Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Sylvie
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
VALLEE
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALLEE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren le 29 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce partage. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'accès à notre hôtel. Nous rassurons l'ensemble de nos clients : l'accès à l'hôtel est bien sécurisé depuis le portail à partir de 21h et ce, tous les jours de l'année. Bien à vous
8/10 Bien
HELENE
10 déc. 2023
HELENE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren le 29 déc. 2023
Bonjour Hélène, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren le 29 déc. 2023
Un grand merci cher Laurent pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren le 29 déc. 2023
Un grand merci cher Stéphane pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !
10/10 Excellent
pascal
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren le 29 déc. 2023
Un grand merci cher Pascal pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !
10/10 Excellent
Christophe
21 sept. 2023
Christophe
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Nicole
17 sept. 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
PATRICK
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Laurent
5 sept. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
samuel
3 juil. 2023
samuel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Christophe
1 juil. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
DIDIER
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement à retenir
DIDIER
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
sophie
Voyage en couple
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
JORDAN
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JORDAN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
daniel
23 mai 2023
daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
VANESSA
20 mai 2023
VANESSA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
alban
18 mai 2023
alban
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Helene
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Robert
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
michel
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
ELISABETH
5 mars 2023
séjour parfait
ELISABETH
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
laurent
30 déc. 2022
laurent
10/10 Excellent
Denis
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren le 1 nov. 2022
Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci pour votre partage d'expérience ! Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau prochainement !
8/10 Bien
BRIGITTE
Voyage d’affaires
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRIGITTE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Marie le 12 oct. 2022
Parfait, merci Brigitte pour votre avis positif !
6/10 Satisfaisant
Samson
12 sept. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Samson
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren le 12 sept. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour ce partage. Nous sommes néanmoins désolés que nos prestations ne vous aient pas convaincu. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que l'expérience soit parfaite.
10/10 Excellent
P-M
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
P-M
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
LAURENT
1 juin 2022
LAURENT
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
françois
15 mai 2022
françois
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
LAURENT
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Inconfort nuit
LAURENT
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
LAURENT
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
LAURENT
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Thierry
31 déc. 2021
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fabien Motte le 25 nov. 2021
Madame,
Merci pour votre commentaire. A bientôt lors d'un prochain séjour à Vannes !
8/10 Bien
jean francois
Voyage en famille
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean francois
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Martine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Eurl
Voyage d’affaires
8 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eurl
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Alexis
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
René
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
René
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Fabien Motte, directeur le 25 janv. 2021
Bonjour,
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Vannes !
8/10 Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Fabien Motte, directeur le 30 nov. 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre principale priorité.
Au plaisir de vous revoir !
6/10 Satisfaisant
Joelle
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joelle
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Fabien Motte, directeur le 3 sept. 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
VINCENT
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse pour une étape à Vannes !
VINCENT
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Fabien Motte, directeur le 3 sept. 2020
Bonjour,
Merci pour votre commentaire que nous partagerons avec le reste de notre équipe. Nous avons à cœur de recevoir nos hôtes avec plaisir et courtoisie. A bientôt lors d'une prochaine étape sur Vannes !!!
8/10 Bien
Amandine
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
16 Aout 2020
Amandine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Fabien Motte, directeur le 3 sept. 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
André
14 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A améliorer
André
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Fabien Motte, directeur le 3 sept. 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis, il permet de nous améliorer. Nous avons pris note des odeurs rencontrées lors de votre séjour. En revanche, la literie est propre à chaque personne. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Vannes.
10/10 Excellent
Tallec
Voyage en famille
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sourire et bonne humeur
Tallec
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Fabien Motte, directeur le 3 sept. 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Cécile
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Fabien Motte, directeur le 3 sept. 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis. Il est vrai que nous apprécions accueillir nos hôtes avec plaisir et courtoisie. A bientôt !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Veronique
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Hotel de passage ...
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Fabien Motte, directeur le 3 sept. 2020
Bonjour,
merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre apprentie vous est plu. Elle débute comme tout à chacun et méite d'être encouragée. Il est vrai qu'il n'existe pas de 2 lits double mais 2 lits simple comme indiqué sur le site. Je pense qu'il y a eu confusion. Nous avons le projet de rénover nos chambres qui ont pris du retard à cause des incidents 2020, comme vous avez sûrement pu le constater;
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Vannes.