Avis sur Hôtel Sports & Spa La Voile d'Or
Hôtel Sports & Spa La Voile d'Or
25 allée des acacias, Plurien
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Cyrille
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrille
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Jacques
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Joel
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Joel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Ludovic le 2 oct. 2019
Cher Monsieur, nous avons eu du plaisir à vous accueillir dernièrement. L'hôtel est situé face à la lagune des sables d'or. La route qui mène à la plage est très peux passante en soirée et pendant la nuit éteinte. Les volets roulants peuvent être fermé pour un confort optimal. Enfin, la lagune se remplit à chaque marée, 2 fois par jours toutes l'année offrant une nature intact et préservée. De nombreux oiseaux y viennent y trouver le calme et s'y reposer entre chaque grandes marées.
Nous vous remercions d'avoir séjourné une nouvelle fois à l'hôtel. A très bientôt. La Réception
8/10 Bien
Cecile
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Celine
6 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Celine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Pascal
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Hermann
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plénitude avec une superbe vue sur la lagune
Hermann
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Hervé
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Ludovic le 22 juil. 2019
Bonjour Hervé, nous avons aussi eu beaucoup de plaisir à vous accueillir à l'hôtel ces derniers jours. Notre hôtel est en effet situé entre les deux caps (fréhel et erquy), à sables d'or les pins. La région offre une multitudes d’activités basées sur la découverte de ce territoire protégé et bientôt classée grand site de France. L'hôtel offre un petit déjeuner copieux et de qualité. Nous proposons des produits de la régions essentiellement. Une variété d’huîtres spécialement sélectionnée vous est aussi proposé chaque matin. Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très prochainement, peut-être pour la prochaine grande marée de fin septembre. La réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
QUE DU BONHEUR
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Ludovic le 23 juil. 2019
Nous vous remercions pour ce beau commentaire encourageant, l'hôtel est en effet situé face à la lagune qui se remplie en marée. Lorsque la mer est basse, un grand nombre d'oiseaux viennent alors s'y reposer. Les chambres de l'hôtel sont insonorisées et offre il est vrai une jolie vue sur la plage sud. Nous avons eu du plaisir à vous accueillir à l'hôtel ce mois de juin dernier. Nous espérons vous revoir prochainement. La Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La réception le 31 mai 2019
Cher Monsieur,
Vous avez réservé avec notre partenaire Hotel.com un séjour au tarif non remboursable.
Nous vous rappellons les conditions de réservations :
If cancelled, modified or in case of no-show, the total price of the reservation will be charged. The total price of the reservation may be charged anytime after booking.
Conditions d'annulation
If cancelled, modified or in case of no-show, the total price of the reservation will be charged. The total price of the reservation may be charged anytime after booking.
10/10 Excellent
Claude
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hötel
Claude
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Laurent
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que parfait ! Et le petit dej’ extra
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Raphael
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Isabelle
2 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de La réception le 25 sept. 2018
Cher client, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir en ce début du mois d'Août. Nous remercions pour votre commentaire et vous assurons que ces deux problèmes rencontrés sont maintenant résolu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Voici le dernier commentaire laissé au sujet de cette même chambre : Accueil très agréable, très belle chambre. Merci pour votre gentillesse. Chambre très propre. Nous reviendrons très vite.
8/10 Bien
ERB
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit magique le Cap Fréhel.
ERB
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de La réception le 25 sept. 2018
Cher Client, nous vous remercions pour votre séjour passé à la fin de mois de juillet très ensoleillé il est vrai. Notez aussi que notre hôtel est très calme et que les bruits de la route qui dessert seulement les plages son inexistant la nuit. Nous tenions à corriger cette remarque qui n'ai absolument pas un problème pour nos clients. Voici un commentaire dernièrement laissé au sujet de cette même chambre : Pour la deuxième fois nous y avons passé un excellent séjour. Merci de votre accueil chaleureux et attentif. La prochaine fois nous resterons quelques jours en plus.
Cher clients, nous apportons une importance particulière à l'exactitude des commentaires et à leur objectivité. Lorsqu'il y a contre vérité, nous nous permettons de le corriger. Nous espérons vite avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, La Direction
10/10 Excellent
Fabienne
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle découverte !
Fabienne
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Hervé
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour pro
Hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Jeremy
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait ! Super accueil.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Henri
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Frédéric
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Melanie
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Melanie
10/10 Excellent
Claude
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable hôtel
Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
GUYLENE
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel calme, bien placé et propore
GUYLENE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Nicolas
10/10 Excellent
Sébastien
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Week-End, nous y retournerons !!
Sébastien
2/10 Horrible
Martial
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Grosse déception.
Martial
Réponse de General Manager le 5 mars 2017
Chère Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour les problèmes de bruits pendant votre nuit à l'hôtel. Nous en avons immédiatement fait part à vos voisins il est vrai trop bruyant ce soir là. Notre hôtel est très apprécié pour son calme et sa situation privilégiée. Le commentaire laissé le lendemain même de votre départ par les nouveaux clients était : Belle accueil quelle gentillesse, merci encore, très bon moment passé dans cet hôtel - Super Réception,la gentillesse compense tous les micros problèmes, Petit déjeuner au top et chambres calmes, merci à très bientôt.
Nous tenons aussi à vous préciser que le tarif du spa privé de l'hôtel pour deux personnes est de 25.00 euros pour 75 min et non 50.00 euros. Toutes les informations sont clairement disponible en ligne. Notre machine à café Nespresso vous propose une large gamme de café d'origine brasil, guatemala, inde etc... Une autre gamme de cafés solubles, thés et infusions vous sont offert aussi dans votre chambre. Enfin, nous servons un café de qualité inclus sans supplément au court de votre petit déjeuner continental à volonté chaque matin. Nous vous remercions également de rappeler le facteur économique de nos chambres éco double exposée sud avec vu sur de la végétation. Nous disposons aussi de chambre avec terrasse ou balcon exposée face à la lagune et la plage sud.
Nous vous remercions pour votre message constructif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux très prochainement.
Mr Orio, Le Directeur
Hôtel Sport & Spa - La Voile d'Or - La Lagune ***
8/10 Bien
amandine
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel je recommande
amandine
8/10 Bien
Nicolas
20 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais information à revoir.
Nicolas
10/10 Excellent
Michel
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
louguet
22 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
louguet
8/10 Bien
Julie
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Réception le 21 oct. 2019
Dear Customer, our natural spa offer private session only. Fixed price per person is 25.00 euros / hour. It does include Norvégian Sauna, hamman and outside spa use with laggon view.
8/10 Bien
Michael
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactly as advertised!
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de La réception le 23 sept. 2018
Dear Mickael, We thank you for all your kindness and your happyness during your stay. All the staff enjoyed having you here. We will share your review with the team. And thank you for this new smily day for us !
10/10 Excellent
Letizia
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortevole, zona rilassante
Letizia
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruhig und angenehm
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Cecile
16 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre