HĂŽte professionnel

Ginger Pondicherry

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Front de mer de Pondichéry

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ginger Pondicherry

Luxe Queen Room | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Petit déjeuner buffet servi en supplément
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Vestibule
Intérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 30 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Luxe Queen Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxe Twin Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Old Venus Theatre, Karuvadikuppam, Main Road, Saram Revenue Village, Puducherry, Pondicherry, 605 008

À proximitĂ©

  • Sri Varadaraja Perumal Temple - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ashram de Sri Aurobindo - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Front de mer de PondichĂ©ry - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Phare de Pondicherry - 5 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pondicherry-Puducherry - 13 min en voiture
  • AĂ©roport de Pondicherry (PNY) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Atithi - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Surguru - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPonnusamy Hotel and Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee N Hookah - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTulip - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Pondicherry

HÎtel à proximité de Front de mer de Pondichéry
L'hébergement Ginger Pondicherry vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Le restaurant Cuisine indienne sur place, The Square Meal TM, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et ascenseur
  • Salle de banquet, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 17 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 200 et 300 INR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Coffee Day
  • The Square Meal TM
  • Zero Hour Bar

Activités

  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 17 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 200 INR et 300 INR environ par personne.
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ginger Hotel Pondicherry
Ginger Pondicherry
Pondicherry Ginger
Pondicherry Ginger Hotel
Ginger Pondicherry Hotel
Pondicherry Ginger Hotel
Ginger Pondicherry Hotel
Ginger Pondicherry Puducherry
Ginger Pondicherry Hotel Puducherry

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ginger Pondicherry ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ginger Pondicherry ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ginger Pondicherry le 25 juil. 2025 commencent Ă  30,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ginger Pondicherry ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ginger Pondicherry ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ginger Pondicherry ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ginger Pondicherry ?

En plein cƓur de Puducherry, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  moins de 3 km des sites suivants : Sri Varadaraja Perumal Temple, Kanniga Parameswari Temple et Ashram de Sri Aurobindo. Arulmigu Manakula Vinayagar Temple et French Institute se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ginger Pondicherry

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 85.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 85.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 85.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 85.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 85.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

amin, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

l'entretien de l'hotel est en dessous de l'attente

seul reproche que je formule concerne l'entretien de l'hotel. MalgrÚ une premoiÚre réclamation, l'évacuation d'eau au niveau du bac de douche se fait trÚs lentement m'obligeant à me dépécher de prendre ma douche.

10/10 Excellent

Basker

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Fernanda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Boa

Fui muito bem tratada. Alimentação saborosa e variada
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ZUNZAR

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Rajasegaran

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Murlidhar

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Rahul

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Mayilvahanam

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good location and very clean rooms and restaurants maintained well. All staff are doing excellent work. Its feels my 3days stay like home in ginger especially the below staff excellent handling with customers Parameter, jannat,Rubi,Sudip,Gopal,Venturi
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Samanyu

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property needs a serious overhaul as soon as possible and as fast as possible. Departments need to be trained on a regular basis. (Engineering contractors need to be instructed to conduct any conversations in an area out of guest view.) First room alloted wasn't great and had a rather disgusting health faucet. Second room was decent. Coffee mugs were broken and caused a spill. (IRD) Received no apologies regarding the same. Hallways were a mess and were dirty, with footprints and dust. Housekeeping trolleys were kept in the reception lobby throughout the day. Did not feel that this hotel was a part of IHCL except for the staff service.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Delia

Séjour de 6 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

ANSUMAN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Marlana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room comfortable, good bed and bedding, A/C efficient and quiet, very good breakfast, helpful and friendly staff, very good restaurant, supervisor Narayan went out of his way to get an adaptor for my phone. Only down side: tv and wifi are useless.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Marlana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pros: the hotel offers excellent value for what it offers. The room is comfortable and quiet, the bed and bedding are very good, A/C quiet, shower good water pressure, very good breakfast (Indian and Western) and all the staff are super nice and helpful, especially the supervisor Narajan who went the extra mile for me. The restaurant serves very good and varied meals. Cons: useless wifi and tv
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Worth my money. Pleasant stay. I strongly recommend Ginger hotels. It's a nice budget hotel with the basic requirements.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 Satisfaisant

Goutham

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Derosh

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Clean, Good Parking and 2 km from the Promenade beach
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel nice and modern,very good WiFi and super friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

karthik

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very bad dingy hotel

Was a very bad experience staying at ginger, it was unclean, rooms where dingy , ac filter needed to cleaned, I developed a bad sore cough. Most wierd part was the way they generate the room charges...very bad overall for so called tata enterprise
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Nela, TĂŒbingen

Les points forts : Personnel et service

Hotel for people who are not hungry in the morning

- Staff at reception is very friendly and helpful - Room is okay, but rather small - very loud AC - breakfast is of minor quality and taste, dirty cups and dishes, breakfastroom was very loud and crowded
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Marise, Mumbai

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The staff was very helpful and respectful. However, they need to advise the guests that noise carries so guests need to speak in softer levels especially at night.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

Martin, Montreal, Canada

A Big Disappointment

This hotel doesn't have much going for it: poor location far from Puducherry, mediocre housekeeping, bad maintenance, small rooms, too expensive for what it offers. The second night I was there, at around 1:00am, an electrical plug right next to me bed caught fire, I put it out and call reception. Afer some deliberation, they gave me another room but the AC didn't work. I checked out the following day and didn't pay for that disturbing night.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Issues and more issues

This was the only hotel with open rooms left during new year and now we know why. The hotel and service was absolutely horrible. We arrive late at night on new years eve. I had booked the hotel over a month in advance with all of our preferences listed. NONE of our preferences were met. We had asked for non-smoking rooms that were adjacent to one another. We received smoking rooms that were not adjacent to each other. We were able to change rooms to another floor for non-smoking rooms. Additionally, every bathroom had a horrible smell that required air freshener to be sprayed every hour and the bathrooms had no ventilation. The shower heads were rusted and the room could use a renovation overall. Our room card didn't work and we had to call the security guard to let us into our room every time we returned to our room. Our late night new years celebrations ended up being cancelled due to trying to resolve all of these issues. Luckily the hotel reimbursed us for 1 room's cost for 2 nights. However, this was the most expensive hotel stay of all the hotels I have stayed in and this was the absolute worst facility out of all of them. (I stayed in 4 different hotels all better/cleaner and MUCH cheaper than this one). The only positive thing I can say is that the Wi-Fi worked very well.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Service was pathetic, small low category room

Service was pathetic, small low category room, overprice room rent, no value for money I have paid 5500/night for double bed room, it was so small with small television. Toilet flush was not working properly. Service was pathetic. After calling 4 time and complaining on reception they given 1 complementary towel which supposed to be 2 for double bed room. I stay there for 2 night paid Rs 11000 /- which was total waste. I was trying to checkout next day but it was not possible. I will never recommend to any one this hotel at all.