time on my last day. I paid and booked an additional night, then left to go to work. Upon my return that same afternoon, I was informed that my “paid” stay, with the paperwork already signed, was no longer available. They had booked it with another guest shortly before giving me the key for the other room. As a single mother of two children who were also with me, this was a very disappointing situation. The manager didn’t seem concerned or worried about leaving me in the position I was in due to her incompetence.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Luis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Matthew

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Just awful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Vicki

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
They don’t have an ice machine or a coffee pot in any room
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Derrice

I never Got to check in because it was overbooked I had To find another hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Glenn

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
A hour and a half late getting checked in because the room was not ready for check in at 3. No amenities at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Alisha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Property was clean and in a good location. Not a luxury suite but it was good for what we needed it for.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Howard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Beatrice

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Katherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Olumide

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bed was broken, had a tiny stove wanted is to pay extra for pots will never stay here again!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Jennifer

The gentleman at check-in was great and the room looked good until we stepped inside. The room reeked of moth balls. We opened the window a bit to see if it helped but it didn’t. The smell was coming from the brown, fuzzy blankets. After leaving the window cracked for an hour, we needed to close it even though the smell was still there and turn on the heat. The immediate smell was burning hair dryer. So we shut off the heat. We’d been there less than 2 hrs and had to leave. We were told there were no other rooms but between the intense smell of moth balls permeating the room and then the burning smell from the heater, it wasn’t a safe room to stay in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

isaiah

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enjoyed this property , great service that aims to please.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

William

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en février 2025