Espace de soins pour les couples, sauna, soins corporels

Avis sur La Butte

4 out of 5
La Butte
12 Rue de la Mer, Plouider, Finistere

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 95." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cyrille

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux hôtel situé dans un des endroits de la côte du Finistère resté sauvage. L'hôtel allie simplicité et raffinement. Un bémol : le petit déjeuner à 28 euros !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sheetul, Tremuson

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Carmen

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience gastronomique
Superbe vue, repas a la table a découvrir car les produits Locaux mis a l’honneur. Merci au chef qui vient nous saluer en salle. Le petit déjeuner a lui seul. Le meilleur testé jusque là.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Elodie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Khadidja

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Rémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Ensemble très satisfait. très bon accueil et excellentes prestations.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un merveilleux sejour
Paradisiaque. Gastronomie, spa, plages
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire…😣
L’hôtel de la butte est joli, bien place et donne très envie ! Par contre, autour il est difficile de se restaurer et l’hôtel ne facilite pas les choses en ne proposant pas d’alternatives ( « allez au mc do, y’a que ça ici d’ouvert ») On était une veille de jour férié !! On a réservé un brunch ,qui est très bon…mais à un tarif exagéré (55€) Le point négatif est l’accueil et le fait d’être coooerant avec les clients , Ex : on a pris le brunch à 10.30 donc fait le checkout à 11.30 en se sentant coupable d’avoir 30’ de retard ( on était à table ds l’hôtel) Pire, on a voulu utiliser piscine et sauna de 11.30 a 13.00 : refuse car y’avais trop de monde à la piscine…on a été voir et il n’y avait personne . Pour moi , ça c’est inacceptable ! On ne reviendra pas , d’autant que l’ont sait que à proximité il y a des hôtels bien plus qualitatifs : hostellerie pointe saint Mathieu, Brittany et spa Roscoff, Hôtel de la Baie des anges !! Déçu , vraiment alors que si l’accueil était à la hauteur des installations…ça serait super !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Butte le 23 nov. 2021
Cher Monsieur Schmitt, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour réalisé au sein de notre établissement. C'est avec beaucoup d'intérêt que nous en avons pris connaissance. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement "joli" et "bien placé". Lors de votre réservation effectuée sur une plateforme, vous avez été contacté par l'un de nos collaborateurs afin de savoir si vous souhaitiez dîner dans notre établissement mais vous n'avez pas donné suite à notre demande en optant pour la formule brunch. Comme vous l'avez mentionné, vous avez réservé une veille de jour férié et sans réservation au préalable, il a été difficile de vous trouver une table, en vous rappelant que vous vous êtes présentés à la réception à 21h00. Vous pouvez profiter de notre espace bien être à partir de 15h00 le jour de votre venue et jusqu'à 20h00 ainsi que le lendemain à partir de 8h00 et jusqu'à la libération de la chambre prévue à 11h00. Suite aux mesures sanitaires et au respect des jauges, nous limitons les accès afin que chacun de nos clients puissent profiter pleinement de cet espace, comme vous avez pu le faire à votre arrivée à 15h00. Nous respectons votre jugement mais nous trouvons regrettable de n'avoir rien évoqué lors de votre départ et de discréditer l'image de notre Maison après coup. Cordialement, Béatrice, Cheffe de Réception

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause hors du temps
Séjour reposant, agréable dans un lieu où le personnel est à l écoute, prévenant. Les yeux et les papilles sont heureux en découvrant et savourant les mets proposés au restaurant gastronomique. Que du bonheur, allez y. ...
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agreable
Une chambre vue mer totalement refait à neuf . Très design et confort . Personnel très accueillant et à l’écoute de vos besoins . Bar très agréable et très bon repas au bistrot du comptoir. On recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre reposant spa super
Super séjour avec un spa de qualité qui permet de se reposer et de profiter d’une vue remarquable.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Cécile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil top... gentillesse du personnel...
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Jean-Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait, situation, cadre, propreté, repas
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Clement, Tokyo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All together a pretty nice place , there is just the hotel itself you got the feeling that everything is new , some people like it me not so much. Other than it the personal and the services are fantastic , the room has great design and enough space .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hôtel Spa avec très belle vue dégagée. Piscine intérieur et salle de sauna tout confort. Le personnel est très avenant. Parking pratique devant l'hôtel. Seul bémol, le petit dej est un peu cher. La chambre est très belle, confortable, avec magnifique vue. Tout est très bien, petit détail : ça sent super bon dans l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

regis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
decu
a mon avis cher pour cette prestation 20€ le petit dej j'en ai connu des meilleurs . je ne garde pas dans mon carnet d'adresse
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a été très agréable. Nous avons adoré Le comptoir et le petit déjeuner était parfait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

HOUSSIN

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur la baie de Goulven est apaisante et magnifique
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Tout était parfait , nous sommes restés 3 nuits et avons apprécié l’accueil , le confort le calme et le petit déjeuner fantastique . Les produits sont sélectionnés, la fraîcheur, une mention spéciale pour le pain qui vient du fournil juste en face de l’hôtel . Nous avons dîner 2 soirs au comptoir , également très bon . Enfin nous avons profité du spa hammam , sauna , piscine très agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très reposant
Le personnel est très agréable, le spa magnifique. Nous avons dîné au restaurant étoilé et la soirée fut parfaite. Le seul bémol c’est que vous voyez la différence entre la nouvelle et l’ancienne partie de l’hôtel, et quand vous prenez une chambre classique (dans l’ancienne partie) j’ai trouvé que ça dénoté beaucoup avec le reste de l’hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Clara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à renouveler .
Séjour très agréable ; excellente cuisine au gastronomique ; piscine et SPA bien appréciés . Personnel à l'écoute et professionnel .
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

karl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Seconde fois pour moi dans cet établissement et ça ne sera surement pas la dernière ! Accueil agréable à la réception comme au restaurant. Sens du service, ce qui se fait de plus en plus rare ! Peut-être un manque de pression pour la douche et un hammam qui aurait besoin d'un coup de jeune, sinon ne changez rien !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

SAMUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant . Repas au comptoir ainsi que petit-déjeuner juste sublimes . Personnel très agréable et accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Marie CL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super bien merci
très belles Hôtel avec SPA, Roscoff pas près loin, le Conquet

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en amoureux
Hôtel très agréable, vue sur la campagne bretonne et en bord de mer. Le spa est divin et c’est un plus exceptionnel pour se relaxer. Le restaurant comptoir est excellent, le personnel au petit soin. Petit dejeuner servi en chambre assez bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

J-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Inutile de s'étendre. C'est parfait. Sauf le prix du petit-déjeuner, que d'aucuns trouveront un brin trop élevé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Excellent hôtel neuf, Sauna et Hammam de très bon niveau
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017