Avis sur Residence Inn Youngstown Boardman/Poland
Residence Inn Youngstown Boardman/Poland
7396 Tiffany S, Poland, OH
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 août 2018
Séjour de 12 nuits en août 2018
8/10 Bien
Timothy
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Tony
15 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Joeleen
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joeleen
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Eric
12 janv. 2024
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Karl
1 janv. 2024
Karl
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Eder
27 déc. 2023
Eder
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Eder
26 déc. 2023
Eder
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
DERRICK
23 déc. 2023
DERRICK
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
LaTosha
Voyage en groupe
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LaTosha
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en groupe
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Janet M
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Night staff
Janet M
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Althea
Voyage en famille
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Althea
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
kimberly
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best experience
kimberly
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Josephine
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josephine
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sonarath
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonarath
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
John
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Tracy
17 avr. 2023
Tracy
Séjour de 2 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Nicole
8 avr. 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Susan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
2/10 Horrible
Coralys
27 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Coralys
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Anna
Voyage en famille
6 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Amanda
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sam
8 oct. 2022
Sam
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Gerald
25 sept. 2022
Gerald
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Ronald
22 sept. 2022
Ronald
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Vincent
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Average
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Kathleen, Ballwin
8 août 2022
Kathleen
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Toya
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points faibles : Propreté
Toya
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
beverly, gold river
Voyage d’affaires
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
beverly
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Russell
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Russell
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Friendly staff, less than stellar accommodations.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great if you want to sleep in soiled used sheets
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
LaTosha
Voyage en groupe
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LaTosha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Joan
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Price tag did not equal the suite we stayed in.
Joan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Nishtha
7 déc. 2021
Nishtha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Debbie, Northville
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
2 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Debbie
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Asia
1 nov. 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
James
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
8 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Yalonda
Voyage en famille
25 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yalonda
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jessica
25 août 2021
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Kimberlee
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Stay anywhere else.
Kimberlee
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de General Manager le 8 juin 2021
Thank you for taking the time to share your feedback. I am glad to hear that our friendly desk agent was able to work with you to provide you a discount for the inconvenience. Our roof replacement is long overdue, and we hope that we will be able to continue to work toward updating our property in the future. We hope that you will reconsider, and give us another chance once it is completed.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de General Manager le 6 juin 2021
Thank you for the perfect 10!! I am glad that our team took such great care of you, and we hope to see you back again when your back in the Youngstown area again.
6/10 Satisfaisant
Louis R
Voyage en famille
31 mai 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
probably not staying again
Louis R
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de General Manager le 6 juin 2021
I am terribly sorry to hear about the condition of your room. Please feel free to reach out to me directly at michael.grant@marriott.com to discuss this further, and see what we can do to make it right.
8/10 Bien
Michael
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2021