HĂŽte professionnel
Subiztel
HĂŽtel de Pohang avec un parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Subiztel





Avis voyageurs
5,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
SystÚme de clé mobile
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

22, Saecheonnyeon-daero 450beon-gil, Pohang, Gyeongsangbuk-do, 37760
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Motel Good Guy
Motel Good Guy
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Réception 24 h/24
7.2 sur 10, Bien, 25Â avis
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 25000 KRW (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25000 KRW (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Subiztel Hotel
Subiztel Pohang
Subiztel Hotel Pohang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Subiztel
Avis
5,2
6,8/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íì„ì€ ì°œëŹžìŽ ì ë«íì
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
SIGEOL
3 sept. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SIGEOL
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
EASEUL
Voyage en famille
6 juil. 2020
EASEUL
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Sunghyub
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sunghyub
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
e_na_ni
Voyage en groupe
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
e_na_ni
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì¶ì„ ì ì ë ëčì¶
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°ì±ëčê° ìąì ìì
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì”êł ì ê°ì±ëč
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019